• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Nouveau cadeau d’Inno en live (?)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Je ne connais pas Evelnar, désolée.

Sans vouloir défendre Inno, cela me fait rire que vous soyez choqué pour 1 PF par jour réservé aux joueurs sur application mais qu'on ne vous entende jamais pour la GcG, réservée aux joueurs PC...
 
Je ne connais pas Evelnar, désolée.

Sans vouloir défendre Inno, cela me fait rire que vous soyez choqué pour 1 PF par jour réservé aux joueurs sur application mais qu'on ne vous entende jamais pour la GcG, réservée aux joueurs PC...
Y a pas grande monde de choquer par se privilège...
Je trouve ça honteux que les membres de l'équipe n'aient même pas été mis au courant à l'avance (j'imagine ce que certains trouveront à répondre aux tickets ou comme on l'a parfois vu sur le forum quand un modérateur prétend savoir qu'un bâtiment supprimé ne sera pas rendu, et que Naolia intervient pour dire ensuite le contraire).

Mais bon je trouve tout aussi aberrant quelques autres choses et que par exemple ce "possible cadeau" ne soit pas annoncé à tout le monde.
tu as raison. C'est une honte qu'ils ne passent pas un examen pour vérifier leur connaissance approfondie sur le jeu. Un minimum pour un emploi si grassement rémunéré...
 
Oui, mais je joue également sur navigateur. Mais là il s’agit bien du live, sur tous mes mondes. Et j’ai également des amis qui l’on reçu également, mais ne sont pas sur bêta.
Je parlais de l'application en version Beta et pas du serveur Beta ;)
Mais bon tu sembles indiquer que des joueurs Live avec l'app "classique" ont également eu ce "cadeau" donc pas lié à une récompense app "Beta" :whistle:
 
Effectivement @Prom d Exolandia , j’ai les 2 versions mais je joue principalement sur la version classique, la version bêta conserve trop de bug, et donc je l’ai bien eu sur la version classique.
Et je viens également de faire tester par un joueur navigateur et app, il est passé sur app et avait le cadeau.

Ce qui m’interroge c’est pourquoi uniquement les joueurs App ? C’est temporaire ou définitif ? C’est pour s’excuser ? S’excuser de quoi ?

Bref si @Naolia @MagicMiam ou @LadyKisaragi ont officiellement le droit de nous éclairer :up:
 

Harley D

Forgeur d'or
Je ne suis pas certaine qu'actuellement le staff FR puisse te répondre car même sur la bêta cette fonction est passée sans aucune communication.
Encore un "test" des dev sans donner l'information aux communicants.
 

Razhan

Force de frappe
Kaeso ne déforme pas ce que j'ai dit s'il te plait.
Ce que je trouve honteux c'est que les gens qui sont supposé renseigner et modérer les autres joueurs devraient être les premier informés de ce genre de mise en place de "cadeau" et ce justement pour donner de vraies infos et savoir de quoi il est question exactement.

Je n'attaque personne, je dis juste que les responsables devraient pouvoir facilement déposer l'info sur les systèmes de communication de l'équipe.
 

Amaroke

Comte
@Ganthet faut voir les deux choses à part, il ne faut pas en vouloir à @kyhd, elle n'est pas opératrice et en effet, s'il n'est pas dans les logs le rendu d'un bâtiment ne peut être effectué, elle avait donc raison en donnant la réponse, mais elle ignorait que les bâtiments des colonies peuvent être rendu, selon certaines règles bien précises.
C'est pour cela que naolia est intervenu.

Par contre, personne n'a eu d'infos concernant le cadeau, et surtout rien (à ma connaissance) sur la bêta, notre source principale en terme d'informations, pour les nouveautés.

Je me renseigne et je vous tiens au courant dès que j'ai une information "public" ! Faut être patient ! :)
 
Dernière édition :

Lionulande

Force de frappe
En tout cas, on est gâté, nous les joueurs qui jouons aussi sur app, avec deux changements, un majeur et un mineur, annoncés presqu'en une semaine.
Les offres seront des bonus pour les plus avancés et une aide pour les plus récents.
Par contre, le coffre pour les troupes de l'émissaire n'a pas d'images, un oubli ?
 
Pas disponible mais déjà implémenté avec un petit bug.
Le changement n'est pas dans la note mise à jour
Nous y sommes habitué. Sur bêta, le choix a été fait de tester une chose/une nouveauté sur un groupe, pendant un temps donné. Ensuite ils testent sur un autre groupe autre chose. Etc. J’aime bien ce format de test, sauf qu’il n’y a aucun bilan, j'espère en interne malgré tout.
Du coup, ça arrive en live, sans savoir pourquoi et, oups, encore une découverte.
Bref, oui les visuels serons mis à jour avec la prochaine MaJ, techniquement.
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Effectivement @Prom d Exolandia , j’ai les 2 versions mais je joue principalement sur la version classique, la version bêta conserve trop de bug, et donc je l’ai bien eu sur la version classique.
Et je viens également de faire tester par un joueur navigateur et app, il est passé sur app et avait le cadeau.

Ce qui m’interroge c’est pourquoi uniquement les joueurs App ? C’est temporaire ou définitif ? C’est pour s’excuser ? S’excuser de quoi ?

Bref si @Naolia @MagicMiam ou @LadyKisaragi ont officiellement le droit de nous éclairer :up:
Bonjour à tous,

Merci @Okamiris :)
Il arrive que les développeurs testent de nouvelles fonctionnalités sur une partie des joueurs, dans le but d'améliorer le jeu.
Cela avait été le cas avec les incidents par exemple qui ont fini par être introduits pour tous les joueurs ensuite.

Ce type de test est toujours temporaire : soit il sera confirmé et mis à disposition de tous les joueurs, soit pas concluant et supprimé.
Nous n'avons pas eu plus d'informations à ce stade, mais si c'est le cas et qu'il y a des précisions à apporter, on vous le fera savoir au plus vite.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut