• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Nouveau cadeau d’Inno en live (?)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

almadies

Laborantin
bonsoir. beaucoup de monde en parle.... peu de monde le voit
aucun cadeau sur ordinateur, ce n'est pas faute d'avoir cherché "du côté des diamants"
par contre un cadeau sur téléphone, et sur 1 seul monde (25 ressources)...
 
Certains joueurs à la pomme l’ont eu, d’autres non. Mais je ne sais pas pour les joueurs Amazup et Huawei. Sur Androhic pareil, certains l’ont d’autres non. On n’arrive pas à trouver le critère de sélection commun :hmph:
 

Sisyphéo

Chevalier
Il y a peut être de l'aléatoire, peut être des objectif d'Inno à motiver telle ou telle pratique du jeu.
On trouvera toujours du critiquable mais Inno est une entreprise, on ne peut pas lui reprocher de travailler pour ses propres objectifs.
J'ai redécouvert le cadeau presque par hasard (même si de temps en temps je vérifie au cas où)
C'est encore sur tous mes mondes, par contre les cadeau sont minimes pour moi. on peut pas tout avoir lol.
La question à se poser pour moi n'est pas de critiquer ceci ou cela mais de trouver le moyen de faire notre travail de consommateur.
Si on trouve cela intéressant, comment motiver Inno à le rendre plus général pour que tout le monde en profite,
Si on trouve que ça dessert les joueurs comment démotiver la démarche.
Pour le reste c'est le monde dans lequel on vit. On aime ou on aime pas, mais le monde est tel que nous l'avons fait.
 

Gregorix*

Cueilleur
Bon il semblerait que l’attribution des cadeaux à certains joueurs soient vraiment aléatoire, je suis sur iOS je reçois les cadeaux, un autre membre de ma guilde a exactement la même configuration et ne les a pas
Pour info je ne fais pas d’achat de diamants, l’autre joueur non plus
 

Eric6780

Cueilleur
Je pense que c'est le temps que ce soit déployé pour tous ou retiré pour tous.
Bonjour, j'ai ouvert un ticket auprès de l'assistance et voici leur réponse :

Nous travaillons constamment quant à l'amélioration du jeu et faisons de nombreux ajustements afin d'améliorer l'expérience joueur générale. Parfois, ces changements touchent la disponibilité de certaines parties du jeu ou leur fonctionnement. Cela signifie que parfois il peut y avoir des différences entre les comptes dans différents aspects du jeu. Ces différences sont temporaires et peuvent être éventuellement égalisées. Il semblerait que ce soit dans le cas dans cette situation. Merci pour votre compréhension !​

Bon jeu à tous.
 

Harley D

Forgeur d'or
Réponse à faire au support : à quoi sert alors le serveur Bêta, si Inno teste en live sans aucune équité selon les supports ?
 

Eric6780

Cueilleur
Bha c'est juste que inno ne teste pas la fonction mais l'aptitude des joueurs à acheter des diamants en allant chercher son cadeau..

Bonsoir, ils devraient offrir la possibilité de gagner ces cadeaux à tlm. Comme ça tlm irait dans l'achat des packs et beaucoup plus de monde franchirait le pas et acheterait des packs/diams.

Eric

Réponse à faire au support : à quoi sert alors le serveur Bêta, si Inno teste en live sans aucune équité selon les supports ?

Re, complément de réponse apporté au support :

Bonsoir,​
Et merci pour votre réponse.​
Je pensais que (comme dans tout projet informatique) les nouveautés étaient testées d'abord en pré-production (sur votre serveur bêta) et non en production...​
Bonne soirée,​
Eric​

A+
Eric
 

Amaroke

Comte
Si le but du test est par exemple de voir l'impact que ça à sur un nouveau monde comme W, ou encore l'impact que ça a sur les joueurs, il faut bien le tester ainsi, dans tous les cas, c'est un choix des développeurs ou plutôt des concepteurs, et ni vous ni moi ne pouvons y faire quelque chose ! :)

Une seule solution attendre ! Que ce soit plus largement déployé, ou annulé !
 

Harley D

Forgeur d'or
Si le but du test est par exemple de voir l'impact que ça à sur un nouveau monde comme W, ou encore l'impact que ça a sur les joueurs, il faut bien le tester ainsi, dans tous les cas, c'est un choix des développeurs,
Drôle de test où une partie des joueurs sur application peuvent essayer mais aucun sur PC, comme la dernière fois...
Du coup je comprends mieux la GcG n'est pas encore disponible pour les téléphones puisqu'elle est en test sur PC. ^^
 

Amaroke

Comte
Drôle de test où une partie des joueurs sur application peuvent essayer mais aucun sur PC, comme la dernière fois...
Du coup je comprends mieux la GcG n'est pas encore disponible pour les téléphones puisqu'elle est en test sur PC. ^^
Ah mais je suis d'accord avec toi/vous mais bon c'est pas moi qui décide ce genre de chose ! ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut