• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Notifications push sur PC*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
Et moi joueur uniquement sur PC,
et j'ai voté contre car pas envie de voir des pop up au mauvais moment car ils ont tendance à venir toujours au mauvais moment. ;-)
 

Sylvie Cultrice

Président
Et moi joueur uniquement sur PC,
et j'ai voté contre car pas envie de voir des pop up au mauvais moment car ils ont tendance à venir toujours au mauvais moment. ;-)
Si tu ne veux pas, tu n'actives pas l'option dans les réglages et tu n'as pas de fenêtre, tu loupes les récoltes en étant sur un autre onglet et tu te fais piller, c'est ton choix :
 

Loup Tenace

Empereur
Louper des récoltes : et alors ce n'est pas vitale pour moi et de manière générale c'est très très rare que j'en loupe (et oui je sais m'organiser).
Me faire piller : Houuuuu c'est quand déjà qu'on m'a pillé la dernière fois ? Je sais plus, c'est tellement anecdotique que cela me pénalise même pas.
Mon choix est donc celui ci : Contre
Ah c'est une option ! Et bien je change pas d'avis trop là flemme. :-p
 

PiotrG

Forgeron
Bonjour à tous et merci pour vos observations :)
J'ai justement installé une usine à gaz pour recevoir les notifications sur PC (ce que j'avais indiqué), mais disons qu'un option intégrée pourrait remplacer le bouzin :D
Et comme suggéré, ben il faudrait pouvoir l'activer ou pas via les options ;)

[EDIT] de plus le système de notifications de bureau Windows est désactivable via l'assistant de concentration pour éviter d'être importuné aux mauvais moments ^^ Et ce n'est pas pour les récoltes que j'en aurais besoin, ni quand je me fais piller (osef), mais quand je reçois un MP :)

Bonne journée à tous !
 
Dernière édition :
Bon. Je vais devoir le dire clairement. J'ai voté pour. Je n'utilise que rarement le PC et les notifications me seront complètement inutile voir gênante car je ne passe sur PC sur pour le gcg.
Mais c'est une option que je pourrais désactiver. Et c'est une option très pratique que j'utilise sur smartphone...
Ça ne peux gêner personne car si on ne les veux pas il suffit de les désactivé. C'est l'un des plus gros avantages des joueurs sur smartphone, il faut sur ça arrive sur PC.

Mais je constate que nombreux sont ceux à ne jamais saisir l'ironie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut