• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Nouveau GM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Razhan

Force de frappe
Impossible il serait à 150 vite fait et donnerait des expansions sans limite

c'est pas dit qu'il ne faudrait pas 10 000 fragments et puis qu'importe vu que pour acquérir ce GM et le monter plus vite que les autres et bien beaucoup de gens claqueraient des centaines d'euros (ce qui finalement est supposé être ce qui est le plus intéressant pour innogames)
 
les expansions sont une ressource fini, pas compatible avec une notion de recolte infini

j'aime beaucoup l'idée d'un GM qui diminuerais les temps de récoltes de tout les batiments , ca ferais la part belle au ville totalement orienter aux stats offensive , eheh.
Sinon un truc que je trouverais simpa, c'est un GM du genre : " x % de votre satisfaction supplémentaire est convertis en " inserer ici votre bonus préférer " "
Ca donnerais un nouvel interet a cette statistique un peu ( totalement ? ) oublié et aussi au GM qui en donne , meme si certain comme l'alcatraz sont tout de meme present dans la plupart des villes mais surement pas pour la satisfaction qu'il procure x)
 

lhoq

Force de frappe
un GM qui faciliterait la gestion de la ville et de toutes ses extensions en affichant les prochaines échéances (récolte, construction terminée, ...)
Chaque niveau afficherait une entrée de plus ou une vue à plus long terme
 
Ou alors, mieux, un GM qui tout les x palier de ce GM ( tout les 10 niveau par exemple, ou tout les 50 niveau ? ) , remettrais artificiellement tout les autres GM actuellement poser au niveau 1 en conservant leur ancienne statistique , de quoi vous faire tourner la tete xD
 

gaarance

Conquistador
un GM qui, à chaque récolte, détruit un des GM de son propriétaire et le remplace par un autre, généré aléatoirement, qui serait du même niveau que celui disparu
oh mon arche remplacée par gaïa :eek:
oh mon frontenac remplacé par kraken !:s
 

MarcoQc13

Mathématicien
Je ne sais pas pourquoi vous voulez un GM qui diminuerais les temps de récoltes, votre hotel de ville le fait déjà Oo
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
un GM qui, à chaque récolte, détruit un des GM de son propriétaire et le remplace par un autre, généré aléatoirement, qui serait du même niveau que celui disparu
oh mon arche remplacée par gaïa :eek:
oh mon frontenac remplacé par kraken !:s

ou plus simplement oh FoE remplacé par AoE :p
 

Pirolf

Explorateur
un GM pour lequel des ressources spéciales du nouvel âge seraient demandées pour la construction
mais qu est ce qu'il pourrait bien faire ce GM pour inciter à traverser les ages pour pouvoir le construire ?

-un GM qui m'économise des clics,
-qui po/mo en un clic toute une barre sociale
-qui visite toutes les tavernes libres
-qui remplace toutes les unités blessées ou mortes par la même unité indemne
(un genre de GM I.A. ^^)
bref, qui joue un peu pour moi, comme ça je pourrais plus jouer..
 

MarcoQc13

Mathématicien
un GM pour lequel des ressources spéciales du nouvel âge seraient demandées pour la construction
Aujourd'hui on a des arches en colo. Il est un peu tard pour réparer une erreur qui est déjà courante non ? o.o .
Et il va faire quoi d'utile ce GM pour ce nouvel ère ?
Les joueurs qui seront rendu à ce nouvel ère vont se foutre carrément des sujets suivant:
- satisfaction
- population
- délai de construction
- marchandise
- ressources
- médailles
- pillage
- le cout de n'importe quoi en pièces

À part le %att ou gagner des diamants, je ne vois pas grand chose d'utile pour ce nouvel ère...
Je pense qu'on est rendu au bout du rouleau
Il faudra que Inno soit très créatif pour souciter un quelquonque intérêt
Oh Oui... voilà..., il va donner une meilleure réserve de soutien à la guilde (si il y a encore des joueurs qui se souviennent ce que c'est ) !
 
Dernière édition :

GrandPanzerIV

Astronome
Je rejoins @MarcoQc13 pour son constat.
A moins de donner un réel effet puissance ou des stats pf/ ress d'au moins TS ou Himeji, le GM n'intéressera pas de nombreux joueurs et va finir pour une bonne partie aux oubliettes.
De ce fait je suis opposé à un nouveau GM puisqu'on a déjà près de 15 GM qui sont délaissés par les joueurs. Plutôt que de perdre du temps à concevoir un nouveau GM, il sera plus bénéfique de revoir ses GM abandonnés qui sont aujourd'hui moins bon que des BS même à haut niveau.
Un exemple simple le colisée : niv 80 = 11K de satisfaction et 185 médailles pour 42 cases avec un coup de plusieurs milliers de pfs. C'est beaucoup trop faible quand on voit ce qu'on peut gagner en médaille avec Arche.
De ce fait, pour moi on pourrait déjà le transformer en : 20K de satisfaction niv 80 et bonus miliaire de 20-20 niv 10, 40% niv 80 en attaque défense.
Cela le rendra t-il viable pour 42 cases ? J'en doute mais au moins il sera potable et non plus inutile.
Pour Gaia, on peut supprimer les médailles pour mettre 40 ress de chaque de son âge niv 80. Là encore, comme de nombreux joueurs déborde de ressource il ne sera pas envisagé sauf pour remplacer Babel/phare. Il y aura une réflexion sur quels sont les avantages et les inconvénients.
 
Dernière édition :

Alex 3

Forgeron
Idées en vrac et, peut-être, absurdes :

1) Un GM d'espionnage et de réactivité permettant d'obtenir, à haut lvl, qq infos sur les bâtiments dispos de nos voisins/boucliers + alerte en retour sur les visées agressives de ces mêmes voisins.
D'où relance de la def dans les cités, des actions entre voisins, des GM inusités comme Voyager et l'Atlantide.
Comme Placid88, recours aux ressources spéciales d'une ère pour éviter toute construction anticipée, par exemple, FV.

2) Pour la lune de Jupîter, un GM à choix (et réhabilitant le combat manuel ?) :
- option militaire off : acquisition de compétences supplémentaires pour les troupes lunaires (ripostes, mortier, contact, camouflages par ex) et donc de % d'att correspondant
- option militaire def : idem ci dessus pour le % de def.

Avec amélioration des champions, portes étendards, tambours militaires en bonus ?
 
Dernière édition :

Icare48

Laborantin
Un GM qui donne ce qui manque et ce qu'on recherche : donc des ressources des âges d'avant (soit de façon aléatoire, soit en sélectionnant l'âge voulu...) et des bonus pour l'armée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut