• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Notifications push sur PC*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
Effectivement, mais c'est quand même plus pratique de transporter un téléphone qu'un moniteur...
Surtout que le moniteur seul aidera pas donc en plus du moniteur il y a le clavier, la souris et la tour (unité centrale) bref pas simple mais possible. :-p
7c00eecf99a1fe96a7b686e5fef4d96b.jpg
c3522e0386366b2f8e1f015ead767441.jpg
 
Je suis pour. Cette possibilité est en test sur le serveur bêta et elle est pratique. C'est une option donc ceux qui n'en veulent pas ne seront pas gênés.
 
Si l'option peut se désactiver et si cela est bénéfique à certains joueurs, c'est une bonne idée.

En revanche parler d'avantages ou désavantages pour joueurs PC et joueurs mobiles est un non sens , c'est comparer des utilisateurs différents (utilisations du jeu différentes et supports différents) .
 

PiotrG

Forgeron
Voui, ce serait une option (heureusement d'ailleurs ^^), mais non le système de push ne nécessite pas d'avoir une page ouverte sur le site. C'est comme sur mobile en fait, pas besoin d'être connecté sur l'appli pour les recevoir (heureusement pour la batterie :D )
(bon je scie peut être la branche sur laquelle je suis assis, mais je préfère être honnête :) )
 

Sylvie Cultrice

Président
Voui, ce serait une option (heureusement d'ailleurs ^^), mais non le système de push ne nécessite pas d'avoir une page ouverte sur le site.
Si je comprend bien, il faut avoir la ville ouverte dans la version actuelle que j'ai sur béta:
ACtC-3c3ZrOwytfzud1_hRgjjGWe0lrHd18NrREhuEbo0OWPxW5uZBaYYd4DR-vSYxUs_yCwhl8tMTYwoYBc9hYGTam-EOhfrJGcsHFifT4JfnW9KyMQa8mUgQ-TVBUuk7HI7N1P9_fDOxZYu41iDdL1ZSdA=w800-h295-no

A moins que je ne me trompe car nul en anglais.

pour précision, je ne sais pas ce qui est testé, j'ai vu cette option par hasard et n'ai jamais lu d'infos à ce sujet sur le forum béta, je constate juste que je vois une petite fenêtre en bas à droite de mon écran qui m'indique qu'une récolte est prête quand et uniquement quand la ville est effectivement ouverte

Et si la ville est ouverte dans une colonie, je n'ai les infos de récolte que pour la colonie, pas pour la ville principale
 

PiotrG

Forgeron
Ok Sylvie, merci pour l'info :) Je comprends comme toi que ce qui serait en test actuellement nécessite que le jeu soit ouvert. Comme je ne suis pas sur la bêta, je ne savais pas, je m'appuyais juste sur la théorie des notifications push ;)
 

Pusso

Empereur
Bonjour, la suggestion ayant reçu un maximum de votes favorables, celle-ci est remontée aux développeurs.

Merci à la communauté d'avoir fait part de son opinion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut