• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Record de victoires consécutives en CBG ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
là ce n'est pas un classement puisque 99,9 % des potentielles participantes n'ont pas la possibilité d'afficher un score.
Qu'en est-il de ton nombre de panthéon pour faire monter seul ta solo guilde dans les niveaux ?
Qu'en est-il de mon classement en EG qui ne relate pas de la valeur des guildes en fonction de leur activité mais principalement en fonction de leur ancienneté ?
Qu'en est-il des classements individuels prenant en compte les combats effectués en GcG alors que tous les joueurs n'y ont pas accès ?

Si Innogames était moins hypocrite et plus juste dans ses classements, alors là tu pourrais dire que cette "discussion est pour le moins discutable".
D'ailleurs à ce sujet, quel est l'intérêt pour Inno et pour les joueurs d'avoir affiché le nombre de coupes en CBG depuis 33 sessions ?
 
Sylvie tu as raison, il se vante comme tous ceux faisant référence à un quelconque classement. Tout comme moi quand je relate les résultats de ma guilde en EG
La différence c'est que tu partage tes performances en eg dans une discussion créé pour mettre en avant les performances de ta guilde en eg.
Ici c'est pareil mais un peu caché.
La question serait de savoir si 1 guilde par monde arrive à cette performance.
Sur O ce n'est pas le cas... La meilleur guilde a 31 victoires.
Et connaissant le fonctionnement de cette guilde je me demande bien ce qui c'est passé pour qu'ils ne soient pas premier sur 1 cbg.
 

MarcoQc13

Mathématicien
Où vois-tu de la condescendance dans cette simple phrase ?
Juste là !
Sur Jaims, chez les lords nous sommes à 32 victoires consécutives , série en cours
Et vous ?

En d'autres mots avec un autre exemple:
-sachant qu'on ne peut mettre plus de 60,000 euros dans un compte REER (régime enregistré d'épargne retraite) pour sauver de l'impôt par année.
C'est comme si je demandait à tous sur ce forum: En 2022, j'ai mis 60,000 euros dans mon régime enregistré d'épargne retraite, et vous ?
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
ça te rendrait vantard et irréfléchi mais pas condescendant !
De plus 32 ne peut pas être le max, puisque Crazy a parlé d'une guilde à 33.
 

MarcoQc13

Mathématicien
@Harley D On a pas la même définition du mot "condescendant". Poser la question sur le forum en sachant que moins de 1% vont répondre 32, oui c'est condescendant pour moi
 

Harley D

Forgeur d'or
Bien vu Sylvie !
Comme je n'y prête aucune attention, je n'avais jamais fait le calcul.
Bref laissez le faire son classement - concours - autres (rayer la mention inutile), il ne fait de mal à personne sur ce forum.
 
Bref laissez le faire son classement - concours - autres (rayer la mention inutile), il ne fait de mal à personne sur ce forum.
Si il met en exergue et sur un piédestal des guildes dont j’exècre le comportement. Donc non faire péter les chevilles des top guildes plus qu'elles ne le sont non merci. Ces super-guildes sont en train de tuer le jeu, tant que ça se limitait à la GcG elles pouvaient bien s'invectiver à longueur de journée sur le chan géné des serveurs j'en avait rien à faire. Mais là en CBG non.
La situation actuelle c'est pas la faute de ces guildes (elles ne font que mettre en application ce qu'on les laisse faire) c'est la faute d'inno qui refuse de revoir sa copie. Il n'empêche que je n'ai pas envie qu'on les expose encore plus qu'elles ne le sont.

Dans le post initial il n'y aurait eu que le premier paragraphe j'aurais fermé ma bouche et mangé ma semelle en silence mais là le 2nd paragraphe est vraiment de trop.

Mais bon passons... on s'en fiche...
 

Sylvie Cultrice

Président
EDIT : les devs n'y sont pour rien, seulement c'est une Guilde compétitive
un peu quand même, ils n'ont pas vu venir les abus des camps, pourtant ils devraient avoir compris que tous les abus possibles sont systématiquement devenus l'habitude en 2 temps 3 clics.
Il est temps que l'excellente modification testée en béta arrive chez nous .....
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Ils sont meilleurs que vous pour l'instant et ils ont des camps pour partir :-p
Meilleurs que nous !!! comment peux-tu dire ça ?
non c'est surtout que nous on joue pas 24/24 on a une IRL on n'est pas forcement tous connectés à la même heure.
mais peut être aussi que certaine Guilde on des Obligations drastiques (ça y est la je commence à vomir)
n'oublions pas que ce n'est qu'un jeu et perso le classement je m'en moque totalement, les gains en CBG
oui ils ne sont pas négligeable pour se gaver mais je m'en moque, c'est que du gain perso donc si je voulais faire que du gain perso
je serais tout seul dans ma Guilde.
Je suis plutôt EG là, au moins il y a un challenge et j'attends avec impatience le niveau 5.
j'aime aussi les évènements et mon préféré c'est la Saint Patrick (je m'amuse à opter pour différentes stratégies) je me moque du BS
de toute façons je ne serais pas ou les mettre j'ai en stocks énormément de BS (2 villas du gouverneur niveau max par exemple)
Ce que je voudrais vraiment c'est des expansions.
j'allais oublier je monte mon château actuellement niveau 13 vers le 14 mais j'en ai encore pour un moment (628 787 pour 756 200)
 
Dernière édition :

CrazyBoy08

Mathématicien
Meilleurs que nous !!! comment peux-tu dire ça ?
non c'est surtout que nous on joue pas 24/24 on a une IRL on n'est pas forcement tous connectés à la même heure.
mais peut être aussi que certaine Guilde on des Obligations drastiques (ça y est la je commence à vomir)
n'oublions pas que ce n'est qu'un jeu et perso le classement je m'en moque totalement, les gains en CBG
oui ils ne sont pas négligeable pour se gaver mais je m'en moque, c'est que du gain perso donc si je voulais faire que du gain perso
je serais tout seul dans ma Guilde.
Je suis plutôt EG là, au moins il y a un challenge et j'attends avec impatience le niveau 5.
j'aime aussi les évènements et mon préféré c'est la Saint Patrick (je m'amuse à opter pour différentes stratégies) je me moque du BS
de toute façons je ne serais pas ou les mettre j'ai en stocks énormément de BS (2 villas du gouverneur niveau max par exemple)
Ce que je voudrais vraiment c'est des expansions.
j'allais oublier je monte mon château actuellement niveau 13 vers le 14 mais j'en ai encore pour un moment (628 787 pour 756 200)
Et bien fais ce que tu aimes et laisse ceux qui s'amusent en CBG s'amuser si ça ne t'intéresses pas
 

Harley D

Forgeur d'or
Et bien fais ce que tu aimes et laisse ceux qui s'amusent en CBG s'amuser si ça ne t'intéresses pas
Si tu résumes les CBG en 2 camps, ceux qui s'amusent et ceux qui ne veulent pas, c'est que tu n'as aucune véritable expérience en CBG, tu es dans une guilde très active qui écrase tout.
Tu n'as donc jamais vécu dans une guilde moyenne qui fait tout pour performer en CBG mais qui se retrouve bloquer par l'hyper-activité de moins d'une centaine de joueurs par monde.
Quand une guilde très active "abuse" des CBG, il y a toujours des guildes qui ne peuvent rien faire. Elles ne les jalousent pas, elles ne demandent même pas à pénaliser ces guildes pro, elles réclament juste que les regroupements soient plus équilibrés.
Pourquoi, par exemple sur T, jamais un CBG n'a regroupé les 4 ou 5 meilleurs guildes performantes en CBG ?
Pourquoi dans ton CBG actuel (dont je suis encore confrontée à ta guilde), sur les 8 présentes la tienne a 29 victoires en ligue Diamants, avec 2 guildes à 11 et 9 victoires puis 5 avec moins de 6 victoires ?
Alors encore une fois pour ceux qui ne voit qu'une partie du problème, quand le plaisir de certains impacte continuellement celui des autres, la faute en revient aux développeurs !
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Tu n'as donc jamais vécu dans une guilde moyenne qui fait tout pour performer en CBG mais qui se retrouve bloquer par l'hyper-activité de moins d'une centaine de joueurs par monde.
Là tu te trompes, va voir mon historique de Guildes sur foe-data.
Et sache que je ne fais pas partie de ceux qui se gavent en CBG, avec 1K, 1,5K combats en moyenne par CBG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut