MountainWarrior1111
Parachutiste
c'est le foot qui t'a excité comme ça @- Bernard - ? parce que je te trouve très agressif
Ce terme me choque énormément, surement à cause de mes origines.
Merci de le retirer de toi même, d'autant que ce terme n'a rien à faire dans "ton explication" !
Hmmm les origines de Harley... serait ce .... ?Ce terme me choque énormément, surement à cause de mes origines.
Tu as donc fait plein de planifications pour rien.Le problème n'est pas que je ne peux pas progresser (par manque de ressources ou autres) mais plutôt par le fais que progresser est devenu au contraire source d'ennui pour les quêtes et les guildes. Je pouvais si je le souhaitais sauter 2 âge car j'avais des ressources en masse pour aller jusqu'à l'époque contemporaine. mais cela aurai juste cassé toute mes économies et planification que j'ai fait en 5 ans et donc cela ne devenais plus intéressant. surtout que chaque année tu as un nouveau monument d'un âge toujours plus lointain qui devient bien souvent indispensable et demande du temps à investir et monter (temps qui t'empêche de monter en âge).
Salut @crailoen et merci pour ton avis.Tu as donc fait plein de planifications pour rien.
Tu parles de cadeau de Noël que tu nous fait avec ta tartine... Mais tu t'arrêtes en n'ayant pas exploré grand chose dans le jeu, et surtout en ne voyant qu'une manière de jouer : en refusant toi- même d'évoluer.
Tu dis que c'est facile de monter en âge, ce qui n'est pas faux, et en même temps que celà te demanderait trop d'efforts... Donc de mon point de vue, tu es juste un joueur occasionnel, pas un assidu (ou alors tu ne sais pas jouer)
Bref, je doute que ton message puisse apporter quoi que ce soit à qui que ce soit.
Bonne continuation à toi
Sans tomber dans l'excès, je suis d'accord avec Crailoen, tu n'as fait qu'effleurer la surface du jeu en restant en IND.2 - tu dis que je m'arrête en ayant presque rien vue du jeu parceque je ne suis pas à l'ère martienne. Mais alors dit moi il faut forcément être top 10 monde et être à la pointe de la technologie pour voir le jeu ? 90% du jeu est quasiment age indépendant avec les évènements, les actions de guilde ou en encore les GMs. Et les colonies culturel est encore un bel exemple. En plus certains ont montré qu'ils sont toujours en ADB ou ADF et je pense qu'ils ont vu beaucoup du jeu eux aussi.
Au contraire, stagner en âge en montant ses GM est plus facile que de se remettre en cause à chaque changement d'âge, avec des joueurs de plus en plus affûtés que de rester dans les bas âges composés majoritairement de joueurs débutants. Mais il reste évident qu'il est plus facile de faire le caïd chez les petits que chez les grands.4 - monter en âge est facile on est d'accord
Je suis désolée pour toi que ton expérience soit si négative, mais il démontre que tu confonds (comme énormément de joueurs) un jeu multi-joueurs avec un jeu collaboratif. Il n'est pas facile de créer une guilde de rassembler des joueurs de tout horizon et de les amener à prendre du plaisir à évoluer ensemble. Cet aspect du jeu semble t'avoir totalement échappé ou alors je suis la plus grande chanceuse d'avoir une vingtaine de membres qui prennent du plaisir à se connecter pour échanger, pour s'entraider et pas que 10 minutes par jour.5 - je ne connais pas beaucoup de joueurs qui jouent plus de 10-15 minutes par jour
[...]
- Tu penses que les combats sont gérés de la même façon dans chaque âge ? Donc les combats en FV seront les mêmes qu'en IND ?
[...]
Un temple des reliques niveau 60 (ou plus) et tu fais les 64 épreuves de l'eg toutes les semaines.mais si tu as l'astuce je t'accorde ce point car du coup tes bâtiments suivront facilement.
Une ville efficace n'a pas besoin de 2 semaines pour générer des quantités importantes de ressources.Et suivant l'âge ce n'est pas en deux semaines que tu récupères des ressources suffisantes. Après c'est bien sûr si tu ne génère pas 800 ressources par jour et que tu n'as pas 150% de bonus, chose qui te demande comme de gros gm ou beaucoup de puit aux souhaits et autre bs et donc du camping sur plusieurs années souvent. Sinon là oui tu peux évoluer sans contraintes.
Je ferais dans ce cas pencher un peu la balance côté "oui".Je suis sûr que si je fais un sondage avec pour question "avez vous changé d'âge durant l'année en cours sur votre monde principal ?" Je pense avoir un pourcentage de non assez élevé.
Ta situation n'a rien à voir avec le sujet et ta sanction t'a été attribuée après au moins 1 avertissement.Moi j'ai arrêté de jouer depuis 3 mois. J'ai dérapé verbalement sur le forum et l'on m'a banni un mois entier !!
La punition était excessive alors je me suis plaint et on m'a envoyer bouler. Je n'ai même pas su le pseudo de mon bourreau.
Je ne peux pas cautionner de telles choses alors fini pour moi.
Pas la peine d'avoir une arche 200 ni même d'avoir une arche pour avoir une ville suffisamment efficace (mais une arche 80 ça aide bien quand même pour mes expansions victoire et les plans).Pardon Kaeso de ne pas avoir une arche niveau 200. Puisque c'est facile de dire que tu n'as pas une ville efficace quand tu as toi même le top niveau des gm. Je sais que 800 ressources par jour ce n'est pas énorme comme 150% de bonus d'attaque. La personne chez laquelle j'investissait me racontait qu'il générait (à l'époque on était à l'époque demain comme age max donc au début des arches) quelques chose comme 200 points forge par jour, 1000 ressources et avait 200% de bonus d'attaque. Alors j'imagine aujourd'hui.
Peut-être qu'en commençant dans un nouveau monde avec une guilde qui t'offre tout et en utilisant quelques millions de diamant j'arriverai à un tel niveau d'efficacité que tu pense pour avoir une ville très efficace