• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Nouveau batiment "Friends Tavern"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vandetta

Mathématicien
Une nouvelle fonction qui prive d'une autre fonction ?
Moi je vais trés souvent sur le chat pour retrouver et saluer mes amis, et je ne suis pas la seule sur notre serveur. Il faudrait donc que nous y renoncions ?
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
ils ont corrigé le souci en mettant une limite de 24h pour les nouveaux amis en gros :)
 

Spirouzzz

Ministre
ils ont corrigé le souci en mettant une limite de 24h pour les nouveaux amis en gros :)

Je viens d'aller sur la bêta pour tester, mais je ne vois pas de quoi tu parles:

- j'ai invité des amis et j'ai pu aller directement dans leur taverne: pas d'attente de 24h
- j'ai pu les virer juste après: pas d'attente de 24h
 

placid88

Empereur
c'est en cours de changement mais il sera toujours possible d'inviter autant d'amis que l'on veut mais les nouveaux amis ne pourront s'assoir dans la taverne qu'après 24 h à priori
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
oui spirouzz, il faut aller voir l'annonce sur le fofo anglais, la taverne est prévue pour le 23 novembre, avec le changement que j'ai indiqué
sur beta, il faut attendre la prochaine mise à jour, donc on a encore quelques jours de add/remove à subir/profiter :)
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
et qui a été remontée en masse par tout un tas de gens sensés sur le fofo de la beta :)
ça fait plaisir de voir qu'on a été écoutés !
 

Spirouzzz

Ministre
C'est dans leur intérêt aussi. Si on peut trop facilement monter sa taverne ainsi, y aura nettement moins de dépenses de diamants :p
 

DeletedUser

Guest
Pour le prochain évent d'automne, j'espère que INNO ne va pas faire pareil (bloquer le bouton ''AIDE'' pendant 24 heure pour les nouveaux amis) xD
 

Dams54320

Astronome
ouais, rajouter 30% pour 24h, a part ça ?

honnêtement, c pas ça qui fait la diff, ont parle de bonus qui fonctionne comme un coin des conteurs ou casernes post contemporaine
 

DeletedUser

Guest
définis utile stp ??
Même remarque pour toi.
Les bonus proposés sont utiles.
S'ils ne le sont pas pour toi, c'est pas de bol, mais tu vas pas en chier un sablier ? C'est l'jeu ma pov'lucette
les bonus actuels sont suffisamment utiles comme ça.
Pas mieux.
Le tour supplémentaire en EG, j'en connais quelque uns qui vont bien aimer.
Le bonus offensif, tout pareil.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut