• Événement automnal 2023

Votre mentor bien-aimée, Mme Appleton, est de retour pour vous emmener dans une nouvelle aventure douillette. Cette année, elle vous emmène dans un délicieux voyage à travers un grand concours de pâtisserie ! Elle vous fait découvrir le monde magique de la pâtisserie, rempli de farine, de sucre et de beaucoup de passion.

L'événement automnal débutera le 21 septembre et se poursuivra jusqu'au 11 octobre ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Septembre 2023 - La bibliothèque infernale

Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum "La bibliothèque infernale" !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • L'ère spatiale - Titan est là !

La prochaine étape de votre voyage d'exploration spatiale est presque arrivée : Titan ! Préparez-vous à explorer la plus grande lune de Saturne et stimulez vos avancées scientifiques grâce à une ressource vraiment unique.
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.266

La mise à jour 1.266 aura lieu le mercredi 27 septembre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Arvahall] Samarcande, la cité des polissons

Pirolf

Missionnaire
je me suis pas géné pour copier les bonnes idées de placement chez les autres joueurs ^^

par contre je classe mes batiments par dimension, par ex chez polisson y a pleins de batiments qui font 6 de long, je les aurai mis cote à cote

Kaspar

Biologiste
?

Il voulait dire : "Bah non qu'est ce qui te fais dire que j'ai copié sur toi ...", mais il a omis le "dire" ce que j'ai gentiment fais remarquer.

De toute manière, cela est sans intérêt. Effectivement, @Anamatt, bien que je ne pense pas m'être inspiré d'autres joueurs pour la disposition de mon Moulin et de mon Pressoir, peut-être qu'inconsciemment...

Dernière édition :

Anamatt

Empereur
?

Je voulais dire : "Bah non qu'est ce qui te fais dire que j'ai copié sur toi ..."

De toute manière, cela est sans intérêt. Effectivement, @Anamatt, bien que je ne pense pas m'être inspiré d'autres joueurs pour la disposition de mon Moulin et de mon Pressoir, peut-être qu'inconsciemment...
Comment ça : "je" ? C'est bien polisson qui a agencé sa cité et qui ne s'est sans doute pas inspiré de ta disposition pour faire la sienne. Parce que c'est un agencement logique qui peut venir à l'esprit d'un grand nombre ^^

Kaspar

Biologiste
Comment ça : "je" ? C'est bien polisson qui a agencé sa cité et qui ne s'est sans doute pas inspiré de ta disposition pour faire la sienne. Parce que c'est un agencement logique qui peut venir à l'esprit d'un grand nombre ^^
J'ai trop mangé ce midi (repas de famille)... je plaide coupable ! :mrgreeen:

J'ai édité le message précédent pour que tu comprennes. @Anamatt polisson voulait bien dire qu'il s'était inspiré de ma cité, tu n'as pas vu l'émoticône qu'il a ajouté ?

Anamatt

Empereur
J'ai trop mangé ce midi (repas de famille)... je plaide coupable ! :mrgreeen:

J'ai édité le message précédent pour que tu comprennes. @Anamatt polisson voulait bien dire qu'il s'était inspiré de ma cité, tu n'as pas vu l'émoticône qu'il a ajouté ?
Effectivement, rendons à César... Et moi j'indique : "sans doute pas..." Ce qui veut dire : peut-être bien que oui, peut-être bien que non :whistle:

polisson312

Physicien
Serré....png
Bravo à Druide qui s'est bien battu et on remonté jusque dans les dernières heures...
Sans parvenir à nous rattraper !
Bravo la guilde pour cette première participation qui s'est admirablement bien terminé !
Edit : Ne t'inquiète pas Harley, ça reste un fil dédié à ma cité, pas seulement aux eg de ma guilde :laugh: :p

Dernière édition :

polisson312

Physicien
Je vous laisse faire les recherches adéquates au sujet de la 2nde guilde...
Petite aide : elle a plus de 200 trophées or à son actif.
C'est pourquoi on va essayer de rush le 133,3 %...
Aie.png

polisson312

Physicien
Places échecs et mat en prix alternatif...
Je suis sensé attendre qu'elle passe en PDJ ou je dépense mes 6,3k de ballons? (avec coach ultime)

polisson312

Physicien
A votre avis, combien de places échecs et mat avec 6,3k de ballons ?
Les paris sont ouverts !
Nous venons d'ailleurs de dépasser le cap des 100% (et oui ! encore une fois !) en EG, nous sommes donc maintenant à 106,3 %, loin devant Scorpions Noirs de Sinerania... Qui eux, ont 45,8 %.
Une nouvelle coupe or en vue !

CrazyBoy08

Mathématicien
A votre avis, combien de places échecs et mat avec 6,3k de ballons ?
Les paris sont ouverts !
Nous venons d'ailleurs de dépasser le cap des 100% (et oui ! encore une fois !) en EG, nous sommes donc maintenant à 106,3 %, loin devant Scorpions Noirs de Sinerania... Qui eux, ont 45,8 %.
Une nouvelle coupe or en vue !
15 ?