• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

L'Ordre du Temple.

  • Auteur de la discussion Gregoire de Molay
  • Date de début

DeletedUser8129

Guest
salut je suis interreser de rentrer dans ta guilde et je remplis les condition.
 

DeletedUser8336

Guest
rhooo la chance!
recevoir un MP de cequelette!!!

Je me rappelle encore quand j'ai reçu le mien... me rappelle comme si c'était la semaine dernière...
*bulle flashback*
♪♬ ♩ ♭♪ Meeeeeeeeeemoryyyyyyyyy ♪♬ ♩ ♭♪

Je me connecte sur le jeu comme d'hab et la je vois ma boîte MP qui s'allume!
Intrigué je suis! Normalement ya que moi qui m'envoie des messages à moi-même, mais là je ne me souviens vraiment pas de m'être écrit?!?!?!
Suspense!
Je vais voir et Ô SURPRISE! cequelette!
mon coeur a fait 3 tours, mes mains sont devenues moites et ma gorge sèche (étrange quand même, comme si mes mains avaient absorbé ma salive... hummmm... à investiguer plus prochainement)
Et que de mots gentils! Dire à quel point je suis formidable et extraordinaire (on aurait pu croire que c'est ma mère qui l'avait écrit)! Elle embrassait presque le sol où j'avais marché (comme la plupart des femmes qui croisent mon chemin... dur dur ma vie)
C'est peu dire! Je l'ai fait imprimé et plastifié. Je le sors à l'occasion de soirées mondaines ou de joute de paintball entre amis. J'en ai même fait la lecture à des enfants l'autre jour dans le jardin des mayonnaises... ils étaient captivés! D'un autre côté, normal! c'est moi qui faisait la lecture, mais bon...
 

DeletedUser

Guest
il faudrait toute de même pas exagérer messire ! rien dans mon phrasé ne laissait place à une idôlatrerie de ma part tout de même ! vous ne confondez point avec l'amour, l'adoration avec laquelle vous m'avez répondu ? cette lettre enflammée, cernée de petits coeur roses, légèrement parfumée à l'eau de rose (beurk ça fait assez fleur bleu là ?)?
 

DeletedUser8336

Guest
MOUAH!
exagérer!
:OOOOOOO
vraiment pas mon genre

(ok je sors ^^
foof.gif
)
 

DeletedUser

Guest
sors vite oui !

bonjour aux chevaliers et chevalières (si ça existe)

voici juste une mise au point

Juste une mise au point
Sur les plus belles images de ma vie
Sur les clichés trop pâles d'une love-story
Sur les tam-tams d'une femme sans alibi
Qui rêve toutes ses nuits

ah euh non c'est pas ça excusez moi

donc voici la mise au point, nous sommes actuellement 31 membres et sommes classés 19éme; oui je sais, non arrêtez les photos ça me gène, quoi ? un autographe ? non lâche ma jambe ça devient gènant, lâche je te dis ! qui c'est qui vient de m'arracher des cheveux ?? aie mais tu vas la lâcher oui?????? garde ? sécuritééééééééééééééééééééé

**mélée de corps, cequelette est prise en étau par les gardes, qui partent en courant tels des lions sauvages, quelques corps volent de ci de là, oh non je crois que cequelette vient de perdre un os, oui c'est ça on me confirme elle vient de perdre un tibia, ah un garde s'est pris les pieds dedans c'est bon il l'a récupéré ouf, et voilà que ça part en formation en triangle, ça pousse de tout les côté et oui ils y vont ! ça va rentrer ! oui ça y est ils ont passés la porte !! quel beau spectacle ! je rend les studios simone**

je disait donc 19ème avec 31 membres. notre forum est magnifique et bourré d'infos et de conseils, mais aussi de beaucoup d'anneries :p avoir un esprit légèrement dérangé est un ouvre porte chez nous * t'as des baskets ? tu rentres pas !*

donc si vous voulez rejoindre les rangs n'hésitez pas à nous contacter !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
excellent de la grande cesquelette ,mais quelque part ce qu'elle dit n'est pas faux , on est tous un peu dingue mais que de crise de rire ,de bonne entente ,bon des fois ds l'auberge il y a bien des trucs qui crame trop , et aussi trop de boissons ds la taverne mais qu'importe , l’âtre est là pour nous réchauffer ,:o
 

DeletedUser8336

Guest
Je proteste vigoureusement sur l'utilisation abusive de Uncle Sam pour votre recrutement!
Jusqu'à preuve du contraire je suis le seul légitime ici alors reprenez votre marseillaise et sifflotez gaiement!
merci

remet ma casquette des Yankees et sors en chantant The Star-Spangled Banner
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,
J'ai lu votre forum et j'ai l'impression que votre guilde est vraiment pas mal...
Je me suis inscrite, pour en trouver une et la votre me plait.
Je remplis les critères que vous désirez (1200 points environ) sauf 1 :( ! Dois-je vraiment attendre 1 an et demi pour postuler ??? (car je rentre au lycée en septembre mais je n'aurais 16 ans qu'en mars 2014) Voilà c'est ma question sinon bonne journée !
LadyPearl
 

DeletedUser

Guest
bonjour :) tu as 14 ans et tu rentre au lycée ? t'es pas un peu précoce toi ?

je te mp sur le jeu :)
 

DeletedUser

Guest
à ce qu'il parait, mais j'suis pas sûre, attend je demande ........................................ veuillez patienter nous allons prendre votre appel ................................................ veuillez patienter nous allons prendre votre appel .................................... bureau de l'esclava............ euh des embaûches j'écoute ?
 

DeletedUser

Guest
ah bon ? j'avais pas remarqué :p

bien sûr que l'on recrute :) mais que des gens sympas et sans baskets ^^
 
Haut