• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

L'Ordre du Temple.

  • Auteur de la discussion Gregoire de Molay
  • Date de début

DeletedUser

Guest
converse c'est pas baskets dsl les converse c la porsche des baskets ^^
 

DeletedUser

Guest
euh dis c'est autorisé le flood dans ce post ? parce que j'ai pas envie de me taper la vaisselle chez toi !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,
J'ai lu votre forum et j'ai l'impression que votre guilde est vraiment pas mal...
Je me suis inscrite, pour en trouver une et la votre me plait.
Je remplis les critères que vous désirez (1200 points environ) sauf 1 :( ! Dois-je vraiment attendre 1 an et demi pour postuler ??? (car je rentre au lycée en septembre mais je n'aurais 16 ans qu'en mars 2014) Voilà c'est ma question sinon bonne journée !
LadyPearl

Et oui, comme je t'ai expliqué par MP ingame. Je suis navré, mais bon, courage il y a plein de meilleures guildes qui n'ont pas ces conditions ;)
 

DeletedUser

Guest
bien le bonsoir a tous , c'est l'heure de l'apéro a la taverne du temple , grande fête prévue
 

DeletedUser

Guest
Bonjour. Je joue depuis seulement 3jours mais Je suis très motivé pour progresser. alors si tu pouvais m'inviter a ta guilde se serait sympa de ta part. je compte progresser rapidemant et m'investir dans ce jeu.

Merci et bon jeu.
 

DeletedUser

Guest
bonjour

je voulais passer par mp sur le jeu mais je ne te trouve pas sur cirgard :( tu n'as pas ce pseudo là ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour beurfox, je pense que si tu as commencé il y a 3 jours, tu dois être sur un autre serveur que Cirgard, non ?
 

DeletedUser

Guest
bonjour

petit maj de la guilde : nous sommes 13éme au classement avec 34 membres.

nous sommes toujours ouvert à toute candidature du moment que vous avez plus de 16 ans, bé ui dans la guilde nous avons quelques cas d'obsédés, quelques maîtresses fouetteuses (euh en fait toutes les amazones le sont), et une majorité de "vieux" dixit notre plus jeune joueuse qui vous jugera de vieux si vous avez plus de 18 ans :( pffffffffffff la jeunesse j'vous jure ...... du coup nous sommes obligés de limiter l'âge pour éviter le décalage ou l'auto censure :p

je vous rappelle que nous avons un forum extérieur, qui est beaucoup plus pratique que celui proposé par le jeu, d'ailleurs si vous voulez vous faire une idée de quoi nous sommes capables il suffit de cliquer sur le lien dans ma signature :) nous vous accueillerons avec plaisir car nous avons crée une section spéciale pour nos chers visiteurs ou curieux :p

donc si vous souhaitez rejoindre une équipe de maladeeeeeeeeeees envoyez moi un mp via le jeu, je suis une no life connectée 24/24 et 7/7 sur le jeu .......................... vous y avez cru ? ça va pas non ! j'ai une life moi ! mais je vous répondrais très vite ^^
 

eve69

Reine de l'animation
petite précision : les amazones sont la section filles de notre guilde qui est chargé de mettre le #### euh.... d'assurer la sécurité de notre maitre à tous Grégoire de Molay ^^

et on se marre bien ^^
 

DeletedUser

Guest
c'est greg beaux mollets catwhip.gif et tu peux très bien le dire les amazones sont là pour donner les fessées, et les punitions, faire tourner en bourrique nos pauvres chevaliers, mais et attention ! on fait pas la vaisselle ! ça non !
 

DeletedUser

Guest
bonjour,

grande mise à jour en ce jour de fête !!! l'ordre du temple rentre dans le top 10 des alliances !!!!!!!!!!

oué fais péter le champagne !!! les coupes ? elles sont où les coupes ? quelqu'un a pensé à acheter des cahuettes ? zut j'ai perdu les serviettes ! mais pousse toi tu gène le passage de la pièce montée ! ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh qu'elle est belle !!! les décos se cassent la figure ! mais non ne les met pas au dessus de la cheminée !!! tention les glaçons !! mettez les papys à côté du feu ils ont tout le temps froid ! sortez ces chiens ils sont en train de lécher le gâteau !!!!!

vous voyez c'est un peu le bordel aujourd'hui

comme tous les jours !!!

oui mais bon euh donc je disais ?

à oui maj du jour l'ordre du temple est donc 10éme au classement avec 41 membres :)

ouééééééééééééééé on l'a fait ! on l'a fait !!

chut !

nous recrutons toujours et les conditions n'ont pas changée pour le moment, on vous demande d'avoir plus de 16 ans, d'être au mini à l'âge de fer, on vous demande aussi de comprendre le sens du mot guilde, à savoir participer sur le forum et aider au niveau des productions autant que vous serez aidés :) ah et surtout on vous demande de pas vous prendre la tête, de savoir jouer en rigolant et de savoir délirer un max parce que l'on est tous un peu siphonnés ! qui a dit surtout moi ????????????????????
 

DeletedUser

Guest
Erf, je savais qu'elle pèterait un câble, mais à ce point ....

Enfin soit, je remercie cequelette et tous les autres membres de L’Ordre du Temple pour leur bonne humeur quotidienne et leur engagement vis à vis de cette guilde où bon ok, on est un peu fol-dingo (si si, surtout les amazones !).

Allez zou, champagne dans notre taverne pour fêter ça !
 

eve69

Reine de l'animation
quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ????????????????? les amazones sont fol-dingo ????????????

suis une amazone moi !!!! naméo !!!!

au fait ! si vous êtes une fille et un peu... fol-dingo sur les bords, venez chez nous !!!! vous ne le regretterez pas ^^
 

DeletedUser

Guest
on cherche aussi des beaux mecs ! sympas ! affectueux ! respectueux ! qui nous font des bisoux tous les matins ! qui puent pas du bec ! qui critiquent jamais la gente féminine ! qui nous font du café ! qui demandent comment on se sent ! qui rangent les canettes vides ! et qui sortent les poubelles !!! tatoué aussi ça serait pas mal huuum les cheveux un peu longs, l'air rebelle, bien musclé, des fesses bien .............................. oups euh je m'égare, c'est par où la sortie ??
 

DeletedUser

Guest
Mais, c'est tout moi ça !!! tu as fait description précise de moi ma côtelette ..... je suis beau, sympa, affectueux, respectueux, qui fait des bisous tous les jours, si tu me crois pas.....demande à certaine gentes dames !
Je pu pas du bec.. car je n'ai pas de bec déjà !! heu..........qui critique jamais la gente féminine.. heu.. je peux changer hein !!! mais attend, c'est une carpette que tu veux toi !! un paillasson... un mec avec un tutu rose !!! et tu donne quoi en échange de tout ça ??
tu l'autorise à descendre les poubelles !!!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, MàJ des conditions de recrutements en page 1 de ce sujet.

Et oui, nous montons dans le classement (8è pour l'instant !), mais nous diminuons en places libres, d'où le "durcissement" des conditions de recrutement.
 

DeletedUser6556

Guest
on cherche aussi des beaux mecs ! sympas ! affectueux ! respectueux ! qui nous font des bisoux tous les matins ! qui puent pas du bec ! qui critiquent jamais la gente féminine ! qui nous font du café ! qui demandent comment on se sent ! qui rangent les canettes vides ! et qui sortent les poubelles !!! tatoué aussi ça serait pas mal huuum les cheveux un peu longs, l'air rebelle, bien musclé, des fesses bien .............................. oups euh je m'égare, c'est par où la sortie ??

Est ce qu'il y a de la place aussi pour les vieux mecs, moches, un peu machos (mais c'est à cause de l'education "du sud" ^^), qui sortent pas les poubelles vu qu'il y a un vide ordure, boivent de la bière (pour ca qu'ils pu du bec après ^^) dans des bouteilles (comme ca pas de canettes vides).
Par contre un peu syphonné, qui se prennent pas la tête et rigole ca c'est bon :D pour les bisous et tout ca, faut voir ...
 
Haut