• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Mes débuts sous Photoshop & Ma Chtiote Gallerie

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
sign_foe_10ans2.png

Bien vu Harley, j'avais complètement oublié la chasse au trésor que j'aimais bien... niveau design, après je ne me souviens plus trop des gains... ^^
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
sign_foe_10ans3.png

5 ans déjà que l'EG existe... que le temps passe vite, j'ai mis 4/5 pour cette nouvelle option... ^^
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Maiiis ! tu m'as coupé les cheveux ou alors fait un chignon ? ^^ Tu vois bien que j'ai une coiffure "à la gitane" ! lol
1640640025189.jpeg
 

gaarance

Conquistador
c'était quand le lancement de l'ère océanique ? dans mon souvenir, il était très long, (en 4 parties je crois) et les joueurs n'en voyaient plus le bout ...
 

Anamatt

Empereur
c'était quand le lancement de l'ère océanique ? dans mon souvenir, il était très long, (en 4 parties je crois) et les joueurs n'en voyaient plus le bout ...
La partie 1, le 15 mars 2017

partie 2 - partie 3 - partie 4 - partie 5 - partie 6

Grillée par @Francky Funky.... mais pas en 4 mais en 6 parties ;)

Édition :
Edition : je confirme qu'il était très long, en 6 parties...
Ouep ! mais moi, je donne les liens... hi, hi hi ^^
 
Dernière édition :

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
sign_foe_10ans4.png

Perso, j'ai mis 4/5, car malgré le joli côté esthétique de cette ère, je la trouve trop longue... :)
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
La petite créa du soir, avant un nouvel an peu ordinaire :)

Le Permis de jouer... instauré par moi-même, soyez prudents durant les fêtes et n'hésitez pas à vous faire raccompagner par l'un de vos proches si vous prenez le volant...

permisdejouer.png

ou jouez tout simplement à FOE :-p
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Merci Anamatt pour cette recherche approfondie ;-) mon cœur balance... Pour les joueurs sur smartphone, il est vrai que le chat était réellement attendu...

Pour ma part... jouant exclusivement sur PC, je suis indécis pour le moment ^^
 
Haut