• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Question] La Coupe de Football des Filles FoE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Dès l'instant où tu postes ton sujet en partie participations, nous passerons sur ton sujet pour t'informer que ton pari est pris en compte, ou qu'il te faut parier justement ^^

Non, les cotes ne bougeront pas.
Et oui tu dois dire sur ton sujet ce que tu comptes faire, exemple :
5 Jetons que l'Allemagne sera finaliste
4 Jetons que l'Allemagne gagnera contre la Cote d'Ivoire
1 Jeton sur le score de 2-0 en faveur de l'Allemagne contre la Cote d'Ivoire.

Tout est expliqué dans l'annonce ;)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser36329

Guest
Bonsoir,

Dès l'instant où tu postes ton sujet en partie participations, nous passerons sur ton sujet pour t'informer que ton pari est pris en compte, ou qu'il te faut parier justement ^^

Non, les cotes ne bougeront pas.
Et oui tu dois dire sur ton sujet ce que tu comptes faire, exemple :
5 Jetons que l'Allemagne sera finaliste
4 Jetons que l'Allemagne gagnera contre la Cote d'Ivoire
1 Jeton sur le score de 2-0 en faveur de l'Allemagne contre la Cote d'Ivoire.

Tout est expliqué dans l'annonce ;)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.


Merci :)

J'éspère que vous avez une bonne réserve de diamants, car avec une cote de 2 pour n'importe quel match/équipe, sauf GROSSE CAROTTE (R.i.P Espagne 2014 dans la CDM homme, ainsi que l'Italie et l'Angleterre) ca devrait rapporter pas mal :p

Et puis chez les femmes, il y en a rarement des surprise normalement (pour les clubs en tout cas, nation je ne sais pas), c'est tout bénéf :D

Edit : Je peux poster des liens sur ce topic qui pourront aider certains forumeurs peut etre ? Comme le Coef Fifa féminin des pays etc par éxemple, des stats quoi (je me doute bien qu'il n'est pas autorisé "d'influencer" sur qui parier pour aider les forumeurs/forumeuse en revanche)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser35395

Guest
slt on a jusqu'a quand pour parier sur les finalistes ou les gagnants?
PS jeebii tu peux mettre tes liens svp?
 

DeletedUser36329

Guest
slt on a jusqu'a quand pour parier sur les finalistes ou les gagnants?
PS jeebii tu peux mettre tes liens svp?

Pour ce qui est des paris finalistes/vainqueur, comme l'a dit Nicholas c'est jusqu'a ce soir (le 05) a 23h59.

Et j'attends l'autorisation du modo pour mettre les liens de pronostiqueur/stats des équipes/bookmaker/Coef Fifa des équipes etc ... :)

(Ps : si j'en ai l'autorisation, je les mettrais sur la discution de la CDM : http://forum.fr.forgeofempires.com/...scussion-La-Coupe-de-Football-des-Filles-FoE-! )
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser36264

Guest
Petite question.
Si le jour 1 on paris la totalité de nos jetons, nous recevons nos gains(si gains bien entendu) le lendemain. Donc comment fait-on pour parier pour le jour 2 vu que les paris s’arrêtent la veille(juste avant d'avoir les gains du jour 1 en fait XD).
On est obligé de faire l'impasse sur les paris du jour 2?
Car on ne peut pas avoir notre compte de jetons à 0, mais en même temps on ne peut pas parier car les jetons que l'on a gagné sont encore en attente...
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Dès l'instant où tu postes ton sujet en partie participations, nous passerons sur ton sujet pour t'informer que ton pari est pris en compte, ou qu'il te faut parier justement ^^

Non, les cotes ne bougeront pas.
Et oui tu dois dire sur ton sujet ce que tu comptes faire, exemple :
5 Jetons que l'Allemagne sera finaliste
4 Jetons que l'Allemagne gagnera contre la Cote d'Ivoire
1 Jeton sur le score de 2-0 en faveur de l'Allemagne contre la Cote d'Ivoire.

Tout est expliqué dans l'annonce ;)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.

ah aqui a fond pour l'allemagne? c'est une valeur sure?
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Pour ce qui est des paris finalistes/vainqueur, comme l'a dit Nicholas c'est jusqu'a ce soir (le 05) a 23h59.

Et j'attends l'autorisation du modo pour mettre les liens de pronostiqueur/stats des équipes/bookmaker/Coef Fifa des équipes etc ... :)

(Ps : si j'en ai l'autorisation, je les mettrais sur la discution de la CDM : http://forum.fr.forgeofempires.com/...scussion-La-Coupe-de-Football-des-Filles-FoE-! )

Vous pouvez mettre des liens de pronostiqueurs et autres du moment qu'il s'agit de lien sérieux.

Petite question.
Si le jour 1 on paris la totalité de nos jetons, nous recevons nos gains(si gains bien entendu) le lendemain. Donc comment fait-on pour parier pour le jour 2 vu que les paris s’arrêtent la veille(juste avant d'avoir les gains du jour 1 en fait XD).
On est obligé de faire l'impasse sur les paris du jour 2?
Car on ne peut pas avoir notre compte de jetons à 0, mais en même temps on ne peut pas parier car les jetons que l'on a gagné sont encore en attente...
Vous pouvez parier sur tous les matchs de la première journée (ils sont listés dans le spoiler de l'annonce). A l'issue de ces matchs, vos gains seront calculés et vous pourrez parier pour la 2ème journée.
 

DeletedUser9438

Guest
Bonjour

Question (très) bête : Puis-je parier, par exemple, pour la 1ère journée, 1 jeton sur la victoire du Canada, et 1 jeton sur la défaite de la Chine ? en 2 paris différents donc :D
 

DeletedUser21776

Guest
ça reviendrait à parier 2 jetons sur l'un ou l'autre...
 

DeletedUser35395

Guest
Bonjour,
Pourrait-on parie sur plusieurs équipes finalistes?
Ex 1 jeton sur l'allemagne finaliste
1 jeton sur le brésil finaliste
1 jeton sur la france finaliste
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
la finale concerne que deux équipes et non 3. Donc cela m'étonnerais qu'on puisse parier sur 3 équipes en finale. :D
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Bonjour

Question (très) bête : Puis-je parier, par exemple, pour la 1ère journée, 1 jeton sur la victoire du Canada, et 1 jeton sur la défaite de la Chine ? en 2 paris différents donc :D

Euh non, car la en fait c'est 2 jetons sur la victoire du Canada ^^
Tu peux par contre le faire en tentant le score (exemple Canada 1 - Chine 0 pour 1 jeton et Canada 0 - Chine 1 pour 1 jeton)


Bonjour,
Pourrait-on parie sur plusieurs équipes finalistes?
Ex 1 jeton sur l'allemagne finaliste
1 jeton sur le brésil finaliste
1 jeton sur la france finaliste

Oui tu peux. Mais tu prends le risque de perdre entre 1 et 3 jetons ^^ et dans tout les cas au minimum 1.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser36382

Guest
Bonjour,

Est que les points dépensés pour une victoire de la coupe ou une place de finaliste comptent dans les 10 points que l'on possede au début de l'événement ?
 

DeletedUser34798

Guest
Parier sur plusieurs mondes

bjr,

peut on parier sur plusieurs mondes ??
et dispose t'on de 10 jetons par monde ?
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Bonjour,

Est que les points dépensés pour une victoire de la coupe ou une place de finaliste comptent dans les 10 points que l'on possede au début de l'événement ?

Oui, pour l'instant si tu participes tu n'as que 10 jetons, tu les répartis comme tu veux ^^ Mais si tu mets 5 jetons sur le vainqueur de la coupe du monde et 5 jetons sur un finaliste tu n'auras plus aucun jeton durant l'événement, à toi de voir.


bjr,

peut on parier sur plusieurs mondes ??
et dispose t'on de 10 jetons par monde ?

Tu ne peux participer que pour un seul monde, donc tu n'a que 10 jetons.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser31354

Guest
Bonjour
Où voit-on les matchs sur lesquels parier et les cotes ?
 

DeletedUser26168

Guest
Pour ceux qui se questionnent :

Avec les 10 jetons de départ investis dans le vainqueur (meilleur côte : 20) et un autre pari à 15 (mais si on tente le vainqueur autant tenter le finaliste , et mettre le même puisque si le vainqueur est le bon, le finaliste aussi car le vainqueur est forcément finaliste, cqfd, hein! :P)

Bref en cas de victoire en faisant les deux paris plus haut (et équivalent pour les 15 jetons), on arrive à 5 x20 + 5x15 si tout se passe bien : 175 jetons.

=> La question étant peut on faire d'autres paris? Car si l'on trouve un finaliste, l'on gagne des jetons que l'on peut réinvestir sur le pronostic de la finale, non? Ou si l'on trouve le meilleur 3e d'un groupe, l'on peut parier ces jetons sur les phases élimination direct, non??


Bref sinon en jouant petit l'on peut par exemple parier sur deux victoires lors de la première journée et s'en tirer avec 20 jetons.

Faire de même mais pour 4 victoires lors de la seconde et obtenir au total 40 jetons. Pareil pour la 3e journée pour monter à 80 si l'on est en réussite...

Et après il faut voir les modalités de Paris une fois les phases éliminatoires lancées :)


En somme en terme de probabilité, il est clairement plus intéressant de tenter directement les grosses côtes, puisque pour ne serait-ce que péniblement les égaler, parier sur les vainqueurs n'est pas toujours fiable, particulièrement entre équipes de niveau proche, ou parfois quand une petite équipe créé la surprise contre une grosse..
Ne parlons pas des paris sur les scores exacts qui sont trèèèèès aléatoires (et selon moi à ne même pas tenter vu les chances de bien tomber...)... Après peut-être sur les buteurs si une équipe à vraiment une star qui marque très souvent...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut