• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Reby's Inspirations...

  • Auteur de la discussion DeletedUser42061
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33392

Guest
chère RebyDD, si bien entendu cela ne te dérange pas, une amie à moi, sexologue et avec qui je travaille fréquemment, a créé une association de lutte contre les violences faites aux femmes ... dans le cadre de la prochaine journée qu'elle va animé avec ses bénévoles, l'association pourrait utiliser cette création pour les affiches ... je lui en touche un mot, et si besoin te contacte en MP
et bravo pour ce travail
 

DeletedUser42061

Guest
Pfiou... je ne m'attendais pas à cela les filles, vous me prenez clairement au dépourvu pour ma première connexion de la journée. :oops: Ca me touche beaucoup et je suis heureuse que vous partagiez ce travail, surtout dans ces deux cadres. Donc bien sûr que non ça ne me dérange pas Clochette, bien au contraire. Mes MP restent ouverts ;) Merci à vous deux, vous faites vivre cette création comme je souhaitais qu'elle vive... des bizoox :-)
 

DeletedUser42061

Guest
Je ne sais pas qui est Cynthia mon petit Nono, et en toute franchise, je ne crois pas que le lieu soit approprié pour en parler si ce n'est pas elle qui le fait. :-)
 

DeletedUser42061

Guest
Je continue sur ma lancée avec cette fois les violences verbales... format affiche pour changer un peu, pour un thème qui me tient tout autant à coeur que les violences conjugales. D'autres sont à venir puisque j'ai décidé de faire une série de créations sur de la prévention. ;)

qZvI3MO.png
 

DeletedUser38242

Guest
Je continue sur ma lancée avec cette fois les violences verbales... format affiche pour changer un peu, pour un thème qui me tient tout autant à coeur que les violences conjugales. D'autres sont à venir puisque j'ai décidé de faire une série de créations sur de la prévention. ;)

qZvI3MO.png
Très proche du triangle de Karpman....qui n'en est pas un d'ailleurs puisqu'au final face à ce genre de comportement on tourne en rond à méditer... mais beaucoup de femmes ne sont pas prêtes à en parler.....malheureusement dans ma passion qui est les pompiers volontaires je me trouve parfois confronter à ce genre de situation et c'est super compliqué... car la manipulation est tel que la femme pense qu'elle est fautive( c'est ce qu'elles me disent lors du transport en ambulance vers un centre d’accueil hospitalier) mais bravo @RebyDD pour ton combat et je te soutiens à 100% dans ta démarche:up:
 

DeletedUser42061

Guest
Merci Snoot pour ton soutien. Effectivement, ce n'est jamais évident de faire parler les victimes, quelle qu'elles soient d'ailleurs... les bourreaux savent y faire pour que ça n'arrive pas... le processus est très long malheureusement...
En tout cas, merci à toi parce qu'être pompier volontaire de nous jours demande du courage et ce n'est pas donné à tout le monde d'en avoir/ de pouvoir le faire, pour sauver des vies (ou faire l'assistance sociale, le taxi ou la nounou à l'occasion...^^ oui oui, les métiers "de services" ne sont pas toujours aussi respectés qu'on le croit ) ;-)

Au passage, little MàJ :-p

Commandes :

Pour Rob22 :

l9i25k8.png


Pour Mayya :

3fVBg2B.png


5NmY3WJ.png


Et puis un petit Kit perso pour renouveler un peu ma propre garde-robe ;)

CEpX3Pl.png


BSXFAOF.png
 

DeletedUser42061

Guest
Merci Nicky et Jacky ;-)

Bon, je me suis fait un petit plaisir en faisant le kit qui suit mais il ne me correspond pas tellement alors je le mets à l'adoptions pour celle qui le voudra. Il me suffira de changer le pseudo pour que vous puissiez vous l'approprier. La première qui le veut l'obtient. :-p

Wecn7VG.png


YH37TKL.png
 

DeletedUser44046

Guest
Merci Nicky et Jacky ;-)

Bon, je me suis fait un petit plaisir en faisant le kit qui suit mais il ne me correspond pas tellement alors je le mets à l'adoptions pour celle qui le voudra. Il me suffira de changer le pseudo pour que vous puissiez vous l'approprier. La première qui le veut l'obtient. :-p

Wecn7VG.png


YH37TKL.png

Très belle malgré son air réservé et timide. Elle à des ressemblances avec une clowns d'humeur grotesque.

C'est dommage que nous avons pas un sujet cadeau où tu aurai pu le proposer à la communauté :)
 

DeletedUser42061

Guest
Merci mais pour moi elle est très éloignée du clown d'humeur grotesque, chacun son interprétation ceci dit, tu la vois ainsi, moi je la vois comme une beauté aux traits rarissimes qui est mélancolique et qui, sans parler fait passer un message... C'est pour faire ressortir cette douceur qui émane d'elle que j'ai choisi ces couleurs très douces et féminines. :-)

La suggestion "cadeau" n'étant pas passée, il n'y a pas à revenir dessus, c'est comme ça et je respecte le choix du staff. Elle est dans ma galerie et je la propose ici à la communauté et c'est très bien ainsi, il n'y a rien à ajouter de plus à mon sens. ;-)

Edit : Re-merci bien Jacky :-p
 

DeletedUser42061

Guest
Petit partage du soir pour vous montrer mes toutes premières signatures que je viens de retrouver en rangeant mes dossiers de graphisme. :-p

Je me souviens que quand j'ai commencé et que je regardais "les grands" faire, j'aimais bien voir leurs premières créations, ça me "rassurait" quelque part, en me disant qu'eux aussi avaient débutés un jour. Alors si jamais ça peut faire le même effet, pourquoi pas ;)

Les premières, à l'époque, sur Photofiltre :

DZN4AnV.jpg


Q7p0l2k.jpg


wjqfpPh.jpg


5l87JY1.jpg


ixcPun1.jpg


D5I35Np.jpg


Là c'est juste une image sur une autre avec une typo toute simple et des petites formes prédéfinies par-ci par-là...

Et voici la découverte de Photoshop et les premières signatures qui m'ont forgée ^^

N2POxQZ.png


ovmMr10.jpg


uv52AGi.jpg


aaS269x.jpg


MNTOBCN.jpg


Et en bonus : mon premier LP ^^ A l'époque, ce format me paraissait gigantesque. :laugh:

tYSKn8z.png

Tout ça pour montrer qu'on a tous été noob avant de faire ce que l'on fait... et nous sommes toujours le noob de quelqu'un. On est apprenti tous les jours et ce, tout au long de sa vie... c'est pareil pour le graphisme ;)
Mes influences ont changé avec le temps. J'ai commencé en m'inspirant des autres, essayant de "faire comme eux", avant d'avoir mon propre style et pouvoir grapher avec ma personnalité et pas celle des autres. Ca demande du temps avant de quitter le nid, mais quand on y arrive, c'est que du bonheur.

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que ce petit retour nostalgique vers mes débuts vous aura plu. ;)


 

DeletedUser41403

Guest
ben moi je trouve pas que ça encourage de voir les débuts des gens brillants dès le début , lol:whistle:
bon, en vrai, c'était déjà un bon départ, alors tu as bien fait de continuer sur ta lancée, bravo!!!
 

DeletedUser

Guest
Tu as nouvelle signature magnifique, a la fois glamour, et dans un style qui change bcp de l'ancien
 

DeletedUser42061

Guest
Merci Nicky & King c'est gentil ;) Mais bon, j'ai déjà changé de kit pour mettre des couleurs estivales :-p

Petite MàJ au passage :

Kit pour Gunterfred :

87Qkqa0.png


0YoOY1r.png


Pour Maxouloulou :

ABrcbIz.png


vc2VbAW.png


uv9AIlA.png


Pour le fun ^^

KlQvlNK.png


n6ySV6o.png


Pour Lélia :

h16iaTQ.png


VYAEcHQ.png


Bannière pour une guilde :

ICsgUWV.png


Pour Le Siam :

8yGybuu.png


Pour Prince :

dZr8Rrn.png


MjLfETV.png


Et enfin, pour moi, parce qu'il faut bien que je m'habille également ^^ :-p

G7XizSJ.png


M4fkCTF.png


tkUcgEb.png


BimMaws.png


Q7cC5Hf.png


yURrjTS.png

Ca sera tout pour aujourd'hui, la suite au prochain épisode ^^
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser36007

Guest
Une très belle inspiration, Reby, comme d'habitude!...:up:
J'aime vraiment beaucoup tes dernières signatures, dans un style différent, très frais, léger et gentiment coquin, mais tout aussi réussi...
Juste un avis personnel : pour les pin-ups "années 50", je préfère la bleue à la rose...rolleyes
 

DeletedUser42061

Guest
Merci à toi @empereur ange. J'avais envie d'une touche colorée et fun, l'été est là ^^ Tu as bien compris ce que j'avais envie de transmettre avec ces différents kits ;)

Juste un avis personnel : pour les pin-ups "années 50", je préfère la bleue à la rose...rolleyes

Ça c'est parce que tu es un homme, laisse le côté féminin qui est en toi s'exprimer ^^ Krkrkrkrkrkr :-p Je porterai aussi la bleue mais la rose avec sa bulle de chewing-gum reflète plus mon état d'esprit du moment.
 

OR73

Forgeur d'or
Bonjour Reby,
Ma préférée la pinup bleu.
Beau volume et belle mise en évidence des formes douces.
Donc du même avis que @empereur ange . On a les même gouts.
Etrange, vraiment fantasmagoriphique, voir même presque cucu la praline.
J' en suis tout ébouriffé du chignon.
Bisous, ma Puce.
Beau boulot.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut