• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Question] La Coupe de Football des Filles FoE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9438

Guest
Bonjour.
Sommes-nous obligés de parier à chaque fois ou est-ce que si on a gagné une fois et qu' on a par exemple 40 jetons on peut s'arrêter là et attendre la fin de l'événement pour avoir donc 400 diamants ?
Bonjour
Tu peux t'arrêter quand tu le souhaites. Aucune obligation de parier ;)
 

DeletedUser

Guest
extrait de wiki :
Temps réglementaire
La durée d'un match de football de 90 minutes coupé en deux mi-temps de 45 minutes et d'éventuels temps additionnels et de prolongations.
Prolongation
Période de temps supplémentaire en cas d'égalité entre deux équipes lors d'un match qui doit avoir un vainqueur. La prolongation est une période de deux fois quinze minutes. Il existe plusieurs types de prolongation selon les compétitions (voir « but en or », « but en argent »). En cas d'égalité à l'issue de la prolongation, on procède généralement à une séance de tirs au but.

je n'ai pas eu ma reponse la derniere fois, donc a partir de quand on est plus dans le temps reglementaire?
 

DeletedUser

Guest
heu "me semble t'il" me semble pas une bonne reponse lol, j'aurais prefere une reponse plus sure
mais bon toute facon pour allemagne-france, ca a ete jusqu'au penalty, donc la question se pose plus et youpi l'allemagne a quand meme gagné, bon j'ai perdu des jetons mais y a toujours des chances pour qu'elle soit en finale
 

placid88

Empereur
heu "me semble t'il" me semble pas une bonne reponse lol, j'aurais prefere une reponse plus sure
mais bon toute facon pour allemagne-france, ca a ete jusqu'au penalty, donc la question se pose plus et youpi l'allemagne a quand meme gagné, bon j'ai perdu des jetons mais y a toujours des chances pour qu'elle soit en finale

des chances que la France soit en finale ? je crois pas :)
 

DeletedUser

Guest
Une fois que les arrêts de jeu on étaient décomptés après les 90 minutes officiels me semble t'il.

Une fois que les arrêts de jeu et les prolongations aient été décomptés donc après les 120 minutes officielles

Temps réglementaire
La durée d'un match de football de 90 minutes coupé en deux mi-temps de 45 minutes et d'éventuels temps additionnels et de prolongations.
source
 

DeletedUser

Guest
des chances que la France soit en finale ? je crois pas :)
je parle de l'allemagne et d'ailleurs la france est eliminée, bon dommage c'est au tir au but mais j'ai encore des chances pour la finale
me faut une finale allemagne usa, et c'est le jacpot
 

DeletedUser27477

Guest
Dès qu'on a 20 jetons, les diamants sont-ils envoyés directement, ou est-ce à la fin de la CDM ?

Parce qu'après : "Chaque joueur qui aura 20 jetons ou plus à la fin des pronostiques recevra son nombre de jetons multiplié par 10 en Diamants ;"
A la fin des pronostiques, du jour ou de la CDM ?

Merci d'avance :D
 

DeletedUser36262

Guest
Bonjour,
je pense qu'il y a une erreur qui s'est glissée dans le comptage de mes jetons :
j'avais 27 jetons, je parie 4 sur la victoire de la France et 5 sur la victoire de l'Allemagne; l'Allemagne gagne, il me reste donc 46 jetons et pas 29 ( je pense que l'opérateur pensait que la côte était de 2)
Merci de consacrer votre temps pour nous :D
Cuisbos
 

Sylvie Cultrice

Président
Dès qu'on a 20 jetons, les diamants sont-ils envoyés directement, ou est-ce à la fin de la CDM ?

Parce qu'après : "Chaque joueur qui aura 20 jetons ou plus à la fin des pronostiques recevra son nombre de jetons multiplié par 10 en Diamants ;"
A la fin des pronostiques, du jour ou de la CDM ?
Merci d'avance :D

Obligatoirement après la finale quand les jetons ne pourront plus servir à parier.
 

DeletedUser

Guest
Naolia, tu n'as pas dû voir mon MP, mais je pense que vous vous êtes trompé dans le calcul de mes jetons, j'aurai dû en avoir 97 et non 93.
 

nanard47

Navigateur
Bonjour,
je pense qu'il y a une erreur qui s'est glissée dans le comptage de mes jetons :
j'avais 27 jetons, je parie 4 sur la victoire de la France et 5 sur la victoire de l'Allemagne; l'Allemagne gagne, il me reste donc 46 jetons et pas 29 ( je pense que l'opérateur pensait que la côte était de 2)
Merci de consacrer votre temps pour nous :D
Cuisbos

Personne n'a gagné le score à la fin du match était nul 1-1, donc tu as perdu tous tes jetons
 

DeletedUser

Guest
et toute facon si c'est le match allemagne-france, on doit attendre la fin des 1/4 de finale avant d'avoir les jetons
 

DeletedUser29702

Guest
bjr ,
je vois pas mal de gens qui pose de questions sur le " temps réglementaire "
en ce qui concerne les paris sportif au football le temps réglementaire est utilisé pour définir le résultat à la fin des 90 min .
je donne un exemple au hasard ,le match suivant se déroule comme ça :

france contre brésil >> 0 à 0 à la fin des 90 minutes
>> 1 à 0 pour la france au prolongation

- si j'ai parié sur la victoire de la france mon pari est perdu car la victoire arrive pendant la prolongation .
pareil si le score était resté à 0-0 et que la france avait gagné aux pénalty , le pari serait aussi perdu .

voila j’espère avoir été clair et que cela a pu répondre à certaine questions .
 

DeletedUser

Guest
bonjour Naolia et les autres ! J'apprécie beaucoup vos efforts pour les events du forum, c'est top... mais là j'ai l'impression que vous êtes un poil dépassé. Vos calculs quand à mes jetons n'ont plus rien de cohérent. Je compte 149 jetons et non 153. :) Vous m'en ajoutez, vous m'en enlevez, vous m'en rajoutez... on s'y perd !

Merci de refaire vos calculs afin qu'on tombe d'accord (ça a cafouillé à partir des huitième de final). :)
 

Nemoadd

Lancier
Bonjour,

Je n'ai pas encore les droits pour pouvoir poster mes nouveaux paris.
Pourtant, mes jetons ont bien été décomptés.
 

DeletedUser22044

Guest
Bonjour
Tout d abord merci pour votre investissement et l idee des paris pour cette CDM.
Par contre je pense qu il y a une erreur dans mon decompte
j ai 119 jetons et non pas 99 comme indique.
Bonne journee
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut