• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quel animal possédez-vous ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser226
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser226

Guest
J'ai envie de me re-prendre une Furette :X qui connais quelqu'un (je préfère "adopter" en refuge principalement ou chez particuliers que acheté en boutique) ?
 

DeletedUser

Guest
Pour moi, un chat et 4 tortues de terre .
(( Trop mimi les bébés chat ))
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai deux chats. L'un s'appelle Tigrou (car elle est tigrée avec du roux ^^) et l'autre s'appelle GriGri ou Tigris (car il est tout gris).
Ils sont venu vers nous il y a maintenant 3 ans vers la fin de l'été quand on mangeait toujours dehors. Au début, ils avaient peur de nous puis on leur a donné a mangé (ils avaient faim les pauvres). Au bout de quelques jours l'un des deux est rentré dans la maison et puis l'autre. Finalement on les a gardés :D
Maintenant Tigrou a environ 4 ans et Grigri en a 8.
Je vous mettrai des photos si j'n trouve :)
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part j'ai un chat un petit miraculé trouvé sous le capot de la voiture pendant que l'on roulait ^^', 4 chiens et un serpent émeraude :p
 

DeletedUser

Guest
Il a eu de la chance le petit chat ^^
Par contre un serpent, j'en suis moins fan :/ J'en ai tenu 2 au cours de l'année passée, mais à chaque fois c'était juste pour les photos :p
 

DeletedUser

Guest
Oui il m'a fait pitié le pauvre il a du le sentir passer.. Mdr Souslik pourtant se sont de charmant animaux qui peuvent être très surprenant ( même si perso je m'en approche pas trop ^^' )
 

DeletedUser

Guest
tu m'étonne ^^
Si tu le dis:p Perso, je ne pourrai pas avoir un serpent chez moi plus tard…
 

Aquilamaximus

Empereur
J'ai 2 chat, 2 femelle. Bulle qui à 6 ans (grise et blanche mélange entre chartreux et Main coun) et Étoile 3 ans (elle à une petite tâche en forme d'étoile sur son coup, d’où son nom, d'ailleurs c'est une chartreuse à 100 %, il n'y à que cette étoile qui fais qu'elle n'a pas son pédigrée).

De vrai peluches toutes les 2...
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
3 chats pour moi. Un mâle de 4 mois et une femelle de bientôt 1 an tous les deux Persans.
Puis a coté j'ai un Bengal de 6 mois. Il me reste plus qu'à lui trouver une jolie copine

Pour le serpent, je pourrais pas le nourrir. Lui donner des souris vivantes pas trop pour moi...
 

DeletedUser2085

Guest
J'ai pour ma part une jeune chienne de bientôt 2 ans, First, pleine de vie, ainsi qu'un chat adopté à la SPA au mois de décembre, Tigrou, d'environ 5-6 ans.
Les voici : Tigrou small.jpgFirst smaal.jpg
 

DeletedUser

Guest
Ils sont mignon, Arcadensang c'est quoi comme chien ? :D
J'avoue Unnamed que pour les souris vivante c'est pas trop agréable mais bon tu les élèves dans un vivarium et puis dans le vivarium du serpent tu en met une tout les jours.
 

DeletedUser2085

Guest
C'est un labrador croisé avec quelque chose, mais on sait pas quoi ...
encore un mâle qui trainait :D
 

DeletedUser

Guest
Mdr en tout cas il est très beau :p
ils sont partout que veux tu ;)
 

DeletedUser2085

Guest
durdur.jpg

soirée difficile pour la chienne et le chat :D
(je précise que c'est elle qui a installé son coussin sur le canapé avant de se coucher comme ça ^^)
 

DeletedUser

Guest
moi un rott au nom de tess (10ans 1/2) et une chatte d'1an qui lui en fait voir de toutes les couleurs , sauf lorsqu'elle décide que c'est fini et là le matou n'en mène pas large
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
sacré chienne que tu as là Arcadensang :p
Comme ils ont l'air malheureux pour pas dire totalement aux anges ^^
 

DeletedUser

Guest
1 cheval (à mon père/famille) Caoma
1 poney (à mon père/famille une shetland) Fidji
1 chatte (famille, mignonne mais très "princesse") Neige
1 chien (famille, chien de garde Cane Corso magnifique) Barrouk
Et 2 rats à moi, l'un depuis 2 mois, l'autre depuis le premier juin, Picard et Ch'timi

En fin de semaine un second chat va venir.

Pas de photos, la flemme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut