• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Reby's Inspirations...

  • Auteur de la discussion DeletedUser42061
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41986

Guest
J'ai découvert ton talent hier soir au hasard de mon voyage dans le forum et j'aime absolument tout ce que tu fais !!
et comme Nicky et sitta (et sans doute d'autres) j'aime beaucoup l'image sur les violences je la trouve très percutante !

Beau travail ;-)
 

DeletedUser42061

Guest
Merci Mayya c'est sympa de m'avoir laissé une trace de ton passage. Décidément, elle cartonne ici cette créa, pourtant pleine de défauts quand je la vois maintenant, mais toujours contente qu'elle retienne l'attention malgré tout ;) J'espère te revoir dans les parages à l'occasion. ;)

Et comme je suis en pleine période inspi, voici une autre compo :-p

nNSA9ew.png
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, je n'est qu'un seul mot, enfin, heu plusieurs, tu est une graphiste accomplis, à voir les réalisations j'espère que tu à pu en faire ton métier, car de mon point de vu ton travail mérite vraiment à être connu...
 

DeletedUser42061

Guest
Et bien, voici un très beau compliment que tu me fais là Orval, merci beaucoup, ça me touche. :oops:

Je suis effectivement en train d'en faire en partie mon métier, mais pas pour ce genre de compositions, celles là... c'est pour le plaisir et pour entretenir ma passion :-p Je monte ma boite pour être chargée de communication, en gros et pour faire simple, je fais de la création de logo sur mesure pour des associations ou des entreprises à petits budgets (entre autres choses, mais c'est surtout cette partie là qui me tient à coeur, pour le reste, je garde tout ça au chaud dans ma boite de Pandore tant que je suis en construction :-D )

En tous cas, merci d'être venu éclairer ma galerie d'un joli commentaire que je n'avais encore jamais lu. Bizoox bizoox.
 

GEBEE50

Navigateur
Merci Mayya c'est sympa de m'avoir laissé une trace de ton passage. Décidément, elle cartonne ici cette créa, pourtant pleine de défauts quand je la vois maintenant, mais toujours contente qu'elle retienne l'attention malgré tout ;) J'espère te revoir dans les parages à l'occasion. ;)

Et comme je suis en pleine période inspi, voici une autre compo :-p

nNSA9ew.png


Les petits défauts...on les voit....mais cela nous fait avancer pour la prochaine création...on ne commet pas les memes erreurs...;-)

Bon courage....:cool2:
 

DeletedUser42061

Guest
Tout à fait Gebee, en même temps c'était un de mes premiers "Larges" et cette taille me paraissait énoooooorme par rapport à ce que je faisais avant. Quand je prends ce genre de format maintenant je me sens à l'étroit ^^

J'aime aussi celles qui ont des défauts et que je laisse dans mes galeries... car comme tu le dis, elles m'ont faites avancer et elles font partie intégrante de ce que je fais aujourd'hui. On ne peut pas gagner en expérience si on n'apprends pas de nos erreurs, et ça ne s’applique pas qu'au graphisme. ;)
 

GEBEE50

Navigateur
Tout à fait Gebee, en même temps c'était un de mes premiers "Larges" et cette taille me paraissait énoooooorme par rapport à ce que je faisais avant. Quand je prends ce genre de format maintenant je me sens à l'étroit ^^

J'aime aussi celles qui ont des défauts et que je laisse dans mes galeries... car comme tu le dis, elles m'ont faites avancer et elles font partie intégrante de ce que je fais aujourd'hui. On ne peut pas gagner en expérience si on n'apprends pas de nos erreurs, et ça ne s’applique pas qu'au graphisme. ;)


Tout a fait....on apprend par nos erreurs....:cool2::-p
 

DeletedUser

Guest
Dit, faudrait rajouter la signature que tu ma faite à ta galerie :-)
 

DeletedUser42061

Guest
Ca y est King c'est fait :-p J'ai mis à jour la partie sur FoE. Pour info, je ne mets que très rarement à jour au coup par coup, j'attends d'en avoir plusieurs pour le faire. ;-)
 

DeletedUser20908

Guest
J'adore, j'adhère et j'achète ! (Ah non, c'est vrai je suis pauvre :D )

En tout cas, très belles créations, je suis particulièrement fan du photomontage, mais j'aime aussi tes signatures (surtout celle de notre aigle royal ^^) et tes affiches, elles sont superbes !!
Cela faisait un temps que je n'étais pas venu faire un petit tour dans les galeries, et je ne suis pas déçue du voyage : je veux en voir d'autres !
 

DeletedUser42061

Guest
Merci beaucoup Ange, c'est toujours agréable d'avoir un petit commentaire quand on passe dans le coin. ;)
J'aimerais pouvoir tester un nouveau photomontage donc qui sais... quand j'aurais trouvé l'image et le thème qui vont m'inspirer ça viendra peut être ^^ Enfin, quoiqu'il en soit, tu en verras probablement d'autres. Alors je te dis à bientôt.
 

DeletedUser42061

Guest
Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de créations pour défendre une cause qui me tient particulièrement à cœur... Alors voilà... :oops:

vPv166w.png


Pour aller plus loin, je laisse cette image libre de droits (sauf usage commercial bien entendu), si vous voulez la diffuser pour m'aider à faire de la prévention, n'hésitez pas. Les stocks utilisés sont également libres de droits, ainsi, vous n'aurez pas de problème en cas de diffusion. :-)
 

GEBEE50

Navigateur
Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de créations pour défendre une cause qui me tient particulièrement à cœur... Alors voilà... :oops:

vPv166w.png


Pour aller plus loin, je laisse cette image libre de droits (sauf usage commercial bien entendu), si vous voulez la diffuser pour m'aider à faire de la prévention, n'hésitez pas. Les stocks utilisés sont également libres de droits, ainsi, vous n'aurez pas de problème en cas de diffusion. :-)


L'idée est très belle.....:up:
 

DeletedUser

Guest
Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de créations pour défendre une cause qui me tient particulièrement à cœur... Alors voilà... :oops:

Oui, c'est vrai que c'est un grand fléau, ce qui est dommage, c'est que malgré l'information qui peut être diffusée sur ce sujet, il y ai encore des corporations de personnes qui ce taisent ou font semblant de ne pas savoir pour tout un tas de mauvaises raisons...
 

DeletedUser20908

Guest
J'aime beaucoup cette image très forte ! Sans rentrer dans le débat, je ne comprend pas qu'on puisse être violent(e) envers une personne que l'on dit "aimer" et ce que se soit physique ou morale (car beaucoup de cas sont aussi des violences morales et psychologiques il n'y a pas nécessairement besoin de coups pour faire mal).
Bref, très belle cause que tu défends là et je me joins à toi :-)
 

DeletedUser42061

Guest
Oui, c'est vrai que c'est un grand fléau, ce qui est dommage, c'est que malgré l'information qui peut être diffusée sur ce sujet, il y ai encore des corporations de personnes qui ce taisent ou font semblant de ne pas savoir pour tout un tas de mauvaises raisons...

Tout ce qui a un jour été tabou, met énormément de temps à se dévoiler... Aucune raison n'est valable pour laisser ce genre de choses être faites, mais avec le temps, j'ose espérer que ça changera...

J'aime beaucoup cette image très forte ! Sans rentrer dans le débat, je ne comprend pas qu'on puisse être violent(e) envers une personne que l'on dit "aimer" et ce que se soit physique ou morale (car beaucoup de cas sont aussi des violences morales et psychologiques il n'y a pas nécessairement besoin de coups pour faire mal).
Bref, très belle cause que tu défends là et je me joins à toi :-)

Je te rejoins sur le fait que parfois aucun coup n'a besoin d'être porté pour détruire quelqu'un, ça fera surement l'objet d'une prochaine création d'ailleurs. Je pensais faire une série sur ce genre de thèmes. Merci pour ton commentaire et de te joindre à moi. ;)

MERCI reby....

De rien Nicky ;) Je me doutais que l'aspect libre de droit te plairait, j'y ai pensé en partie grâce à toi. Bizoox.

Merci à tous pour vos gentils messages ;)
 

BlackKwolph

Biologiste
Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de créations pour défendre une cause qui me tient particulièrement à cœur... Alors voilà... :oops:

vPv166w.png


Pour aller plus loin, je laisse cette image libre de droits (sauf usage commercial bien entendu), si vous voulez la diffuser pour m'aider à faire de la prévention, n'hésitez pas. Les stocks utilisés sont également libres de droits, ainsi, vous n'aurez pas de problème en cas de diffusion. :-)

Bonjour, mes élèves dans le cadre de leur épreuve de bac (en droit) travaillent souvent sur les violences faites aux femmes, ou aux enfants, et cette année, nous avons traité des violences au sein du couple. Je suis toujours à la recherche d'images sur ces sujets, thèmes pour lesquels je me bats aussi.
Je te remercie de cette création que je vais insérer dans mon cours et qui sera certainement "de bac" l'an prochain.
:-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut