MarcoQc13
Mathématicien
Une ville efficace ne se mesure pas au niveau des gm mais aux bâtiments d'événements posés...
On peu pas dire mieux

Une ville efficace ne se mesure pas au niveau des gm mais aux bâtiments d'événements posés...
Merci pour ton avis Roberta.Enfin, dernier point qui pourrait te redonner goût au jeu : j'ai remarqué dans ta cité aucun bâtiment de colonie. Est-ce une volonté de mettre de côté cet aspect intéressant du jeu ?
Je partage l'idée que se concentrer sur l'embellissement d'une ville apporte un nouveau challenge vraiment frais et gratifiant. J'ai opéré ce virage en 2016/2017 en détruisant 95% de ma ville pour y construire un genre de parc verdoyant alimenté par des bâtiments spéciaux et quelques GM. Depuis, je ne joue que comme ça et ça me plait vraiment. Voilà un aperçu de ce que ce genre d'optique peut apporter :
Voir la pièce jointe 87121Voir la pièce jointe 87122Voir la pièce jointe 87123
Je m'éclate comme ça et les événements saisonniers apportent souvent de jolis bâtiments spéciaux permettant un renouvellement régulier. Le jeu est aussi plus difficile de la sorte mais c'est tant mieux![]()
Bonsoir,Tu m'as convaincu @crailoen, ton argumentaire cette fois était clair et bien argumenté. Je vais donner plus de crédit à avancer dans les ages. Tu joue donc sur quelle monde ? Il va falloir que je te rattrape sur un nouveau monde
Tout dépend de ta façon de jouer. Si tu veux poser des bâtiments de production à partir de l'ère progressiste, ils ont tous besoin de double voies pour fonctionner. De même que pour d'autres bâtiments à partir de cette ère.Pour le reste, ça ne sert à rien.
Maintenant les bâtiments de ressources sont dépassés par les BS, et même déconnectées, les casernes font produire des unités à l'AlcaTout dépend de ta façon de jouer. Si tu veux poser des bâtiments de production à partir de l'ère progressiste, ils ont tous besoin de double voies pour fonctionner. De même que pour d'autres bâtiments à partir de cette ère.
Il y a autant de façon de jouer que de joueurs. Il s'avère que pour vous, les voies doubles ne sont pas utiles mais pour d'autres, elles ont leurs utilités. C'est tout ce que je dis.Maintenant les bâtiments de ressources sont dépassés par les BS, et même déconnectées, les casernes font produire des unités à l'Alca