• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Record de victoires consécutives en CBG ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VincentVega

Forgeron
Bonjour à toutes et à tous
Nous aimerions s savoir quels sont les records de victoires consécutives en CBG (série en cours uniquement) dans les différents mondes ?
Sur Jaims, chez les lords nous sommes à 32 victoires consécutives , série en cours
Et vous ?
 
Dernière édition :

polisson312

Biologiste
Bonne question mais pas sûr qu'il y ait des représentants de chaque premières guildes sur les principaux serveurs.
 
J'imagine qu'il n'y a eue que 32 cbg depuis le début ?
Sur O une guilde a 31 victoires. Consécutive je ne sais pas. Comment savoir d'ailleurs ?
 

Sylvie Cultrice

Président
En fait 32 doit correspondre au nombre de session depuis que le jeu mémorise les participations, c'est donc la valeur max affichée sur le profil.
La guilde en question n'a aucune autre participation affichée, seulement 32 victoires en ligue diamant et rien dans les autres ligues.

A ma connaissance il est impossible de voir le nombre de victoires consécutives, dès qu'il y aura une participation sans victoires il deviendra impossible de vérifier combien de victoires ont été consécutives. (d'où le "série en cours", seules les guildes à 32 peuvent dire que ce sont 32 consécutives.)

Les suivantes ont 31 victoires + 1 participation...


33 me semble impossible, toutes les guildes que j'ai regardé n'ont que 32 participations ....
33 sur Greifental
 

MarcoQc13

Mathématicien
"Who care" ?

Qui s'en souci à part ceux qui ont 32 victoires ? Ça n'a même plus d'importance, ce n'est même plus un enjeu.
La seule chose que cela me dit est que ceux qui ont 32 victoires sont des guildes égoïstes qui ne partagent pas la première place avec ses alliés !
Parce que sans eux, ils n'auraient pas 32 victoires !

En faites, la première place n'a pas vraiment fait parti du jeu.
 
Dernière édition :

CrazyBoy08

Mathématicien
En fait 32 doit correspondre au nombre de session depuis que le jeu mémorise les participations, c'est donc la valeur max affichée sur le profil.
La guilde en question n'a aucune autre participation affichée, seulement 32 victoires en ligue diamant et rien dans les autres ligues.

A ma connaissance il est impossible de voir le nombre de victoires consécutives, dès qu'il y aura une participation sans victoires il deviendra impossible de vérifier combien de victoires ont été consécutives. (d'où le "série en cours", seules les guildes à 32 peuvent dire que ce sont 32 consécutives.)

Les suivantes ont 31 victoires + 1 participation...


33 me semble impossible, toutes les guildes que j'ai regardé n'ont que 32 participations ....
J'ai confondu avec la beta :
image_2023-01-04_114359591.png
 

MarcoQc13

Mathématicien
Moi je ne sais pas de quoi vous parlez
1672871044697.png

Mais il est évident que seulement poser la question, de cette façon là c'est pour se pèter les bretelles et pour pèter de la broue !
 
Sur Jaims, chez les lords nous sommes à 32 victoires consécutives , série en cours
Et vous ?
Et il est content...
Il est venu poser ses pecs (pour pas dire sa grosse... chaussure) sur la table...
Et il est content...

Moi ce que j'aimerais savoir :
- combien ta guilde contient-elle de jeunes joueurs ?
- combien de combats laissez-vous aux autres guildes ?

C'est comme les lycées privés, c'est facile d'obtenir des bons résultats quand on a fait le tri avant.
 

Harley D

Forgeur d'or
Mais si c'est SON plaisir à quoi cela peut-il bien vous gêner ?
J'en ai vu des classements stupides de celui qui pissent le plus loin et son interrogation n'est pas la pire, loin de là !
Sinon pouvez-vous m'expliquer l'utilité des divers classements officiels dans ce jeu d'autant que la majorité ne sont pas crédibles ou représentatifs.
 

MarcoQc13

Mathématicien
@Harley D, C'est pas le record qui énerve, c'est la façon que c'est dit (très condescendant !) Le record on s'en fou royalement!

C'est du genre: Mon père est plus fort que le tien !
 

Harley D

Forgeur d'or
Où vois-tu de la condescendance dans cette simple phrase ?
Nous aimerions s savoir quels sont les records de victoires consécutives en CBG (série en cours uniquement) dans les différents mondes ?
Reprends son texte intégralement et traduit le sans condescendance ni excès de "faux-cul" pour voir la différence, puisque tu es si fort dans l'interprétation !

Moi, j'aimerai savoir s'il y a des forumeurs capables de lire un texte sans l'interpréter à leur façon pour justifier leur réaction de formalisme ?
 

Sylvie Cultrice

Président
Où vois-tu de la condescendance dans cette simple phrase ?

Reprends son texte intégralement et traduit le sans condescendance ni excès de "faux-cul" pour voir la différence, puisque tu es si fort dans l'interprétation !

Moi, j'aimerai savoir s'il y a des forumeurs capables de lire un texte sans l'interpréter à leur façon pour justifier leur réaction de formalisme ?
Le problème c'est qu'il affiche le seul score possible et qu'il est imbattable.
Avec toute autre valeur il est impossible de dire combien de victoires ont été consécutives.
Et après 32 sessions il ne peut y avoir qu'une seule guilde par monde à ce niveau, sinon cela voudrait dire que les 2 guildes à 32 ne se sont jamais rencontrées, ce qui est, à mon avis, impossible.

En résumé il y a maximum 1 guilde par monde pouvant afficher le même score de 32 que la sienne (qui est le max puisqu'il n'y a que 32 sessions) et toutes les autres n'ont aucun moyen de connaître leur propre score.

Alors, certes il ne se vante pas clairement, mais il est légitime de penser que le but de son message était bien de nous faire savoir qu'ils sont les meilleurs des meilleurs. Un peu comme si je venais demander combien de guildes à moins de 3 joueurs ont dépassé le niveau 90 ..... :mrgreeen: :mrgreeen::whip:
 

Harley D

Forgeur d'or
Sylvie tu as raison, il se vante comme tous ceux faisant référence à un quelconque classement. Tout comme moi quand je relate les résultats de ma guilde en EG ou toi, il fut un temps, quand tu nous partageais le nombre de panthéons existants dans ta solo-guilde. Personne ne s'est moqué de toi à chaque fois que tu l'évoquais ?

Je n'y vois aucune moquerie ni condescendance de sa part alors que vous avez été plusieurs à vous jeter sur lui.
Soit les classements vous importent et vous démontrez de la jalousie, soit vous vous en moquez et à quoi bon intervenir sur son sujet aussi futile soit-il ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut