• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Reby's Inspirations...

  • Auteur de la discussion DeletedUser42061
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Sublime reby !!!! Tu as beaucoup de gout et j'avoue être très sensible au coté pin up !
ce que j'aimerais créer comme ça :eek: tu utilises quoi comme logiciel ???
 

DeletedUser42061

Guest
Merci à tous c'est mimi tout plein ;)

Le côté vintage avec les pin up c'est un gros kiff GML, contente que tu y sois sensible parce que tu en verras certainement d'autres ^^

Je fais mumuse sur Photoshop uniquement. :-)
 

DeletedUser42061

Guest
Thanks Black et No15 ;)

Ouais les SOA ça déchire ♥
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, mon Kinder !!!
Alors moi, il y en a une qui me plait énormément !!!
C' est Dangerous Redy.
Equilibré, y' a du volume, de la provocation et surement un peut de plastique, aussi.
Mais bon, on va pas jouer le difficile.

Plus sérieusement. Tu travaille un style qui se nomme le " Slide " ( Facile à retenir ).
Cela consiste à utiliser un support que l' on mets en valeur ou organise pour renforcer
une idées ou un style de communication. Généralement on utilise un ou plusieurs calques dits de " transformation ".
Alors, quand on utilise cette méthode, on est obligatoirement créative et amatrice de hautes résolutions.
Attendons nous donc à avoir de belles créations, structurées et avec un design très poussé.
C' est un style jeune, pas toujours compris. Pour ma part, j' adore. C' est beau, la qualité est là.
Une image, un effet. Et, on sent le bon goût. Donc, BRAVO ma biche !!!

Heu, pour revenir a Dangerous. C' est une de tes photos perso ?
"_'
 

DeletedUser42061

Guest
Coucou mon T@zounet !!!

Ahah, la Dangerous Reb plait énormément (aux hommes principalement, je me demande pourquoi ^^ :-p ), bien sûr que c'est une photo perso !!! :-D Ahah, non je déconne, si tu veux faire connaissance avec la dame, tu découvriras l'univers de Slawa par ici. La reine de la plastique mais qui a fait (dans le passé) de belles photos qui ont du potentiel.

Tu poses un nom sur mon "style" et c'est la première fois qu'on le fait. Tu as bien compris ma façon de travailler je pense. Il est vrai que sur le forum de graphisme sur lequel j'étais, on ne le comprenait pas, me reprochant souvent un manque de "transition" entre le sujet travaillé et mon fond. Hors, c'est exactement ce que j'aime faire, puisque pour moi, cela permet de sublimer mon sujet principal et de pousser une émotion, une interrogation ou une curiosité, bref j'essaie toujours de provoquer une émotion et c'est sur cette idée de départ que se base mon inspiration. Mon travail, de prime abord simple, est basé sur le souci du détail et je me suis battue pour faire comprendre ça, contre vent et marée. ^^

'fin bref, tout ça pour dire : MERCI ! Heureuse de trouver enfin quelqu'un qui comprenne ce que je fais. Tu ne sais pas à quel point ton commentaire peut me toucher. :oops:

Merci d'être passé par ici, un vrai rayon de soleil en ce dimanche fort gris par chez moi. Ca mérite bien un gros bizoo : BIZOOOOOOOOOO ! :-p
 

DeletedUser42061

Guest
Et une petite nouvelle.:-) Après 1 semaine de boulot dessus, elle est enfin terminée. :-p

reby-dd-diane-kruger.jpg


Et les étapes de créations :

reby-dd-steps.jpg
 

DeletedUser41320

Guest
OH MY GOD !!! Oo:o:o:o
J'en reste sans voix...
J'adore, j'adore, j'adore !!!!
Du rétro (pin-up, 20's, 50's, etc).... Je suis tombée dans un univers parallèle merveilleux... Je suis tout simplement fan.
Ajoutons à cela que ce sont des créations de A à Z... Bref je ne peux qu'être admirative !!!

Une petite liste de mes préférées (ordre aléatoire) : full plume and brush 4, wallpapers 1,2,4,8,10, larges 2, "rejoignez la navy", "artistic water color", "voluptueuse", "reby on evc".

Enfin bref un très très très très grand bravo pour ces magnifiques créations !!! Je reviendrais ici en admirer un peu plus, c'est certain !
 

DeletedUser42061

Guest
Merci Basteth ♥ Attention, quand on y met un pied, on s'y fait aspirer ^^

Ohoh, merci Sandrynn ♥ Heureusement que tu précises "petite" liste sinon j'aurai eu un doute ^^ Contente que ta promenade ait pu t'emporter dans un univers parallèle. Malheureusement le temps me manque en ce moment pour me poser devant Photoshop, mais j'y reviendrai, comme toujours. Au plaisir de te revoir par ici et merci pour la visite. :-p
 

DeletedUser42983

Guest
Très belle galerie que j'ai eu le loisir de visiter grâce à Kristillera car je ne te connaissait pas ... et bien m'en a pris, découvrir ton travail dans l'émerveillement de l'imagination, de l'audace et la sensibilité de ton monde et de ton Art rend ce moment si intense ... merci pour cela j'en suis ressorti les yeux muet d'éclaboussures de sens et la bouche aveugle de délices inassouvis qu'il me faudra assurément déguster à nouveau ...

Félicitation RebyDD, je reviendrais avec tant de plaisir ...:oops:
 

DeletedUser

Guest
Bisous de Papounet,
Ma Puce !
Et évidemment,tous mes encouragements.
Beau travail !!!!
T@Zouille, la fripouille.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut