• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Livre sur Forge Of Empire, « A l'ombre de la guerre, les Lords se relèvent »

NeoPoulpe

Forgeron
Bonjour, j’ai écris un petit roman inspiré par Forge Of Empires. j’y mentionne d’ailleurs des guildes de Jaims. si des personnes sont intéressées alors le livre s’appelle : « A l'ombre de la guerre, les Lords se relèvent » . il est disponible sur Amazon.fr. Merci et bonne soirée
 
Dernière édition par un modérateur :

7tsuna

Médecin
Bravo à toi.

Résumer de l'oeuvre:
Dans cette épopée fantastique, qui plongera le lecteur dans un univers fascinant inspiré du jeu « Forge Of Empires », une grande Alliance regroupant des guildes influentes de Jaims tentera de contrer les plans machiavéliques d’un Cardinal avide de pouvoir.

Je vais l'acheter.
Pendant les vacances de fin d'années je décroche de FOE une ou deux semaines. Je sais maintenant quoi lire. :cool:
 

polisson312

Biologiste
Attends j'ai pas fini ma liste de Noël ^^
C'est super que de telles choses se créent autour de Forge Of Empires !
Reste la scène Twitch à développer un peu mais bon...
Ca viendra sûrement plus tard.
 
Dernière édition :

polisson312

Biologiste
je ne connais absolument pas Jaims...
Je sais juste que BlackKwolph et Florn sont sur ce serveur mais sinon..
Ah si il y a aussi Guimauve le Grand il me semble qui est le plus gros youtubeur Forge Of Empires français il me semble mais bon...
Ca veut pas dire grand chose.
 
Pourquoi vous déviez du sujet ?

Merci @NeoPoulpe ,il me semble que c’est une des rares publications concernant l’univers FoE (en français en tout cas). Sur d’autres jeu, beaucoup de joueurs le font, c’est du boulot, surtout quand il s’agit d’être dans le Lore (ce que n’a pas vraiment FoE, mais tu y réussi/parvient très bien ). Je ne peux que te souhaiter de bonnes ”ventes” et qu’inno se permettra de te citer, ne serait-ce que pour saluer :up:
 

7tsuna

Médecin
Ben d'un côté je suis anti Amazon :s

Mais !

d'un autre coté j'aime les livres ! et j'ai très envie de découvrir le tien !! :eek::eek:

hmmmmmmmmm quel choix cornélien !! :eek:
L'isbn est indiqué sur le site. Je pense que si tu vas chez un libraire avec, il peut te le commander.
Pour ma part je préfère l'édition numérique.
 
Haut