• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Qui sont les membres ?

Ce qui m'étonne c'est que les modérateur laisse passé des propos qui on rien à faire sur forge of empire.

Sa peut blessée certaine personne comme notre amie Harley qui décide de mettre des clichés sans parler de l'état psychologique de la personne en avant première.
 

Anamatt

Empereur
Aïe... "il" (möa) fais pipi assis...!!! Qui, que suis-je????
Ce n'est plus un critère car il y a des hommes qui s'assoient et des femmes qui restent debout. :laugh:
Raaaa, les gars, c'était pour ne pas nommer nos appareils génitaux ! ^^

mais bon on parle bien d'une personne qui à le droit de vivre comme bon lui semble n'est pas?
Certes ! mais cela devient un "effet de mode", tout comme les "coming-out".

Les écossais portent des jupes depuis des siècles
1647358734985.png

Et le maquillage chez les hommes existe depuis la nuit des temps.
1647358923030.png
1647358943721.png

Faite comme bon vous semble mais restez ce que vous êtes !

Être sensible et le montrer ne transforme pas un homme en femme ou en homosexuel (et inversement) et refuser d'être catalogué homme ou femme sous un principe de neutralité devient du n'importe quoi.
 
Certes ! mais cela devient un "effet de mode", tout comme les "coming-out".

Comme tout effet de mode qui on finit par évader notre imagination dans différent pays, la musique, l'art, notre vision du monde, notre psychologie, notre évolution.

La terre à était un mélange d'ingrédient pour faire la vie, jusqu'à qu'on découvre chacun de nos gouts
 

Florn

Force de frappe
c'était pour ne pas nommer nos appareils génitaux !

Ah ce ne sont pas ces membres là qu'on doit nommer ici ? Je crois que pour ce qui est des intervenants en section "détente" nous savons tous qui nous sommes, à force. Pour ce qui concerne les "nouveaux", il y a une section "présentation" et l'anonymat d'internet n'empêchera jamais quelqu'un de se faire passer pour quelqu'une. Ce n'est pas ce sujet qui révèlera combien de garçons et de filles jouent à Forges. De mémoire, d'ailleurs, quelque part en archive, il doit y avoir le même type de questionnement, avec quelques graphiques à l'appui.
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
@Olileanya : J'adore TON amalgame que je dirai même méli-mélo entre l'Ukraine, les homosexuels, la liberté des années 60 et la demande de l'auteur de connaitre le sexe avoué des joueurs.
Tellement méli-mélo que je ne sais même pas quoi te répondre. Surtout ta conclusion qui fait entendre que je refuse le droit de vivre à certains genres !

Allez bonne consultation et à la prochaine... ^^
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour :)

Je suis d'accord avec Harley.
Autre n'a rien à faire dans le sondage puisqu'il demande uniquement le sexe de la personne.

Que l'on soit hétérosexuel, homosexuel, bisexuel ou transgenre, on est un homme ou une femme.

Il n'y a rien de rétrograde là-dedans.

Maintenant @Olileanya , si vous avez un problème avec HarleyD, je vous conseille de le régler par mp.
 

Harley D

Forgeur d'or
Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2015-09-09-%C3%A0-11.36.27.png
 

Anamatt

Empereur
Cela pourrait aussi s'appliquer à moi ! :
je grogne souvent (quand je ne suis pas contente)... un système pileux développé (et oui, étant du sud, bien brune... le reste va avec ^^).... j'adore le miel (miam)... depuis tout petite je grimpe aux arbres (enfin, plus maintenant... quoi que...)
 

Sylvie Cultrice

Président
ça fait environ 300 000 ans qu'homo sapiens est une des nombreuses espèces animales composées d'individus mâles ou femelles.
on n'est ni des mérous, ni des escargots, sauf erreur lors de la conception il n'y a que des mâles ou des femelles dans notre espèce.
 

gaarance

Conquistador
Bah moi je ne grogne jamais, je suis toujours de bon poil, toujours bien fringuée, bien coiffée, bien épilée, je parle couramment 12 langues étrangères, j'ai eu mon master de physique nucléaire à 14 ans et demi, mon examen du barreau à 16, et mon diplôme de neurochirugien à 18, je pratique 56 disciplines sportives dont le karaté la natation synchronisée et le curling au niveau olympique, je ne fais jamais cramer les côtelettes, j'adore parler football avec mon mari, etc etc etc

je suis ? je suiiiiiis ?

vous avez trouvé, je suis " l'autre" :laugh:
un alien
 
@Olileanya : J'adore TON amalgame que je dirai même méli-mélo entre l'Ukraine, les homosexuels, la liberté des années 60 et la demande de l'auteur de connaitre le sexe avoué des joueurs.
Tellement méli-mélo que je ne sais même pas quoi te répondre. Surtout ta conclusion qui fait entendre que je refuse le droit de vivre à certains genres !

Allez bonne consultation et à la prochaine... ^^

Précédent message : Il n'y a aucune raison d'intégrer "autre". / Soit on se considère pour une femme, soit pour un homme.

Tu sais Harley faut pas avoir honte on à le droit de dire qu'on aime pas ou pas les "Autre" genre


Et puis bon arrête de porté ton nez de clown, je fait surtout référence au Symbole, je m'en fou du reste
 
Haut