• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Nouveau GM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tenriders

Force de frappe
salut pourquoi pas un GM en rapport avec les incidents ça peux être intéressant ? perso je fais la chasse chaque matin et toute la journée:))
une chasse aux trésors :))

un GM en dehors de notre citée, gain de place :)
 

walid le boss

Marchand
En vrai un GM tour eiffel/ statue de la liberté qui apporte des ressources/PF et un bonus de temps de recrutement des unités militaires . Sans âge
 
Dernière édition :

Pirolf

Explorateur
un GM qui "mime" l effet d'un autre GM : toutes les 24h avant de le récolter, on peut lui demander d imiter, pour les 24h a suivre, l'effet d'un gm qu'on a déjà construit., l 'imitation se fait avec le niv de ce GM spécial, pas le niv du GM que l on imite.
par ex, mon GM MIME est niv 20, je lui demande d'imiter mon phare niv 42, quand je le récolte, il va me donner les ress et les charges d'augmentation de marchandises d'un phare niv 20
 

Pirolf

Explorateur
Du coup niveau 80 il mime une arche 80 ?
pour la récolte de ress de guilde d'office, pour l'augmentation des récompenses de contribution ça peut être problématique en permettant de sniper a des niveaux inconnus..
mais pour monter le gm mime au niv 80 ça va etre plus cher que monter l ile volante au niv 80
je me rends pas bien compte de l'evolution du cout des gm par ère, mais le nouveau gm de jupiter sera bien cher à monter
 

savinho

Ouvrier
Un GM altruiste qui offrirait à x membre(s) de la guilde une récompense aléatoire (PF, ressources, bonus attaque, etc), et des ressources à la guilde (celle dont le stock est le plus en trésorerie).
 

Tenriders

Force de frappe
slt un GM bonus attrion ( faut voir comment) un GM CBG
quand je vois que sans camps 81 combats 80 Attrion machin truc , donc si à ce moment la tu avais un bonus genre ceux des tavernes ...
 

Razhan

Force de frappe
un GM qui "mime" l effet d'un autre GM : toutes les 24h avant de le récolter, on peut lui demander d imiter, pour les 24h a suivre, l'effet d'un gm qu'on a déjà construit., l 'imitation se fait avec le niv de ce GM spécial, pas le niv du GM que l on imite.
par ex, mon GM MIME est niv 20, je lui demande d'imiter mon phare niv 42, quand je le récolte, il va me donner les ress et les charges d'augmentation de marchandises d'un phare niv 20


Effectivement ça pourrait être très sympa et intéressant (si et seulement si) à la condition qu'il mime un autre GM de manière aléatoire (sans qu'on puisse choisir le GM mimé) ainsi ça ferait vachement réfléchir certains joueurs sur leurs choix de garder (ou pas) certains de leurs GM.
 

Sisyphéo

Chevalier
GM ou autre (dans les incidents ou la taverne ou un BS) je trouverais intéressant d'avoir une alternative au pillage.
Un truc qui donnerait une calamité (ou un coup de pouce) aléatoire sur le voisin désigné , du genre "intempérie, vos ressources papier bois explosif, poudre à canon) ont pris l'eau votre prochaine récolte est fichue", Tempête glacière, 1 GM est congelé pour 24h", grève dans votre cité, les prod sont divisée par 2. Impôt exceptionnel, payez tant de telle ressource", prison vous ne pouvez pas jouer pendant 2h...... "excès de taverne" votre population est bourrée, ils ne sont pas efficace au travail, votre production est en berne". Mais aussi des coups de pouce aléatoires "généreux donateur vos récoltes de PF sont doublées, Magicien d'oz "une de vos prochaine récolte (mystère) sera doublée" ou chasse au trésor " des diamants sont cachés dans votre cité, vous avez 5 minutes pour les trouver"
On pourrait appeler ça "Petit lutin" un être facétieux qui aime faire des farces tout autant qu'aider les gens.
Histoire de rendre le jeu plus interactif et de répondre (aléatoirement par une calamité ou un coup de pouce" à un pilleur aux capacité trop supérieures (on pourrait même imaginer que c'est l'écart de bonus att/def qui influerait sur l'aléatoire)
Ce pourrait aussi être une sorte de troisième option dans le pomo. en utilisant des "événements" qui se gagneraient et seraient dans l'inventaire.
Ou un GM qui permettrait d'envoyer tant de petits lutins par semaine suivant le niveau atteint.
 

gaarance

Conquistador
GM ou autre (dans les incidents ou la taverne ou un BS) je trouverais intéressant d'avoir une alternative au pillage.
Un truc qui donnerait une calamité (ou un coup de pouce) aléatoire sur le voisin désigné , du genre "intempérie, vos ressources papier bois explosif, poudre à canon) ont pris l'eau votre prochaine récolte est fichue", Tempête glacière, 1 GM est congelé pour 24h", grève dans votre cité, les prod sont divisée par 2. Impôt exceptionnel, payez tant de telle ressource", prison vous ne pouvez pas jouer pendant 2h...... "excès de taverne" votre population est bourrée, ils ne sont pas efficace au travail, votre production est en berne". Mais aussi des coups de pouce aléatoires "généreux donateur vos récoltes de PF sont doublées, Magicien d'oz "une de vos prochaine récolte (mystère) sera doublée" ou chasse au trésor " des diamants sont cachés dans votre cité, vous avez 5 minutes pour les trouver"
On pourrait appeler ça "Petit lutin" un être facétieux qui aime faire des farces tout autant qu'aider les gens.
Histoire de rendre le jeu plus interactif et de répondre (aléatoirement par une calamité ou un coup de pouce" à un pilleur aux capacité trop supérieures (on pourrait même imaginer que c'est l'écart de bonus att/def qui influerait sur l'aléatoire)
Ce pourrait aussi être une sorte de troisième option dans le pomo. en utilisant des "événements" qui se gagneraient et seraient dans l'inventaire.
Ou un GM qui permettrait d'envoyer tant de petits lutins par semaine suivant le niveau atteint.
Hey, pas mal ! y a de l'idée :laugh: :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut