• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quel animal possédez-vous ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser226
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2085

Guest
C'est toujours triste quand ils nous quittent...

Si jamais tu veux rendre des animaux heureux, va faire un tour à la SPA, ne serait-ce que pour les promener :)
 

DeletedUser329

Guest
Nan j'peux pas ! j'y suis allé une fois, j'en ai été malade.... Ça me fait trop mal au cœur de voir leur bouilles toutes tristes :-(
Surtout qu'en ce moment avec tous mes voyages je ne peux même pas en adopter un !
 

DeletedUser2085

Guest
oui mais les promener ça leur fait du bien et ya besoin de bénévoles ;)
ils sont contents en balade :)
 

DeletedUser2384

Guest
arcadensang : Tu ma donner envie dy aller ne serais ce que pour donner un coup de main et les ballader ... méme si j'ai pas les moyens d'en adopter, si je peut etre utile, otant y aller =)

mais j'ai peur de m'attacher et d'avoir mal au coeur avec leur bouille toute triste comme dis gwendolyne...
 

DeletedUser2085

Guest
On s'attache et ça fait mal au coeur, faut pas se voiler la face.
Mais ils sont tellement heureux en balade, pis ça leur fait du bien, ils sont plus sages dans la cage après et les gens ont plus envie de les adopter :)
On en profite aussi pour essayer de les éduquer un peu, ce qui permet aussi de leur donner plus de chance à l'adoption ^^
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai un chien, un épagneul Breton, du nom de Bip x).

Et un hamster, Chip, qui nous a quitté la semaine dernière ):.
 

DeletedUser5986

Guest
Un chat. Un Maine Coon plus exactement. Elle a 3 mois et elle s'appelle Freya.
 

DeletedUser2085

Guest
Il a une bonne bouille Bip ^^

C'est mimi quand c'est chaton, moi ils me font toujours rire ^^
 

DeletedUser2085

Guest
dans le Maine et Loire en même temps...
On dit bien "1kg de moules et 3 éperlans et ça les nourrit pour l'année :D"
 

DeletedUser2085

Guest
Ah, pourtant on ne l'emploie dans ma famille que par chez toi, donc elle doit être de là-bas ^^
Mais faut peut-être être pêcheur pour l'avoir entendu ?
Fais un tour sur le port et demandes aux pêcheurs ce qu'ils pensent des 49 :D


édit : je viens de recevoir ça, c'est excellent :D
http://www.youtube.com/watch_popup?v=xiB3wlvWktw
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,

Le sujet étant inactif depuis plus de deux semaines je l'archive, si vous souhaitez sa réouverture je suis disponible par MP.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut