• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Motivations non prises en compte

  • Auteur de la discussion DeletedUser12201
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12201

Guest
Bonjour,

je crée se post pour signalé un problème qui est quand même très embêtant !

Depuis la MaJ .22 j'ai remarqué que lorsque l'on me motivé ou polissé il fallait soit que je ramasse mes productions ou bien que je déconnecte et reconnecte pour voir que mes productions on été motivé! Ce qui est gênant lorsque tu viens de ramasser des grosses productions (8H) car tu perds la motivation donc au final, je suis obligé de me déconnecté et reconnecter chaque fois qu'une production fini (même si c'est des productions de 5 ; 15 minutes 1 h ou plus..)

Souvent lorsqu'une production est fini et que je le ramasse, je récolte, il me transmet le nombres de marchandises, et ensuite il me dis dans une petit fenêtre "Votre majester... etc ...." et ensuite il ouvre la fenêtre avec les actions récentes sur ma cité, et je remarquer que j'ai été motivé et que j'ai ramasser sans la double production (donc une motivation inutile)

fjle212413
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour Fjle et bienvenue parmi nous,

Pour le polissage tu trouveras ta réponse ici, par contre normalement la prise en compte de la motivation est instantanée et ne demande pas d'actualisation, en tous les cas au niveau de la récolte tu dois bien la toucher en double même si elle n'est pas indiquée comme tel (encore une fois cela vient de Flash Player).

Donc quelques petites questions :
-Est ce que tu es sûr de ne pas recevoir tes récoltes en double malgré l'affichage ?
- Est ce que tu pourrais nous donner ton navigateur et vérifier que ton flash player est à jour ?

Je vais signaler le souci à l'équipe en attendant tes réponses.

:)
 
Dernière édition :

DeletedUser12201

Guest
Tout d'abord merci à toi d'avoir répondu.

Je suis sur de ne pas ramasser en double, car la nuit je mets des production de 8H sur les bâtiments suivant (1 moulin, 1 boulangerie, 2 cordonniers) et en étant motivé je suis censé récoltés plus de 10 000 marchandises, or plusieurs fois ça m'est arrivé de ramasser sans actualiser ou autre, et au final je me retrouve avec 5 000 de marchandises seulement.

J'utilise Mozilla Firefox, (la dernière version), j'ai lu sur d'autre post qu’effectivement avec la dernière version de Mozilla et du flash, il y avait beaucoup de problème. mais ce bogue n'as jamais été signalé donc je tenais a le mettre en avant
j'ai adobe flash player 11.

Merci

FJLE212413
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir Fjle,

Si je calcule ta production de marchandises sur 8h avec 100% de productivité sur les 4 bâtiments, nous arrivons à 4170 marchandises, à 120 % de productivité à 5004 marchandises. Donc j'ai une petite question : ta productivité est-elle toujours à 120% ? (c'est à dire ta satisfaction à 120%).
De plus la motivation n'agit bien entendu que sur le bâtiment motivé donc est-ce que tu es sûr que tes 4 bâtiments sont motivés le matin ?
Dans ce cas cela n'a rien à voir avec l'actualisation puisque la motivation aurait lieu la nuit ou avant que tu ne récoltes tes productions nocturnes.

En bref tu ne peux arriver à 10000 marchandises qu'avec ces 2 conditions : satisfaction à 120% et tous tes bâtiments motivés au moment de la récolte. S'ils sont motivés en décalé ou s'ils ne sont pas tous motivés ou encore si ta satisfaction est à 50% ou 100% tu ne peux pas atteindre cette récolte.

:)
 

DeletedUser12201

Guest
Oui je te confirme bien tout ça j'ai la satisfaction à 120% et le matin je quand je me lève je ramasse mes récoltes, (je regarde l'heure à lequel je la ramasse) et ensuite il y a la fenêtre avec un message "Votre majesté pendant votre absence... etc..." et il m'ouvre mon historique et la je vois que l'on ma motivé pendant le nuit (5 heures du matin ou même 8h) je me lève vers 10h et donc je me fais avoir à chaque, du coup maintenant je me déconnecte et reconnecte dés qu'une production est fini car j'ai pas la production en double sinon.

fjle212413
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Re,

Tu aurais donc un décalage dans ton historique plutôt alors, parce que personnellement les motivations de la nuit je les ai dès que je me connecte le matin. C'est peut-être plus lié à Mozilla du coup.

Une ultime petite question :
-Est ce que tu pourrais faire un essai avec Google Chrome ou Opera ?


:)
 

DeletedUser12201

Guest
j’essayerai cette nuit avec internet explorer : ) je te teins au courant dés demain pour le bogue.

Bonne soirée et bon jeu
 

DeletedUser7461

Guest
Bonsoir,

pour ma part, le problème signalé ici est habituel, je l'ai signalé il y a bien longtemps, on m'a répondu que c'était lié à Flash et qu'on ne pouvait rien y faire.
Je confirme donc que moi aussi je rafraîchis ma page avant toute récolte, pour bénéficier des polissages et motivations faits depuis le dernier rafraîchissement. Sinon je n'en bénéficie pas.

Je suis aussi sous Firefox 17.0.1 (mais mes tests à ce sujet remontent au mois de septembre, je crois, donc une ancienne version).
Je ne souhaite pas essayer d'autre navigateur, IE est trop mauvais et Chrome nous espionne.

Bonne nuit,
Notwena
 

DeletedUser12201

Guest
Moi ça m'est arrivé que depuis la Mise à Jour .22 de FoE, sinon avant tout fonctionnais bien.

Merci sinon de ta précision, j'avais déjà lu la dessus, mais la c'est depuis la MaJ .22 donc c'est gênant

Bonne nuit
fjle212413
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour,

Les soucis concernant le polissage sont bien dû à Flash player donc à moins d'une mise à jour de Flash, il faut en effet actualiser (mais plus se déconnecter comme c'était le cas auparavant). Concernant la motivation, encore une fois, elle devrait être prise en compte même sans actualisation au moment de la récolte (même si la fenêtre volante n'affiche pas le bon total), c'est pour cela que nous avons signalé à l'équipe du jeu ce souci sur la motivation. :)
 

DeletedUser12580

Guest
Concernant la motivation, encore une fois, elle devrait être prise en compte même sans actualisation au moment de la récolte (même si la fenêtre volante n'affiche pas le bon total), c'est pour cela que nous avons signalé à l'équipe du jeu ce souci sur la motivation. :)
Bonjour,
Et où en-est-on ? J'ai le même problème et non seulement la motivation n’apparaît sur les bâtiments concernés, mais elle n'est pas prise en compte non plus, que ce soit sur les fenêtres volantes ou sur la totalisation. Oui, cookies effacés, cache vidé, mise à jour en passant par l'accueil, tout a été fait dans les règles.
Le problème ne date cependant que de ce jour.... (navigateur Chrome)
Cordialement, T.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir le pouffre,

Les manipulations de bases ont été faites, et même si ça n'a pas réglé ton souci, ça ne fait pas de tort, bien au contraire, perso, je le fais minimum deux fois par jour.

Pour en revenir à ton problème, sur quel monde joues-tu ? Et es-tu sûr que tu n'as pas récolté tes bâtiments avant que la motivation ne se fasse ? Une motivation ne dure pas 12h comme le polissage, il dure seulement jusqu'à la prochaine récolte, donc tu as peut-être bénéficié de cette motivation sans t'en apercevoir ;)

À te lire.
 

DeletedUser12580

Guest
Ahemm, là pour le coup je suis un peu paumé. Je suis sur Dinegu, en tous cas c'est là que j'ai constaté le blème.
Mais jusqu'ici, un polissage durait 24 h, comme une motivation....
Du coup j'ai vérifié et effectivement mes polissages actuels sont sur une durée de 12heures. Donc j'imagine que j'ai raté l'effet des motivations. Ca fait longtemps que ça a changé ? :o)
Et même si ça ne dure que 12 heures (ou qq secondes eventuellement pour une motivation) on ne peut recommencer qu'au bout de 24h, j'ai bon ? (si oui, c'est un peu nul, mébon...)
Merci pour ta réponse rapide en tous cas. Ca change d'autres jeux.
 

DeletedUser

Guest
Re,

Et oui, on ne sait polir ou motiver qu'une seule fois par 24h sur la même personne, au même titre que les attaques.

Et oui, le polissage dure 12h et la motivation dure jusque la prochaine récolte.

Heureux d'avoir pu t'aider et te "remettre sur les rails" ;)
 

DeletedUser

Guest
Ok même soucis donc mais je viens de lire (fastidieux lol, ) que ce n'est pas un bug mais le fonctionnement de flash player, un peu embêtant quand même ... je passe à côté de pas mal de motivation et il faut penser à aller régulièrement voir son historique avant de récolter quoi que se soit... le problème se pose pour tout d'ailleurs... rien n'est actualiser automatiquement... (sauf les fins de polissage ...comme l'a fait remarquer quelqu'un) les nouveaux amis c'est pareil, ils n'apparaissent qu'après actualisation... bon c'est un coup à prendre donc..

Mais c'est quand même super embêtant... et pourquoi les fins de polissage s'actualisent elles ??? et pas tout le reste... n'y a-il vraiment rien à faire ? quasiment avant de faire quoi que se soit il faut soit actualiser la page (ce qui redémarre tout ) soit aller voir les nouvelles pour voir si ça vaut le coup d'actualiser... les nouvelles recrues non plus ne s'actualise pas dans lea liste des membres... l(historique dit : truc à rejoint la guilde, mais il n'apparait pas dans la liste :(
 
Dernière édition par un modérateur :

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir Jako Rosso,

Je me suis permise de fusionner tes deux messages pour éviter le double post.

Alors pour récapituler, le jeu étant codé avec Flash Player, de nombreuses actions sont donc liées à ce programme et beaucoup de soucis viennent donc des dernières versions du logiciel.
Mais comme stipulé dans mon 1er message, la motivation devrait bien être prise en compte au niveau du compteur des marchandises et des pièces d'or sans actualiser même si l'affichage est faux (c'est l'affichage qui est lié à Flash Player), c'est pour cela que nous avons signalé le souci de motivation non prise en compte à l'équipe du jeu donc nous attendons la résolution du bogue et tant que cela n'est pas fait alors il faut bien réactualiser (encore une fois le bogue se situe à ce niveau du coté du jeu).

J'espère avoir été plus claire (...et j'avoue qu'en me relisant j'ai des doutes mais je ne sais pas comment l'expliquer différemment).


:)
 

DeletedUser

Guest
Motivations non prises en compte automatiquement

Bonjour,
Les motivations ne sont pas prises en compte automatiquement au moment de la récolte. Exemple : avant de récolter une prod d'une heure, j'ai vu dans les nouvelles qu'une ferme avait été motivée ... mais sa production n'était pas doublée ; j'ai rafraichi et là, l'icône est apparue en jaune et la production à ramasser était doublée !
Conclusion : si on ne rafraichit pas avant de récolter, on perd l'effet des motivations !!!
(il faudrait vérifier la généralisation sur les bâtiments et/ou sur les durées ...)
Est-ce un bogue ... ou une contrainte voulue ???
Je navigue avec Firefox. Est-ce une histoire de compatibilité avec Flash ?
D'autres membres de ma guilde ont détecté la mm chose.
Bonne journée.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Ce soucis est lié au flash et le post de signalement existe déjà :) Ton message sera donc fusionné avec le sujet initial très rapidement :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser10322

Guest
bonjour,
effectivement ce n'est pas logique ,puisque pour les quêtes nous n'avons nul besoin d'actualiser sa page,
alors pourquoi sur la collecte des marchandises ou des pièces????
sur le marché tout se fait automatiquement donc il y a bien un problème,
il faut à chaque fois vérifier sur l'hôtel de ville ou actualiser ,il doit bien y avoir une action pour y remédier,
bien à vous.
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut