• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Plus belles offres chez l'antiquaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
A l'instar du concours du plus beau village ou de celui produisant le plus de PF, je vous propose de poster ici les offres les plus inutiles que vous rencontrez chez votre antiquaire.
A défaut de faire réagir Inno (via les remontées des CM et CCM, bref du staff) cela aura le mérite de nous conforter que nous ne sommes pas le ou la seul(e) à être maudit avec l'allée à Thoire !

captu159.png
 

Doudo II

Explorateur
antique_D.png


antique_A.png




Voilà pour moi aujourd'hui !

Sur les 12 objets en vente, 9 sont totalement inutiles, la zone zen et l'amélioration du pont peuvent en intéresser certains mais sont un peu (non, carrément !) dépassées...

Le Fragment de Pack réducteur de Puits aux souhaits (déjà ce nom à rallonge... bon passons ^^) est "intéressant" pour un monde à diams, mais sérieusement 1 fragment... (en plus il m'est proposé sur mon monde principal ! :hmph: )


Pour moi : 12 belles bouses aujourd'hui :D
 

Anamatt

Empereur
1612450310028.png
Déjà acheté la tanière, le manège, la hutte ainsi d'ailleurs que la porte royale et je trouve la confiserie trop grande pour ma cité.
 
Je suis étonné @Harley D , tu es la plus ouverte sur chacun son jeu, chacun c’est choix. Inno utilise cela et c’est intéressant. Rien, ou 1 ou 2 article ne sont plus achetés, n’est inutile. Il ne sont pas utiles pour vous, mais le sont à d’autres. J’ai mis 3 ans à finir mon pilier des héros, merci l’antiquaire, inutile pour certains, mais utile pour d’autre. Chacun son mode de jeu.
Si nous avions que ce que nous souhaitons chez l’antiquaire il n’aurait plus aucun intérêt.
 

Harley D

Forgeur d'or
tu es la plus ouverte sur chacun son jeu
Et où ce sujet va à l'encontre du ce principe ?
Je veux juste partager ma vision du jeu et profiter du retour de ceux qui pensent qu'il est grand temps qu'Inno fasse quelque chose avec l'antiquaire.

Et comme tu sembles d'humeur à faire un constat avec cette phrase :
Si nous avions que ce que nous souhaitons chez l’antiquaire il n’aurait plus aucun intérêt.
Quel est l'intérêt d'accumuler plus de pièces que l'on arrive à en dépenser ?
Inno ne devrait pas au contraire nous "inciter" à dépenser le plus possible afin qu'on soit dans l'effet de manque et qu'on cherche à plus dépenser lors des événements ?
 
Qui te dis que ces chose inutiles ne sont plus acheté ? Il y a tellement de mode de jeu dans ce jeu. Et d’un monde à l’autre ou d’un serveur à l’autre. Je comprends ta vision, tu le sais, mais ce qui est inutile à certains est probablement utile à d’autres. Pas méchant, pas taper. Et j’ai vu une amélio du pont majestueux partir à 20 000 ou le pack du roi et de la reine partir à 40 000. Mon premier set, le village Hivernal, j’ai vu des packs partir sur plus de 70 000
 

Anamatt

Empereur
En renseignant ce sujet, on se rendra compte des items qui circulent plus que les autres. Il y a tellement de jolis bâtiments (vieux... aussi) qu'il serait dommage de ne pas pouvoir en profiter.
Celui-là m'interpelle... je ne l'ai encore jamais vu ^^
1612475487490.png
 

Harley D

Forgeur d'or
Alors comme j'ai déjà dit, j'aimerai qu'Inno regarde ses stats et supprime les articles qui ne sont jamais ou trèèèèès rarement achetés.
Je n'essaye pas de me substituer à eux en leur disant quoi garder, quoi mettre et quoi enlever.
 
Ils ne les enléverons pas, pour le moment, ils font partie du catalogue, et plus ils y a d’articles, moins nous accéderont à plus. Perso, à part les sablier et des fragments de puits ou réducteur de puits sur mes secondaires, rien ne m’intéresse.
J’avais oublié mes kits d’amélioration de la place des vainqueurs et aujourd'hui y’en avait une. À part quelques trucs du genre, voilà quoi. D’autres ont besoin d’autres chose. C’est bien la diversité parfois, c’est pas hl, mais ça fait du monde qui joue.
Je peste autant que toi, je te rassure, mais ....
Autant j’adore ton sujet sur l’égalité PC/ app, mais là... d’ailleurs je vais sur PC demain pour lire ton sujet sur le forum bêta, j’ai commencé à lire, mais mon Shakespeare...
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut