• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Record de victoires consécutives en CBG ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
On ne doit pas avoir le même sens pour "exploser"
Bah quand tu es obligé de contacter les autres guides pour leur demander de bien vouloir daigner reprendre quelques provinces tu appelles ça comment ? Quand tu poses des cds sur des provinces que tu vas perdre juste pour permettre à l'autre de combattre un peu plus tu appelles ça comment ? Perso j'appelle ça écraser les autres
 

Harley D

Forgeur d'or
Le problème c'est que si on fait des CBG avec les 7 meilleures Guildes, 2 d'entre-elles vont retomber en platine, et ça va être un massacre pour les petites Guildes
Parce que les guildes qui font régulièrement le yoyo entre platine et diamant ne font pas déjà un massacre en platine face aux petites guildes ?
Encore une fois cela démontre que tu as une expérience CBG très restreinte par manque de vécu.


Tu connais des Guildes 8e en CBG qui atomisent la map ?
La mienne !
Pour info, sur les 53 derniers CBG, on a été 34 fois en ligue 1.000 PL, 15 fois en ligue diamants et 4 fois en ligue Platine où on a écrasé les autres guildes tout en les aidant pour que l'on puisse un peu jouer. Or en discutant avec d'autres guildes moyennes on ne peut que constater qu'ils vivent exactement la même chose que nous.

Je maintiens que le soucis n'est pas dans la transition entre les ligues Diamant et Platine mais dans les regroupements au sein de toutes les ligues.
Je continue de penser que soit les regroupements, soit les passage dans une ligue doivent être réglementés par un nombre d'activités sur les 2 ou 3 précédants CBG.
Tout comme il reste anormal qu'une 7ème place (ou pire) en ligue 1.000 PL amène une guilde en Platine, et l'effet inverse de passer de Platine directement en ligue 1.000 PL. Or ce point peut facilement être modifiés en remontant le plafond de 1.000 PL à 1.200 !!!
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Encore une fois cela démontre que tu as une expérience CBG très restreinte par manque de vécu.
J'assume, ça ne fait qu'un an que je joue, et plus des 2/3 des CBG disputés (vraiment, pas juste en faisant 2 négos au début) étaient en 1000 PL dans des grosses Guildes)
Tout comme il reste anormal qu'une 7ème place (ou pire) en ligue 1.000 PL amène une guilde en Platine, et l'effet inverse de passer de Platine directement en ligue 1.000 PL. Or ce point peut facilement être modifiés en remontant le plafond de 1.000 PL à 1.200 !!!
Là dessus je suis complètement d'accord !
 

Kaspar

Médecin
Parce que les guildes qui font régulièrement le yoyo entre platine et diamant ne font pas déjà un massacre en platine face aux petites guildes ?
Encore une fois cela démontre que tu as une expérience CBG très restreinte par manque de vécu.



La mienne !
Pour info, sur les 53 derniers CBG, on a été 34 fois en ligue 1.000 PL, 15 fois en ligue diamants et 4 fois en ligue Platine où on a écrasé les autres guildes tout en les aidant pour que l'on puisse un peu jouer. Or en discutant avec d'autres guildes moyennes on ne peut que constater qu'ils vivent exactement la même chose que nous.

Je maintiens que le soucis n'est pas dans la transition entre les ligues Diamant et Platine mais dans les regroupements au sein de toutes les ligues.
Je continue de penser que soit les regroupements, soit les passage dans une ligue doivent être réglementés par un nombre d'activités sur les 2 ou 3 précédants CBG.
Tout comme il reste anormal qu'une 7ème place (ou pire) en ligue 1.000 PL amène une guilde en Platine, et l'effet inverse de passer de Platine directement en ligue 1.000 PL. Or ce point peut facilement être modifiés en remontant le plafond de 1.000 PL à 1.200 !!!
Je vis la même chose sur W : en Ligue Diamant nous finissons entre la quatrième et cinquième place contre des grosses guildes (nous sommes #6 du serveur), voire deuxième ou troisième parfois, et, lorsque nous redescendons en Ligue Platine nous possédons toute la map en quelques heures…
 

MarcoQc13

Mathématicien
Il y a trop de guilde en diamant. La différence de force entre la première et la dernière est trop énorme et c'est le principale problème. L'autre problème ce sont les alliances mais ça ont peu rien y faire.


Tu tiens cela d'où ?
J'en connais des événements issus de l'histoire où des combats à "sens unique" ont eu lieu, ce n'était donc pas des combats ?
Pouvoir poser un bâtiment de défense ne serait pas un acte de défense justement ?
Battre à la course sur un autre secteur pour faire perdre le drapeau adverse n'est pas non plus une manière de combattre ?

Oui je m suis trompé, en GcG y a des combats, parfois même féroce. Au moins tu peut te défendre.

A citer des phrases, telles que des citations, sans réflexion dénote d'un esprit étriqué, je l'ai lu sur le compte fessesbouc de Napoléon !

Des remarques comme celle-là... garde les pour toi.
 

Rob-n

Physicien
le problème c'est que toutes les guildes actives se retrouvent à 1000PL.
alors on se retrouve toujours avec des sessions pourris où 2 guildes se partagent la map.

Ma guilde de 25 membres (donc niveau plutôt moyen pour cbg) ne fait même plus le yoyo, nous terminons toujours 3ème car il y a 2 grosses guildes par session, cela devient pénible.
 

khatila

Marchand
Bonjour à tous,
C'est quand même spécial, Vincent de la Véga vient juste nous lancer à la face que sa guilde écrase constamment les autres guildes en CBG sur J, en créant une discussion sans grand intérêt, sans plus jamais intervenir sur le sujet.
Heureusement que vous êtes là pour en faire un débat intéressant et vivant (je ne suis pas ironique, je le pense vraiment au vu du sujet initial).
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 1 mois, je ferme et j'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut