• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

L'Ordre du Temple.

  • Auteur de la discussion Gregoire de Molay
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour beaux chevaliers et gentes dames,

L'Ordre du Temple est plus qu'une guilde, c'est une famille, une communauté où il fait bon vivre, jouer et déconner.
Nous connaissons le sens des mots compréhension, partage, égalité et rigolade. nous avons un forum externe pour être plus efficaces et encore plus ouvert à la discussion :
http://l-ordre-du-temple.forumpro.fr/ passez donc nous dire bonjour.
Il ne faudra pas prendre peur devant les guildoux qui vont vous sauter dessus, on les nourrit bien normalement ils ne devraient manger personne, non c'est pas vrai l'accident du mois dernier c'était pas nous !!!!

Condition de recrutement :

- Avoir 18 ans ou plus (Juste une question de mentalité)
- Pas de langage sms !
- Bonne humeur, sens de l'auto dérision, de l'humour noir, déconneur, blablateur enfin pas un sauvage ou un ermite isolé au fin fond de son donjon tirant la tronche toute la journée !
- Avoir minimum atteint le Haut Moyen Age (des exceptions pouvant être faites)
- S'engager à venir au moins une fois par semaine sur le forum et remplir le tableau de ressources

Pour nous rejoindre vous êtes prié de contacter soit sir Gregoire de Molay, soit Dame cequelette. Surtout dame cequelette si tu es un beau chevalier bien musclé, portant bien l'armure et sachant faire de doux bisoux .................. heu ............. hum pardon je crois que je vais aller faire un tour me changer les idées.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Salut je viens de commencer et je remplis toutes ces conditions donc j'aimerais bien venir dans ta guilde
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, je viens de t'envoyer une invitation IG ;-)

Pour info aux autres intéressé(e)s, j'ai fini 1er au Tournoi âge de bronze, en ayant commencé il y a 4 jours, donc, avec un peu de motivation, il y a moyen de vite prendre gout au jeu.

Alors, vite, rejoignez-nous IG pour plus de fun :D
 

DeletedUser

Guest
Alors, tu cliques sur "Hotel de Ville", puis sur "Nouvelles" et enfin sur "Afficher l'historique". Une fois sur cette page, tu cherches après "Voir les invitations" en vis à vis de mon pseudo ;)
 

DeletedUser

Guest
Voilà, petit point de situation, nous sommes 6 à présent, reste donc 74 places de libres, n'hésitez pas et rejoignez-nous !
 

DeletedUser

Guest
rebonjour Grégoire, en parcourant le forum je t'ai un peu découvert, tu expliques bien, correctement et sans langage de jeun's tout ce qui me plaît :) même si je suis toute jeune je cherche une guilde pour avancer sans faire d'erreur et surtout un endroit paisible où les joueurs ne se tirent pas dans les pattes et s'entraident ne serait ce qu'en répondant aux questions :)
je n'ai pas encore atteint l'âge de fer (tu le demandes sur la description de la guilde) donc je vais essayer d'avancer rapidement pour pouvoir postuler et ensuite je croiserais les doigts en priant mon dieu Hades pour que tu ais encore de la place :p

à bientôt (garde une place au chaud pour le meilleur cequelette du web)
 

DeletedUser

Guest
Rebonjour cequelette,

Tu m'as l'air de vouloir continuer ce jeu, donc, je vais faire une exception, je t’envoie une invitation IG ;-)

Cordialement
 

DeletedUser

Guest
Voilà, petite màj, nous allons probablement fusionner avec "ORDRE DES TEMPLIERS" (4membres) dirigée par dixie06 afin de gonfler nos rangs.

Après cette fusion, il restera approximativement 69 places.

Autre nouveauté, lundi en journée, nous aurons également un forum guilde "extérieur" au jeu (qui offre plus de possibilité que celui IG !)

Allez, n'hésitez plus à nous rejoindre, notre objectif est d'atteindre le 5, voir le top 3 sur Cirgard, tout en gardant notre bonne humeur, fair-play et entraide au plus petits d'entre nous.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'ai commencé le jeu cette semaine, je vais attendr l'age de fer ce soir je pense. Je pose donc ma candidature pour entrer dans votre guilde. Je suis bien sur sur Cirgard.

Au plaisir,

PetitGibus
 

DeletedUser

Guest
Pas de soucis ... et comme nous sommes au début de cette guilde, et qu'il reste plein de places, je t'envoies une invitation sur le jeu, on est pas à 2 - 3h près ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir, joueur récent et très motivé cherche une guilde,et la tienne me parait bien .Je vais vraiment pas tarder a atteindre l'age de fer et je pense avoir un bon score ,je pense aussi que je suis bien partie pour gagner le tournois de l'age de bronze.
Je te propose donc ma candidature et attend donc de t'es nouvelle afin de te détailler ou j'en suis sur le jeu et te donner toute les info que tu désire afin d'appuyer ma candidature chez vous.
Merci de ton attention.
wil03
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir et bienvenu sur le forum FOE. Vu que tu as l'air motivé et que l'âge de bronze ne durera pas, je t'envoies une invitation IG ;)
 

DeletedUser

Guest
juste pour motiver les plus timides et les plus indécis : on est top ! on est beaux ! nan sérieux vous aurez aucuns regrets :)
 

DeletedUser

Guest
En l'an de grâce deux mille douze le seigneur Grégoire de Molay, seul sur son trône senti la solitude (et la calvitie) l'envahir.
Sans enfants, sans femmes, ne possédant qu'un chien édenté et incontinent il se dit qu'un peu de compagnie lui ferait du bien. Il envoya ses éclaireurs (légèrement efféminés, il faut les voir tout vêtu de rose) courir (et sauter) la campagne de Cirgard afin de trouver de preux chevaliers et de bons commerçants (et quelques êtres n'ayant plus trop leurs facultés mentales) pour le rejoindre au château et vivre en communion, pas le baptême hein l'autre, Grégoire est un hérétique farouche qui ne croit qu'en les elfes et les fées, aux nains et aux arbres qui parlent, il a peut être trop lu Tolkien étant petit, sans doute à cause de sa nourrice qui avait eu une nuit de passion dans les bras de cet anglais, qui pour la remercier créa dans son fameux livre un personnage à son effigie "mon précieeeeeeeuuuuuux", je disais donc pour vivre en communion.
Désormais entouré de quelques vaillants il désire ouvrir les portes de sa guilde à des gens dans le besoin, à des gens en quête de savoir, de partage et d'entraide.
Internet étant né entretemps, nous ne voyons plus courir de beaux jupons roses dans les bois. Nous ne voyons désormais plus qu'un message tiré par les cheveux (les siens pas les miens d'où la calvitie) et une signature tentatrice, que l'auteur, moi même donc, aimerait bien lui piquer, mais ça c'est un autre sujet.
Donc preux chevaliers, bons commerçants et joyeux loufoques en manque de solidarité, de joie, d'amuuuur venez rejoindre notre guilde ! venez remplir les rangs, venez apprendre et partager !
 

DeletedUser

Guest
l'auteur fait partie de la catégorie "n'ayant plus trop ses facultés mentales"
 

DeletedUser

Guest
Ah......pour une fois j'ai tous lu!! (même s'il n'y avait pas d' image). J'aime ton humour ma cotelette, tu as de la suite dans les idées...Si vous vous sentez trop seul, je peux m'arranger à vous trouvez une autre guilde.......
 
Haut