• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Plus belles offres chez l'antiquaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
Bon bien zut alors me suis gouré et bien se sera pas la première ni la dernière. :-D
@Anamatt, voilà c'est la villa renaissance et non ce que je t'avais précédemment indiqué.
 

Anamatt

Empereur
J'ai déjà vu passer les deux statues de la porte mais il y a tellement d'autres belles petites choses...
1612477549024.png
 

Anamatt

Empereur
Il est passé où ce sujet d’ailleurs ? Il fait partie intégrante du jeu ! C’est un des modes de ce jeu ! Qu'est-ce qu’il fait dans la section social ? (J’ai mis du temps à le retrouver)
Il est en section détente, épinglé depuis un bon moment déjà
1612479901810.png

Edit : changement
1612481521022.png
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
le Ziggurat est sympa aussi. suffisamment petit (3x3) pour qui veut des sous ^^ (perso... je me tâte car plus assez de place actuellement... il finira dans mon inventaire)
Pour les réducteurs... j'en ai déjà 6
1612483200138.png
Je ne les aime pas trop... en réduisant, on perd les personnages ! ^^
1612483272241.png1612483310264.png
 

gaarance

Conquistador
Il y a quelques semaines, j'ai eu une offre bien étrange (je n'avais pas fait de captures d'écran)
Le même jour, sur les étagères, il y avait :
le pack de 12 000 médailles : 2430 pièces de taverne et 3 gemmes violettes
le pack de 36 000 médailles : 7290 pièces de taverne ( ok 7290 c'est le triple de 2430) et... mesdames et messieurs, pas moins de 17 gemmes violettes ! (ah bon, pas 9 ? o.o ))
Louis la brocante a vraiment le sens des affaires ! :D
 
Dernière édition :

Quintus12

Astronome
le Ziggurat est sympa aussi. suffisamment petit (3x3) pour qui veut des sous ^^ (perso... je me tâte car plus assez de place actuellement... il finira dans mon inventaire)
Pour les réducteurs... j'en ai déjà 6
Voir la pièce jointe 66193
Je ne les aime pas trop... en réduisant, on perd les personnages ! ^^
Voir la pièce jointe 66194Voir la pièce jointe 66195
Bien que pas inintéressant pour les esthètes, tu dévies « légèrement » du sujet... ;)
Crées-en un où tu pourras partager tes visuels, échanger sur les bâtiments qu’il te manque, comment ou quand les avoir ou ne plus pouvoir obtenir, etc.
Par exemple les récompenses tu ne pourras pas les avoir car eues en fonction du classement suite au changement du mode de calcul des points.
Et le revient souvent (ou tout le temps) en lot dans la roue de l’événement d’été ;)
 

Doudo II

Explorateur
sur 6tu en as 1seul vraiment inutile, celui en bas à droite

Quoiquoiquoi ?! L'enclos de rennes est utile pour toi ?! ^^

Celui en bas à droite est pourri on est d'accords, l'unité je peux comprendre l'utilité, le pack amélio est très utile pour moi, le pack réducteur je le trouve inutile (on en gagne suffisemment entre Himeji et les events, sauf pour ceux qui recouvrent leur cité de repaires de voyous, ce que je ne comprends d'ailleurs pas du tout...) mais je peux aussi comprendre...

Par contre l'enclos de rennes et le sanctuaire à médaille, et bien tu dois être vers le début du jeu pour les trouver utiles ! (Tu adores les tours de la victoire aussi non ?:D)



Sinon offres d'aujourd'hui :

antique_D.png

antique_A.png


Monde principal : que de la bouse pour moi, la cidrerie peut plaire mais le reste... bref :D
Monde secondaire : idem car secondaire, mais j'aurais été ravi d'avoir un pack de sélection poste de garde sur mon principal ! (je ne savais même pas qu'il existait en achat direct, c'est la première fois que je le vois, comme quoi...) Le reste : bouse aussi ^^
 

Loup Tenace

Empereur
J'ai aussi encore l'enclos des reines oups des rennes juste parce que je le trouve beau.
Ma cité est à l'ère Martienne. :-p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut