• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Question] La Coupe de Football des Filles FoE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loulou9513

Ouvrier
le lourdingue répond : oui une participation par compte donc si tu respecte le réglement une seule participation quelques soit le nombre de monde sur lequel tu joues
PS: si tu n'as pas le temps de lire les réponses, ne poses pas de question :)

Merci de m'avoir répondu.

Je me suis mal exprimé mais je voulais dire que j'avais pas le temps de me taper les 10 pages

Bonne soirée à tous
 

DeletedUser36386

Guest
Question importante : le match nul est pris en compte à la fin temps reglementaire, hors prolongations ? Sinon il y aura toujours un gagnant et un perdant et jamais de nul.
 

DeletedUser12123

Guest
En règle général sur les sites de pari, le résultat et le score final est pris à la fin du temps réglementaire ou des prolongations s'il y en a.
Je ne sais pas ce qu'il en sera ici :-)
 

DeletedUser36262

Guest
Bonjour, aujourd'hui on ne peut plus parier sur les matches: Canada contre Chine et Nouvelle-Zélande contre Pays-bas mais l'on peut encore parier sur les matches: Allemagne contre Côte d'Ivoire, Norvège contre Thaïlande etc ?
(Bien sûr on ne peut plus parier sur les finalistes, le vainqueur de la CDM etc...)
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour, aujourd'hui on ne peut plus parier sur les matches: Canada contre Chine et Nouvelle-Zélande contre Pays-bas mais l'on peut encore parier sur les matches: Allemagne contre Côte d'Ivoire, Norvège contre Thaïlande etc ?
(Bien sûr on ne peut plus parier sur les finalistes, le vainqueur de la CDM etc...)

Il n'est plus possible de parier sur les matchs de la 1ère journée.

Et oui, les scores sont pris à la fin du temps règlementaire.
 

DeletedUser36262

Guest
Donc ce n'est que pour les 2 premiers matches que l'on ne peut plus parier
 

mc5-0

Missionnaire
Question importante : le match nul est pris en compte à la fin temps reglementaire, hors prolongations ? Sinon il y aura toujours un gagnant et un perdant et jamais de nul.

il n' y aura de prolongations qu'à partir des huitièmes mais merci pour avoir poster cette question pour quand on y sera ;)
 

DeletedUser35012

Guest
J'ai une petite question :
Pouvons-nous parier aujourd'hui sur le match de demain ? (La dernière phrase d'Aqui dans l'annonce m'a mis le doute ...)
 

DeletedUser35012

Guest
tu peux plus parier sur les matchs du premier tour si j'ai bien compris mais............ ;)
Loup Tenace, tu peux confirmer ceci ... ?
Quoi ??????????? Rahhhhh, je me suis fais avoir ! Je demande quand même qu'un modérateur confirme ceci ...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser36393

Guest
je crois qu'on ne peut plus parier sur la 1ere journée du premier tour ..... pas tout à fait pareil.

Et sinon, on peut savoir combien il y a de participant pour avoir une idée ?
 

nanard47

Navigateur
Bonjour
Pourquoi quand je vais sur la section Participations je ne peux pas ouvrir une discussion ?
merci pour votre réponse
 

DeletedUser13249

Guest
Loup Tenace, tu peux confirmer ceci ... ?
Quoi ??????????? Rahhhhh, je me suis fais avoir ! Je demande quand même qu'un modérateur confirme ceci ...

Bonjour,

Le règlement est très clair à ce sujet :
Annonce Evènement a dit :
Vous pourrez parier jusqu'à la veille à minuit du premier match de la journée (de groupe ou d'élimination directe).

Et en-dessous vous aviez tous les matchs du premier tour sur lesquels parier et il y avait bien d'écrit
Annonce Evènement a dit :
Mais vous pouvez aussi tenter les paris suivants jusqu'au vendredi 5 juin à 23h59 :
- Le bon résultat (victoire de l'équipe A ou victoire de l'équipe B ou nul) avec une cote de 2.
- Le score du match avec une cote de 10.
- Une buteuse du match avec une cote de 5.

Pour les mêmes raisons : puisqu'il n'est plus possible de faire des paris depuis hier 23h59 la section est fermée le temps que les paris le sont et c'est pourquoi vous ne pouvez plus y ouvrir de nouvelles discussions :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser35012

Guest
OK, merci Ferkâ ^^ ! Mais bon, faut avouer que pour des petites têtes comme moi, c'est un peu dur de tout comprendre ... Je ferais plus attention la prochaine fois !

Bonsoir,
Les paris sont fermés désormais ! Rendez-vous dans quelques jours pour pouvoir parier sur de nouveau match !
Bonne soirée.

Du coup, la prochaine vague de paris est avant le 11 juin, c'est ça (deuxième lancée des qualificatifs) ?
 
Dernière édition par un modérateur :

nanard47

Navigateur
Merci pour la réponse, donc on ne peut plus s'inscrire pour le moment (pas logique)
je laisse tomber, ce n'est pas tellement au point
bon jeu à tous
 

DeletedUser13249

Guest
Merci pour la réponse, donc on ne peut plus s'inscrire pour le moment (pas logique)
je laisse tomber, ce n'est pas tellement au point
bon jeu à tous

C'est tout à fait logique puisqu'à quoi bon s'inscrire sans parier ? :o

Comme dit par Julian :
Julianbrastheking a dit :
Du coup, la prochaine vague de paris est avant le 11 juin
Et les personnes pariant à ce moment-là ou même plus tard ne seront en aucun cas défavorisés puisqu'ils posséderont eux aussi à la base de 10 jetons à parier sur les matchs qu'ils veulent ^^
 

DeletedUser36386

Guest
On ne peut plus parier sur France/Angleterre par exemple ??? Si c'est le cas cela serait un beau foirage de communication.

Jusq'au 5 minuit pour le vainqueur de la CDM ou les quatre 3emes de poule ok, mais pour les matches de poule il était marqué la veille. (d'ailleurs amusant avec les 5 à 7 heures de décalage horaire)
 

DeletedUser36262

Guest
Bonjour, j'ai déjà parié sur le match Allemagne contre Côte d'Ivoire mais je voudrai rajouter des jetons, est-ce possible?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut