• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Rentabilité des bâtiments spéciaux

  • Auteur de la discussion DeletedUser47410
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser50472

Guest
Quasiment tous les bâtiments d'événements fournissent des ressources (et pfs) uniquement si motivé. (Navire, Moulin, Asile, Tholos et la liste est longue...)

Si ils ne sont pas motivé ils sont pillable mais le pilleur n'aura donc pas les éventuelles ressources et pfs
Les bâtiments dont tu parles sont des bâtiments résidentiels, quand il s'agit de bâtiment de production, ils sont tous pillable (constructeur de traineau, roseraie, bazar, labyrinthe du savant fou...)
 

DeletedUser57652

Guest
Dans le tableau de Harley il y a SdS niv 2....c’est le sanctuaire du savoir? Comment il peut être au niveau 2 ?
 

Pusso

Empereur
Il va y avoir des améliorations disponibles d'après ce qui a été rapporté du serveur bêta.
 

DeletedUser47410

Guest
Punaise, moi qui pensait faire un champ d'autre chose que de sanctuaire, ça relance la réflexion *songeur*
 
Vu la fréquence de l'amélioration de sanctuaire sur bêta pour l'instant, on n'est pas encore à la veille de voir des champs entiers de sanctuaires de niveau 2...
 

DeletedUser53320

Guest
Bonjour , cool le sujet
big MERCI Harley D ,zé piké ton tableau PF ,c'est sur Excel ou c'est un autre
manque plus ressources ,Attaque,Défense
Allez les Bons au Taf :whip:
 

Harley D

Forgeur d'or
C'est sur google sheet où je peux partager pleins d'info avec mes guildoux.
J'ai commencé à faire ceci au cas où cela t'intéresse :
annota61.jpg
 

DeletedUser53320

Guest
Bonjour, le confinement m'a obligé à bosser ,toutes catégories Yggdrasil vainqueur.

çà va être long mais je revérifie le tout et essayerai de mettre les pages du tableur sur ce fil
on prends bien soin de soi et des Autres
 

Harley D

Forgeur d'or
J'ai intégré la case route pour les bâtiments ayant besoin à contrario de certains sets !
le calcul que tu ne vois pas est : 30 / (9+1) = 3,00
Le poste de pirate n'ayant pas besoin de route, son calcul est : 2 / 2 = 1,00
etc....

Edit : avec les britanniques en moins ^^
annot130.jpg
 
Dernière édition :

DeletedUser53320

Guest
J'ai bossé dur ,quand je vous dit que j'ai qu'un neurone c'est pas vrai ,j' en ais pas !!
pour preuve 9 pages et 140 lignes voir++(je sais plus)
j'ai virer le bon tableur et garder un ancien :mad:

pour info tout confondu Ydra est battu dans mon tableur.......Euh.. Ex tableur suis pas loin taper un de mes Gosses pour me venger
une femme on peut plus Tien!! faut que je pense à rendre ma carte SM va servir à rien ,et même je peux pas" Gosses ou Femme " Ils sont plus forts que moi
bon je vais m'absenter prendre deux briques et me fracasser les gesticules,,,pas grave je vais le recommencer
 

Anamatt

Empereur
pour info tout confondu Ydra est battu dans mon tableur.......Euh.. Ex tableur suis pas loin taper un de mes Gosses pour me venger
une femme on peut plus Tien!! faut que je pense à rendre ma carte SM va servir à rien ,et même je peux pas" Gosses ou Femme " Ils sont plus forts que moi
bon je vais m'absenter prendre deux briques et me fracasser les gesticules,,,pas grave je vais le recommencer
Attention aux propos que vous tenez sur le forum.... Votre femme et vos enfants vous en seront reconnaissants.. quant à vos "précieuses", vous en faite ce que vous voulez.. mais inutile de nous faire part de vos intentions.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut