• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Niveau 5 Expedition de Guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Donc amis, voisins , guildoux... (que j'avais omis), cela ne reflète pas l'ensemble des joueurs du serveur, c'est bien ce que j'ai dit précédemment ^^
 

Kaspar

Médecin
Impatient d'être demain. Un membre d'Héphaïstos (JUPITER) ira en sentinelle de ce niveau 5 pour nous donner plus d'informations.

Après lecture du forum Bêta, il n'est pas si sûr que le niveau 5 sorte demain.
 

Harley D

Forgeur d'or
Mais qui vous dit que cela sera en place dès demain sur la bêta ?
En plus, jusqu'à la dernière minute cela peut être repoussé si Inno détecte un bug majeur.

C'est comme ceux qui jouent sur la bêta comme si c'était un simple monde, imaginez leur réaction si Inno décide de remettre à zéro toutes les cités, ils en ont le droit et c'est inscrit dans leur règlement.
 

Kaspar

Médecin
Mais qui vous dit que cela sera en place dès demain sur la bêta ?
En plus, jusqu'à la dernière minute cela peut être repoussé si Inno détecte un bug majeur.

C'est comme ceux qui jouent sur la bêta comme si c'était un simple monde, imaginez leur réaction si Inno décide de remettre à zéro toutes les cités, ils en ont le droit et c'est inscrit dans leur règlement.
Vrai ? Cela ne me plairait vraiment pas, et je n'en suis qu'en AdF...

Exact, rien ne tend à prouver que l'EG 5 arrivera demain.
 

Ictère

Chef d'expédition
Il s'agit bien de défendre la cité avec des armées de défense (% bleus) et/ou des négociations. Des bâtiments de défenses seront disponibles (achetables?). Les 4 niv précédents ne seront pas impactés.
La carte sera la même qu'au niv 4, avec les volcans éteints et recouverts de merveilleuses frondaisons.
Je ne me souviens pas des récompenses, sauf de nouveaux avatars et qu'il y aura de nouveaux bâtiments.
Il y avait un bouton rectangulaire d'offre de participation à l'essai bêta, que je n'ai pas poussé.
 

Sylvie Cultrice

Président
Donc amis, voisins , guildoux... (que j'avais omis), cela ne reflète pas l'ensemble des joueurs du serveur, c'est bien ce que j'ai dit précédemment ^^
Tu te trompes, dans l'arène ce n'est pas comme dans la tour, tous les joueurs inscrits sont dans le classement.
Sur Noarsil il y a 1 400 participants, 1 400 joueurs classés dans le général, c'est évident que je n'ai pas autant d'amis + voisins.
Mais c'est très peu par rapport aux +/- 10 000 actifs qui est l'ordre de grandeur de tous les mondes.

Et il y a surement des joueurs inscrits provisoirement juste le temps d'une quête ou d'un événement pour combattre un lundi par exemple
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Attention, après lecture de vos différents messages de la journée, il apparaît que certains ont fortement dévié du sujet initial, en page 2 et en page 3.
À l'avenir, merci de bien vouloir régler vos querelles en MP, aidé d'un modérateur si besoin, mais ne faites pas ça en public.
 

MarcoQc13

Mathématicien
Fallait bien qu'ils rendent utile quelque chose d'inutile :mrgreeen:
En souhaitant qu'ils ne s'arrêtent pas là !
 

panxika

Marchand
Après faut quand même rappeler que ce ne sont que 16 rencontres/semaine, pas obligatoires du tout. On va voir quelles sont les récompenses, mais vaudront-elles la peine de sacrifier de la place pour cela ? Et si il ne s'agit que de 4 gros plots à défendre, au pire la négociation est envisageable quand on voit le nombre de ressources que certains produisent par jour...
Tout va dépendre des récompenses et des bonus minimums à avoir...
 

Harley D

Forgeur d'or
Oui !

Non !

Peut-être !

(rayer les mentions inutiles)

Comment certains ne comprennent pas encore qu'aucun joueur, même présent sur la version bêta, pourrait répondre à une question sur un projet qui n'est pas encore arrivé ?

Maintenant le problème est peut-être de partager sur CE forum, les spoilers de la bêta au lieu d'annoncer uniquement ce qui est testé.....
 
Dernière édition :
Maintenant le problème est peut-être de partager sur CE forum, les spoilers de la bêta au lieu d'annoncer uniquement ce qui est testé...
Peut-être que le "problème" est que rien n'est testé sur Beta actuellement parce qu'Inno ne sort pas de vraies nouveautés depuis des lustres...
mais bon le "problème" est toujours du côté des joueurs c'est bien connu.
 

7tsuna

Médecin
Et le niveau 6 vous avez des news?
Si au niveau 5 faut défendre pour gagner peut-être que au niveau 6 il faudra planter des choux (à la mode de chez nous).
 

Bluejob

Lancier
Eg5. Titan. Nouveau gm. Bref on sait rien. Attendons tout simplement
Des fois c'est cool de discuter, d'échanger sur ses attentes et ses questionnements.
C'est d'ailleurs le but d'un forum, d'échanger.
Je comprends que certaines redondances soient lourdes (c'est quand qu'elle sort la nouvelle ère ??) mais le sujet actuel ne tourne pas dans la question basique de la date de sortie.
Personnellement, j'apprécie de voir et de lire les avis d'autres personnes sur ce qui va sortir.
Si vraiment ça gêne, il suffit de ne pas ouvrir les sujets avec en titre le nom de quelque chose qui n'est pas sorti !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut