• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quel animal possédez-vous ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser226
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2085

Guest
J'aurai ptet pas dû mettre la photo, vous en avez la preuve maintenant :eek:
 

DeletedUser

Guest
Mon cousin à également un chat qui se nomme Tigrou.
Moi, j'en ai pas d'animaux .
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai 2 chats, Yogi et Princesse. Yogi est tout noir et ressemble à un ours. Princesse est noire et blanche et à vraiment l'attitude d'une princesse. ;) Je les adores !!
 

DeletedUser

Guest
bonjour, moi j'ai un bouldogue francais, troooooooooooooooop mignon.
 

DeletedUser6194

Guest
J'ai un crabe domestique, je lui ai acheté une laisse rouge récemment pour le promener dans le parc en bas de chez moi. J'ai pas un sac-crabe pour prendre ces besoins car c'est plus écologique
 

DeletedUser6196

Guest
J'ai 3 chats.
Yoyo, un matou qui court la gueuse de février à novembre et dort bien au chaud en menant une vie de pacha pendant l'hiver.
Mina, la douceur incarnée
Neko, une jeune chatte qui, de la vie, ne connaît guère que le jeu.

Il faut y ajouter un cochon d'inde 'ti koko.
 

DeletedUser

Guest
Alors j'ai 6 rats :
Wallas et Gromitt, deux mâles
Gus un mâle castré vivant avec Itzal, Sagesse et Potty. Itzal est la mère de Sagesse, Kurby et Pimousse (Pimousse te Kurby étant les rates de Wisdom).

J'ai également un chat prénommé Lagun et une jument nommé Pampa.

Je crois que c'est tout...
Les photos viendront plus tard hein...
 

DeletedUser

Guest
Comme quoi on aime tous nos bêtes (les petites comme les grosses), on aime les prendre en photo... la preuve :

Régis et son chat ^^
Régis et son chat.jpg
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai une 30 aines de poisons mâle et femelle...

je ne leurs ai pas donné de nom :o
 

DeletedUser329

Guest
Lol Didine !!

Plus d'animaux pour l'instant les 2 derniers m'ayant quitté récemment
cray2.gif

pict0053.jpg oxie.JPG

Ps : Pimousse, c'est mon surnom à la maison :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut