• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Livre sur Forge Of Empire, « A l'ombre de la guerre, les Lords se relèvent »

NeoPoulpe

Forgeron
Bonsoir à tous, sommes-nous autorisés à publier un lien internet ? je souhaitais vous partager une carte imaginée pour le monde de forge of empire . a vous lire
 
Bonsoir à tous, sommes-nous autorisés à publier un lien internet ? je souhaitais vous partager une carte imaginée pour le monde de forge of empire . a vous lire
En principe oui, puisque tu a été validé. Donc, pour moi, tout lien en lien est valable. Tant que tu reste dans le cadre du règlement et de tes autorisations ... :thisifoe: :up:
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir @NeoPoulpe, il n'y a normalement pas de problèmes pour publier des liens en relation avec votre livre, dont les sources ont été vérifiées, dans le doute, n'hésitez pas à envoyer le lien en MP à un modérateur afin d'avoir son accord au préalable ;)
 

gaarance

Conquistador
@NeoPoulpe : j'ai commencé ton livre, mais j'ai du m'arrêter très vite, car les autres personnes dans la salle d'attente en avaient assez de mes ricanements incessants. ( y en a même qui me lançaient des œillades assassines)
Sans rire, j'aime beaucoup, c'est plein de verve et de recherche, même si j'ai trouvé des coquilles qui m'ont piqué les yeux. ( si ça t'intéresse je peux te faire une correction du texte :s )
Ceci dit, c'est très niché, je ne sais pas si un lecteur ne jouant pas à FOE comprendrait toutes les références :mrgreeen:
Bravo en tous cas !! :up:
 
Dernière édition :

NeoPoulpe

Forgeron
Merci pour ton post

Malgré des relectures intensives, je regrette qu’il y ait des coquilles et bien-entendu je serais très content d’avoir ton feedback.
C’est vrai que c’est très niché mais je caressais l’espoir, au vue de la communauté importante de joueur foe, de toucher quelques lecteurs (du moins c’est le pari ^^)

L’essentiel reste le plaisir d’ecrire et tes encouragements sont un véritable booster
 

NeoPoulpe

Forgeron
Merci Gus
En //, j’ai le plaisir de vous annoncer que la contribution des personnes ayant acheté mon petit roman a permis de dégager 71,01 € de bénéfices que j’ai intégralement reversé à la Société de Protection des Animaux (SPA) de Savoie. N’hesitez à me donner un p’tit coup pouce en faisant un peu de pub autour de vous. Bien à vous
 

Kaspar

Médecin
Merci Gus
En //, j’ai le plaisir de vous annoncer que la contribution des personnes ayant acheté mon petit roman a permis de dégager 71,01 € de bénéfices que j’ai intégralement reversé à la Société de Protection des Animaux (SPA) de Savoie. N’hesitez à me donner un p’tit coup pouce en faisant un peu de pub autour de vous. Bien à vous
Beau geste !
 
Haut