• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Motivations non prises en compte

  • Auteur de la discussion DeletedUser12201
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour à tous,

Le souci ayant déjà été signalé, je me suis permise de fusionner les messages avec le sujet principal.

Comme expliqué plus haut, vous devriez avoir le bonus de la motivation comptabilisé sans actualiser même si l'affichage est faux. Est-ce que vous pourriez vérifier que malgré l'affichage et sans actualiser, vous êtes bien incrémentés de la bonne "somme" de marchandises au niveau de votre compteur (en haut à droite) ? (Edit : Attention vous ne verrez cette incrémentation qu'après actualisation sans fenêtre volante... en gros, je récolte, et j'actualise ensuite...ce que le jeu fait souvent si vous allez sur les recherches par exemple ou que vous faites un combat)

Merci d'avance. :)
 
Dernière édition :

DeletedUser10322

Guest
Bonjour
Comme expliqué plus haut, vous devriez avoir le bonus de la motivation comptabilisé sans actualiser même si l'affichage est faux. Est-ce que vous pourriez vérifier que malgré l'affichage et sans actualiser
vérification faite aujourd'hui : l'icône ne passe pas au jaune pour la motivation et les points ne sont pas comptabilisés si on n' actualise pas la page donc si on ne vérifie pas à chaque fois on perd l'action faite par le ou les membres selon la durée des collectes (5mn, 15mn 1h ou 8h), pour le reste c'est un jours ou plus à moins que la personne laisse sa connections continuer, contrairement au polissage
Ragus devrais prevenir avant la collecte et non pas dés qu'elle est récoltée puisque si l'on clique sur l'hôtel de ville c'est enregistré ,
je vous souhaite un excellent Week- end
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser11781

Guest
Problème avec motivation

bonjour,
je viens de m'apercevoir que lorsque mes fermes sont motivees , lorsque je passe ma souris dessus, cela m'affiche les nombres de marchandises avec la motivation, mais il est enregistré le nombre de marchandises sans la motivation
que faire ?
Merci

bonjour,
j'ai le meme probleme et la satisfactions est 120%
 
Dernière édition par un modérateur :

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour Ixo,

Etant donné que ton souci n'avait rien à voir avec le souci d' iutgtr, j'ai pris soin de déplacer tes messages et de les fusionner avec la discussion concernant la motivation.

Normalement la motivation est bien prise en compte même si parfois l'affichage de la fenêtre volante est erronée. En tous les cas, une petite actualisation avant de procéder à tes récoltes et tout devrait rentrer dans l'ordre. :)
 

DeletedUser10786

Guest
Motivations non prises en compte

Bonjour,

je crée se post pour signalé un problème qui est quand même très embêtant !

Depuis la MaJ .22 j'ai remarqué que lorsque l'on me motivé ou polissé il fallait soit que je ramasse mes productions ou bien que je déconnecte et reconnecte pour voir que mes productions on été motivé! Ce qui est gênant lorsque tu viens de ramasser des grosses productions (8H) car tu perds la motivation donc au final, je suis obligé de me déconnecté et reconnecter chaque fois qu'une production fini (même si c'est des productions de 5 ; 15 minutes 1 h ou plus..)

Souvent lorsqu'une production est fini et que je le ramasse, je récolte, il me transmet le nombres de marchandises, et ensuite il me dis dans une petit fenêtre "Votre majesté... etc ...." et ensuite il ouvre la fenêtre avec les actions récentes sur ma cité, et je remarquer que j'ai été motivé et que j'ai ramasser sans la double production (donc une motivation inutile).

PS : J'ai fait un copier/collé avec le message de "fjle212413" car j'ai EXACTEMENT le même problème que lui et c'est très gênant ! Et je tiens à préciser que tout est à jour sur mon ordinateur.

HeroesR19
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour Heroes,

Un copier/coller d'un autre message ne va pas beaucoup nous aider, étant donné que le souci n'avait pas été soulevé depuis un mois et que chaque configuration est différente.

Du coup il faudrait que tu puisses remplir un rapport de bogues comme décrit ici car normalement comme dit plus haut la motivation est bien prise en compte au niveau de l'incrémentation même si les fenêtres volantes n'indiquent pas le bon montant. Est-ce que tu as vérifié cela ? Est-ce que tu actualises simplement ta page sans déconnexion ?

Merci d'avance. :)
 

DeletedUser

Guest
Motivation non prise en compte

Bonjour à tous
Le message se met qu'il s'est passé quelque chose. Je clique, l'historique s'ouvre. On a motivé ma ferme. OK. Seulement le nombre de marchandises est identique et la caisse n'est pas dorée. Là c'est la ferme, mais quoi que ce soit, c'est très très souvent comme ça, que ce soit marchandises ou pièces. Je l'ai remarqué depuis le début. Je voulais en avoir le coeur net, c'est fait. Et je n'ai pas la berlue. Quelqu'un a une explication? Merci.
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Cleo,

Comme il existe déjà un signalement pour ce type de problème dans la section Bogues et Problèmes du forum, je vais prendre le soin de fusionner ton sujet avec.

Ensuite il s'agit d'un souci dans l'affichage mais normalement, la motivation est bien prise en compte lors de la récolte (dans ton total de po/ marchandises).

A te lire

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
D'accord. C'est vrai que j'aurais dû mettre ça dans les bugs, c'est pour ça que je n'ai rien trouvé. :D
 

DeletedUser

Guest
Le problème existe aussi pour la quête des œufs. Ce matin j'étais connecté, on me signale des changements en me disant qu'un autre joueur à posé un œuf. Après fermeture de la fenêtre de notification, je cherche mais je ne trouve pas d'œuf. Il a fallut que je me déconnecte et que je me reconnecte pour découvrir l'œuf.
J'utilise IE10 sous Windows 7 avec flash player 11.6.602.180.
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour Guedel,

En fait je pense que ça doit dépendre du fonctionnement du navigateur. Sur mon navigateur (Google Chrome), je n'ai pas ce souci puisque ma page s'actualise toute seule mais il est possible que sur IE le navigateur ne le fasse pas et qu'il faille donc faire une actualisation manuelle.

:)
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas sous IE mais sous FF et parfois ça marche. Mais je dis bien PARFOIS. Pourtant il n'y a aucune différence entre ces fois ci et ces fois là. Je rate vraiment beaucoup de motivations.
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour Cleo,

Si c'est bien comme dans les autres cas c'est un souci d'affichage donc tu ne rates rien au final puisque comme dit par mon collègue, l'implémentation des marchandises/or se fait correctement même si la fenêtre volante indique le contraire et que le bâtiment n'a pas la caisse dorée. :)
 

DeletedUser

Guest
Problème avec la motivation qui n est pas effective

Bonjour , j aimerais savoir si certains d'entre vous rencontre le même problème que moi :
Des voisins passent pour motiver mes productions et là rien pas de doublement de la production j'ai tout essayé relancer avant de récolter, récolter relancer puis voir si cela c'était mis sur la sui vante rien du coup je perd le bénéfice de la motivation merci de me répondre
 

DeletedUser12350

Guest
perso, moi ça marche tout le temps, ça ne m'a jamais fait ça
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir Mj33 et bienvenue parmi nous,

J'ai pris le soin de déplacer ton message dans un sujet qui traite de ce souci. Ensuite quelques petites questions :

-Est-ce que tu as déjà eu une caisse dorée sur un bâtiment motivé (maisons ou bâtiments de marchandises) ?
- A combien est ta satisfaction au moment de tes récoltes ?
-Est-ce que la fenêtre volante indique un montant différent de ce qui est incrémenté dans le compteur (po ou marchandises) ?
-Est-ce que tu pourrions avoir un screen en exemple d'un bâtiment que l'on t'aurait motivé avec ce qui est indiqué par la caisse avant une récolte ?

Enfin merci de nous indiquer si tu as vidé ton cache et tes cookies dernièrement, si ton Flash Player est à jour et si tu rencontres le même souci avec un autre navigateur que le tien.

:)
 

DeletedUser14049

Guest
Bug Motivation Marchandise Or

Bonjour,

Voilà trois jours que j'ai repris le jeu et je me rends compte que les motivations marchandises et or ne sont pas effectives si l'on ne fait pas une réactualisation de la page et en éspérant que celle ci n'arrive après la récolte. Du coup, je n'ai pas eu tous l'effet escompté par ces motivations. Avez vous une possibilité de rétablir cela. Merci de votre réponse.
 

DeletedUser7194

Guest
normalement le total qui est en haut à droite de ton écran est mis à jour en tenant compte des motivations (l'affichage flottant de chaque récolte est erroné par contre mais le total est normalement correctement calculé) mais dans le doute je fais presque tout le temps une actualisation avant mes récoltes.
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour Johny,

Un sujet existant déjà à ce propos, j'ai fusionné ton message avec le sujet principal. Et en effet la motivation est bien prise en compte même si la fenêtre volante indique le contraire. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut