Nouveauté Les colonies culturelles

Discussion dans 'Annonces' démarrée par Naolia, 2. Jan 2019.

  1. Naolia

    Naolia Président Équipe Community Manager

    Inscription:
    14. Fév 2014
    Messages :
    8.761
    "J'aime" reçus :
    3.393
    [​IMG]

    En provenance des friches gelées du nord, le clan de Ragnar Lodbrok a sollicité votre aide.

    En tant que Thane de son village, il vous appartient, à partir du 3 Janvier 2019, de mener les Vikings vers la prospérité !

    [​IMG]

    [​IMG]
    Que sont les colonies culturelles ?
    L’une des idées fondamentales des colonies culturelles est d’explorer de nouvelles cultures appartenant au passé de l’humanité au cours des différents âges de Forge of Empires. Comme le jeu principal a déjà évolué au-delà de cette époque, nous avons imaginé cette nouvelle façon d'explorer et de faire l'expérience de ces riches cultures de notre histoire.

    Ces villages sont séparés de votre ville principale et thématisés en fonction de la culture que vous avez choisie. Une seule colonie culturelle peut être active à la fois. Les colonies culturelles peuvent également être rejouées plusieurs fois.

    [​IMG]

    Comment accéder aux colonies culturelles ?

    Les colonies culturelles sont déverrouillées avec la technologie "Labourage" de l'Âge de Fer. Après l'avoir déverrouillée, vous trouverez un bateau près de votre ville qui vous mènera à votre nouvelle colonie.

    [​IMG]

    Pour le moment, seule une culture peut être choisie - les Vikings. Lorsque d'autres cultures seront ajoutées plus tard, vous pourrez sélectionner celle de votre choix à l'écran.

    [​IMG]

    Commencez la colonie et mettez le cap sur une toute nouvelle carte pour construire votre propre village viking comme le nouveau Thane !

    [​IMG]

    Premiers pas dans votre colonie culturelle

    Une fois entré dans votre nouvelle colonie, Ragnar Lodbrok vous guidera tout au long de la construction de votre village et vous aidera à gagner la confiance de son peuple.

    [​IMG]

    Pour les Vikings, vous aurez besoin de rassembler de toute nouvelles ressources :

    • [​IMG] Vikings - ce sont l'équivalent de la population de votre ville principale. Vous en avez besoin pour construire certains bâtiments.
    • [​IMG] Diplomatie - montre le degré de confiance que vous avez gagné chez les Vikings. Cela est nécessaire pour débloquer de nouveaux bâtiments de cette culture.
    • [​IMG] Pièces de cuivre - Le cuivre est utilisé pour produire des ressources et peut être collecté dans des bâtiments résidentiels ainsi que dans certains bâtiments de diplomatie.
    • [​IMG] Haches - Ressource des Vikings, produite dans la forge de haches.
    • [​IMG] Hydromel - Ressource des Vikings, produite dans la Brasserie d'hydromel.
    • [​IMG] Cornes - Ressource des Vikings, produite dans le Pavillon de chasse aux bêtes.
    • [​IMG] Laine - Ressource des Vikings, produite dans la Ferme de laine.
    Si vous collectez suffisamment de ressources, vous pouvez soit débloquer de nouveaux bâtiments pour les colonies soit acheter des expansions vikings.

    Attention cependant, chaque fois que vous complétez ou abandonnez une colonie, toutes les ressources, y compris les expansions (dont les premium), sont réinitialisées!

    [​IMG]

    Mais construire un village n’est pas aussi facile que vous le pensez. Des obstacles, des roches inamovibles dans votre ville, bloquent une partie du réseau de la ville, ce qui rend plus difficile l’organisation des bâtiments, car ceux-ci doivent être placés autour des obstacles.

    Chaque fois qu’une nouvelle colonie est lancée, les obstacles sont réorganisés, ce qui crée un défi supplémentaire pour l’organisation de la colonie.

    Une fois que la série de quêtes de Ragnar Lodbrok est terminée, le village vous fera entièrement confiance en tant que Thane et la colonie sera terminée.

    [​IMG]

    Récompenses

    En parcourant les colonies culturelles, vous pouvez obtenir différentes récompenses, qui varient en fonction de la rapidité avec laquelle vous terminez la colonie ainsi que du nombre de fois que vous l'avez déjà achevée. Certaines récompenses spéciales vous attendront les premières fois que vous compléterez la colonie !

    • Vous recevrez des récompenses pour chaque quête complétée
    • Vous recevrez des récompenses supplémentaires grâce au compteur de quêtes terminées de la série de quêtes de la colonie
    • Vous recevrez des récompenses pour avoir entièrement complété la colonie viking
    • Vous recevrez des récompenses supplémentaires qui dépendent de votre vitesse de réalisation de la colonie culturelle

    Yggdrasil
    [​IMG]
    3x3
    Yggdrasil est l'arbre sacré des Vikings et vous sera attribué, en tant qu'une des récompenses que vous pouvez obtenir pour avoir terminé la colonie culturelle​

    Yggdrasil est un bâtiment spécial évolutif, qui comporte 9 niveaux au total. En fonction de son niveau, il accordera ce qui suit:
    • Pièces (tous les niveaux)
    • Bonus d'attaque (tous les niveaux)
    • Marchandises (tous les niveaux - si motivé)
    • Ressources (à partir du niveau 2 - si motivé)
    • Médailles (à partir du niveau 3 - si motivé)
    • Points Forge (tous les niveaux - si motivé)
    Pierre runique supérieure
    [​IMG]
    2x2
    La pierre runique supérieure est un bâtiment spécial qui peut être obtenu en guise de récompense pour avoir joué la colonie viking​

    Ce bâtiment ne sera gagné que sous la forme de fragment et uniquement si la colonie est terminée dans un délai imparti. En fonction de la rapidité avec laquelle vous parcourez la colonie, vous pouvez obtenir plus ou moins de fragments du kit de sélection Pierre runique supérieure.

    La pierre runique supérieure peut être améliorée jusqu'au niveau 5.
    • Pièces (tous les niveaux)
    • Points Forge (tous les niveaux - si motivée)
    • Ressources (à partir du niveau 2 - si motivée)
    • Médailles (à partir du niveau 3 - si motivée)
    • Bonus d'attaque (à partir du niveau 4)
    [​IMG]
    Émissaires

    [​IMG]

    Les émissaires sont des personnes honorées, qui se rendront dans votre ville principale et pourront siéger à votre hôtel de ville pour accorder des bonus spéciaux.
    Des émissaires peuvent être obtenus en guise de récompense pour avoir complété une colonie. Il y a 6 émissaires au total disponibles dans la colonie des Vikings, qui donnent tous des bonus différents.

    Il y a:
    • Harald Hardrada (1 Point Forge)
    • Erik le Rouge (Médailles)
    • Leif Erikson (Marchandises)
    • Freydís Eiríksdóttir (Pièces)
    • Gudrid Thorbjarnardóttir (1 Unité de votre âge)
    • Aude la Très-Sage (2 Ressources de votre âge)
    [​IMG]

    Regardez la vidéo ci-dessous, où nos concepteurs de jeux expliquent la fonctionnalité plus en détail !



    [​IMG]
    Faites-nous savoir ce que vous pensez des colonies culturelles et des Vikings. Nous attendons avec impatience vos commentaires ! :)


    Merci de jouer à Forge of Empires !

    L'équipe de Forge of Empires
     
    nitsugua38, Yun Zhao, ZYAMYA et 13 autres aiment ceci.

Haut de page