• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Motivations non prises en compte

  • Auteur de la discussion DeletedUser12201
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whiteshadow7

Mousquetaire
Bonus non pris en compte pendant une action sur la ville.

Bonjour à tous!

J'ai constaté que pendant que nous sommes connectés et donc qu'on joue, le tableau qui apparaît pour nous résumer qu'une personne à effectuer une action sur notre ville (polissage, motivation ou même commerce dans un échange), ne nous permet pas de bénéficier de ce bonus. Par contre dès que le message arrive, je me déconnecte et reconnecte aussitôt et la petite étoile avec le bonus accompagné apparait.
Il en est de même pour le commerce. On fait un échange et les quotas de ressources n'augmentent et ne diminuent pas respectivement. Aucun changement n'est pris en compte.

Par contre pendant une absence, le tableau récapitulatif qui apparait lors d'une connexion, justifie bien les bonus gagnés cités dans le tableau.

Merci. WS
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir Whiteshadow,

Un sujet existant déjà concernant l'actualisation et donc la prise en compte des actions existant déjà, j'ai fusionné ton post avec le sujet principal. Je t'invite à lire ce qui a été dit précédemment à ce propos.

Je te conseille également de vérifier que ton navigateur et ta version de Flash Player sont bien à jour et éventuellement de tester avec un autre navigateur. Je ne rencontre toujours pas ce type de souci avec Google Chrome (et non je n'ai pas d'actions chez Google, c'est simplement que cela fonctionne bien avec ce navigateur).

:)
 

DeletedUser

Guest
Après avoir vérifié, je confirme : le total prend bien en compte la motivation.
 

DeletedUser17563

Guest
Bonsoir ! ;)

Je m'explique :
Plusieurs joueurs passent dans ma ville pour motiver les marchandises et l'or
Mais je ne vois jamais la différence sur le résultat, c'est-à-dire que lorsque je récolte les marchandises, j'ai le nombre de marchandises correspondant très exactement au temps de "travail" (15 minutes, 1 heure ...)

Lorsqu'il y a polissage, je ferme la page, je me reconnecte et c'est bon, je vois quelle église, auberge ou autre a été poli et en passant le curseur dessus, je vois le taux de polissage qui a doublé

Mais ce n'est pas le cas pour la motivation, j'ai beau me déconnecter et reconnecter, rien à faire, le résultat final reste le même

(à noter toutefois que lorsque je reste déconnectée plusieurs heures d'affilées, les marchandises et maisons qui ont été motivées pendant ma "déconnection" donnent le double du rendement de base)

Voilà, c'est long et nébuleux, je ne sais pas si j'ai été claire ...

Merci d'avance ! :p
 

DeletedUser

Guest
Salut Victorienne,
Je vois parfaitement ce que tu veux dire.
Perso,dès que je reçois un message me disant qu'un polissage ou une motivation a été faite,je ré-actualise la page FOE.
Si je ne le fais pas,effectivement,aucune étoile n'apparaît sur le bâtiment poli et le bâtiment de marchandises motivé ne prend pas en compte (lorsque l'on passe la souris dessus)la motivation de la récolte (en théorie récolte x 2).
Après la réactualisation de la page NET,tout rentre dans l'ordre.
Donc,je réactualise,de temps en temps,même si je n'ai pas eu de message.
Ce fait là se produit également pour la messagerie,qui ne clignote pas lors de la réception d'un message.Après réactualisation,pas de souci.
Bon jeu.
 

DeletedUser17563

Guest
oui, je comprends, et ça fonctionne pour le polissage, mais je n'ai pas l'impression que ré-actualiser la page serve à prendre en compte la motivation des marchandises et de l'or
Quand je reçois un message me disant qu'un joueur est venu motiver un bâtiment, je me déconnecte et reconnecte systématiquement, mais lorsque je récolte le labeur de mes petits travailleurs dans la ferme ou les boulangeries, ou l'or des maisons, le résultat n'est jamais multiplié par 2, pour aucun des bâtiment.
Je ne comprends toujours pas ...
 

DeletedUser

Guest
salut victorienne ,

Cela doit être un bug d'affichage comme dit mastaba en réactualisant ....
Pour voir le résultat d'une motivation il faut attendre la fin de la récolte quand la caisse apparait , elle sera doré , ou avant en passant ta souri et l'immobilisant sur le bâtiment comme dit mastaba , le résultat sera double , mais il y aura pas d'étoile , juste la caisse doré a la fin de production d'or ;-)

ou second possibilité , la motivation a étais faite sur une récolte que tu a déjà ramassé ;-)
 

DeletedUser

Guest
Est-ce que l'icône (lorsque la récolte est terminée et prête à être relevée)est en jaune au dessus du bâtiment motivé (or ou marchandises)?
Cette icône n'apparaît pas lors de la "fabrique" des marchandises mais uniquement à son achèvement.
Maintenant si tu as plusieurs bâtiments du même type (3 cordonniers,3 poteries...)seul l'un d'entre eux est motivé.Avant de relever,vérifie la quantité de marchandise pour chaque bâtiment.Tu devrais voir que la quantité de l'un d'entre eux est multiplié par 2.
Essaie de réactualiser (et non de te déconnecter) pour voir.Moi,ça marche.
A ton service.

Je vois que Mausolée a été plus vite que moi.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser17563

Guest
Non non, justement, lorsque l'heure de la récolte des marchandises ou de l'or arrive, les icônes au-dessus de TOUS les bâtiment sont blanches, alors qu'en principe, selon mes événements, un joueur est passé pour motiver
Et les montant affichés ne sont jamais doublés
Et tout ça, bien sûr, après ré-activation de la page ...

édit : le polissage fonctionne normalement, après ré-actualisation de la page, et la motivation fonctionne lorsque j'ai été déconnectée pendant plusieurs heures d'affilées
 

DeletedUser

Guest
Juste une question:t'es sur quel monde?
Je suis sur BRISGARD et je n'ai pas de souci après ré-actualisation de la page.
Une précision:lorsque je parle de ré-actualiser,je ne me déconnecte pas,je clic sur la petite flèche en haut,sur le bandeau,à gauche de l'adresse de la page FOE.Ca relance le chargement de cette page,tout en restant connecté.


Je viens de le faire et les motivations faites ont bien été prises en compte.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser17563

Guest
Je suis sur East-Nagach

Je viens de ré-actualiser avec la flèche, comme tu as dit, ça aidera peut-être

Merci pour vos réponses ... En espérant que ça fonctionne mieux ...

Si j'ai bien compris, on peut avoir une ville par monde, sans que cela soit considéré comme du multi-comptes ? Si oui, je vais peut-être essayer sur un autre monde
 

DeletedUser

Guest
Essaie la flèche,et si ça ne marche pas mieux,demande aux autres joueurs de ton monde s'ils ont le même problème.

Bon jeu quand même.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour Victorienne.

En effet, il faut généralement réactualiser avant de récolter pour voir les caisses dorées.
Si cela ne change rien, vide cache et cookies également, essaye en changeant de navigateur aussi.

En attendant, je vais déplacer en bogue (et renommer) :)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir Victorienne,

Tout d'abord merci d'éviter le flood. Ensuite je suis assez vieille pour connaitre la référence personnellement mais cela n'aiderait certainement pas les joueurs ayant le même souci lorsqu'ils voudront faire une recherche, voilà pourquoi le sujet a été renommé.

Un sujet existant déjà à propos de la motivation, j'ai pris soin de fusionner ton sujet avec la discussion principale. Enfin comme tu pourras le lire dans les pages précédentes, le souci est en fait un problème d'affichage mais les marchandises/or sont bien implémentés avec la motivation dans le compteur même si les fenêtres volantes indiquent le contraire. Je te conseille donc comme dit par mon collègue de vider ton cache et des cookies, de vérifier ta mise à jour de Flash Player mais également de tester avec un autre navigateur si cela ne fonctionne toujours pas correctement.

:)
 

DeletedUser

Guest
Je viens d'avoir ce même problème pour la seconde fois, mais n'ai pas vérifié le compte total, donc ne saurais dire si la motivation a été prise en compte... tant mieux si c'est le cas, car recharger à chaque fois deviendra énervant. Flash est à jour
 

DeletedUser11306

Guest
Bonsoir Kenseii et bienvenue parmi nous,

Tu n'as pas besoin de rafraichir ta page à chaque fois car, comme déjà dis plus haut, les motivations sont bien prises en compte. :)
Le souci étant toujours juste un problème d'affichage.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir et merci

Oui effectivement cela s'est encore reproduit et les marchandises sont bien là :)
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Le problème n'ayant pas été reproduit et n'ayant pas de nouveau signalement depuis longtemps, je ferme :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut