• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Qui sont les membres ?

Anamatt

Empereur
Tu sais Harley faut pas avoir honte on à le droit de dire qu'on aime pas ou pas les "Autre" genre


Et puis bon arrête de porté ton nez de clown, je fait surtout référence au Symbole, je m'en fou du reste
@Harley D t'a indiqué le contraire. On est en train de te dire que le "troisième type" n'existe pas physiquement (ou du moins n'existe pas sur les cartes d'identité : hermaphrodite) et même pas mentalement puisque les "non-binaires" se considèrent à la fois homme ET femme (mentalement)... pas autre chose.
 

Harley D

Forgeur d'or
@Olileanya : Il y a une énorme différence entre se moquer de ceux qui ont besoin de se créer un genre et souhaiter leur mort !
Je confirme que soit on est masculin, soit féminin, comme le précisent tous les documents administratifs des 50 dernières années.

Et si tu veux mon avis personnel que j'assumerai, je ne dis pas qu'ils ne devraient pas exister (ces personnes étranges) mais qu'elles devraient consulter. Cela n'engage que la personne que je suis et je n'invite personne à penser comme moi. J'ai été élevé à dire ce que je pense mais si, comme disait Coluche, toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire.

Je sais que depuis quelques sujets tu me cherches pour que je sorte de mes gonds et que je sois sanctionné.
Si c'est cela, dis le moi franchement et je stopperai de poster sur ce forum, cela ne m'empêchera pas de vivre et de penser que le monde actuel ne me convient plus.

PS : toi qui aime donner des leçons aux autres et par respect pour Mammouth, corrige la faute de conjugaison dans ta signature. Merci
 
@Olileanya : Il y a une énorme différence entre se moquer de ceux qui ont besoin de se créer un genre et souhaiter leur mort !
Je confirme que soit on est masculin, soit féminin, comme le précisent tous les documents administratifs des 50 dernières années.

Et si tu veux mon avis personnel que j'assumerai, je ne dis pas qu'ils ne devraient pas exister (ces personnes étranges) mais qu'elles devraient consulter. Cela n'engage que la personne que je suis et je n'invite personne à penser comme moi. J'ai été élevé à dire ce que je pense mais si, comme disait Coluche, toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire.

Je sais que depuis quelques sujets tu me cherches pour que je sorte de mes gonds et que je sois sanctionné.
Si c'est cela, dis le moi franchement et je stopperai de poster sur ce forum, cela ne m'empêchera pas de vivre et de penser que le monde actuel ne me convient plus.

PS : toi qui aime donner des leçons aux autres et par respect pour Mammouth, corrige la faute de conjugaison dans ta signature. Merci

Lol c'est moi ou tu me qualifie comme agresseurs? je porte pas le drapeau russe, je diffame pas je dit simplement que c'est contre-productive de porter un symbole emblématique qui à fait évoluer les mentalités si tu accepte pas des choses par respect de l'amour pour les autres
 

Loup Tenace

Empereur
Non il existe d'autres genre. :laugh:
- genre le babouin d'en face qui ne cesse pas d'hurler devant son poste.
- genre l'ostrogoth du dessus qui nous saoule avec sa HIFI à fond un soir sur trois.
- genre l'australopithèque du dessus qui organise un soir sur deux rave partie sans inviter nous ces voisins.
Et j'en passe d'autre genre entre celui qui se la pète avec sa "bagnole" à tellement d'euros qu'on se demande comment il a pu se la payer.
:laugh::laugh:
 
Par amour, parfois, il faut aussi savoir dire à la personne : "non ma chérie, tu n'es pas un papillon"....

Je sais, c'est juste qu'on vie dans une génération de "SnowFlake"
Forcément être violent n'est pas une bonne solution. Dire d'allez consulter c'est comme le prendre pour un "Fou"
Les gens son plus accrocher sur le virtuel, certes dire je suis un papillon dans la vie réelle à pas vraiment de sens je te l'accorde, mais on s'enfonce dans une époque qui va nous mettre un casque sur les yeux tellement que les gens ne s'accepte plus.
 

Anamatt

Empereur
Je sais, c'est juste qu'on vie dans une génération de "SnowFlake"
Forcément être violent n'est pas une bonne solution. Dire d'allez consulter c'est comme le prendre pour un "Fou"
Les gens son plus accrocher sur le virtuel, certes dire je suis un papillon dans la vie réelle à pas vraiment de sens je te l'accorde, mais on s'enfonce dans une époque qui va nous mettre un casque sur les yeux tellement que les gens ne s'accepte plus.
la définition de SnowFlake est la suivante :
1647375204077.png
Ce qui veut dire en gros qu'ils sont moins résistants aux aléas de la vie et plus "soupe au lait". Voir un psychologue ou un psychiatre, dans la pensée du commun des mortels veut effectivement dire "folie", alors que ce n'est pas le cas. Dans le courant de notre vie, on peut effectivement être amené à chercher de l'aide, un lieu de parole, pour cerner notre mal-être du moment.

C'est aux parents de faire en sorte que leurs enfants soient "bien" dans leurs baskets. Il n'y a effectivement plus vraiment d'autorité (ni à l'école, ni à la maison), plus de service militaire (qui permettait aux jeunes hommes de se retrouver entre-eux... et de refaire le monde)...

Tu parles du symbole "peace and love" qui a été utilisé pendant mai 1968, mais cela faisait suite à un vaste mouvement estudiantin qui manifestait contre la guerre du Vietnam et tu confonds avec la vague des hippies dans les mêmes années (qui s'est approprié le sigle) et qui eux prônaient l'amour libre... et le reste.
 

Anamatt

Empereur
J'ai remis mon avatar habituel au bout de 30 mins, j'arrêtais pas de me tripoter partout partout !
Roooo ! Grand malade ! ^^

... Faut que je te le dise mais à chaque fois que je vois ton avatar... j'ai l'impression qu'il porte un casque ! mais non... enfin, je crois pas ! ^^
1647380168389.png
 
Dernière édition :

BlackKwolph

Biologiste
Alors puisque nous sommes parti/e/s (prenantes, fines, intimes, et j'en passe) en inondation de la discussion, je pense que nous pouvons aborder le sujet de la religion (les femmes sont-elles plus mystiques que les hommes ? les "autres" étant voués aux gémonies par toutes les religions, je crois) , et peut-être, mais avec grande circonspection le sujet des élections présidentielles (des candidats virils, des candidates bien coiffées et bien maquillées, mais...... où sont les "autres" ?).
 
Haut