• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Livre sur Forge Of Empire, « A l'ombre de la guerre, les Lords se relèvent »

Bonsoir,

j'ai récemment lu (la semaine dernière) un ouvrage d'environ 120 pages :

"Bach n'a pas écrit d'opéra" de Gilles Cantagrel aux éditions Les Belles Lettres (je précise la "référence" pour les personnes éventuellement intéressées) et ce n'est pas du tout chronophage.

Par contre, lire en numérique malgré que je sois jeune (comme quoi ce n'est pas générationnel), merci mais non merci :eek:

@NeoPoulpe : Préviens si tu rédiges une suite :-)
 

NeoPoulpe

Forgeron
Hello Azur, il y a aussi une version brochée (livre papier commandable sur Amazon). Pour une suite, pourquoi pas si je suis sollicité par retour des futurs lecteurs ! Bien à toi
 
@NeoPoulpe : J'aime beaucoup Amazon contrairement à La Poste donc dès que j'ai une "fenêtre", pourquoi pas ?

J'ai déjà commandé un Samedi, livré le lendemain soit un Dimanche, je trouve ça excellent :cool2:
 

7tsuna

Médecin
Sur Jaims il y avait un bon joueur dont le pseudo était Richelieu1585. Est ce lui le méchant de l'histoire?:s
 

NeoPoulpe

Forgeron
Hello, Je cherche à joindre Guimauve le Grand qui d’après les posts ci-dessus serait un youtubeur. Quelqu’un peut m’aider SVP ?
 
Dernière édition :
Tu as de la chance de lire lentement... 106 pages me tiendront environ deux voire trois heures en fonction de la complexité ou non et de l'intérêt porté au livre...
eh bah moi j'aimerais etre capable de lire vite, sans avoir a faire d'effort ( je parle d'entrainement ) , ma copine est de ce type la, elle mets une journée a lire un livre de 1000 pages xD
 
eh bah moi j'aimerais etre capable de lire vite, sans avoir a faire d'effort ( je parle d'entrainement ) , ma copine est de ce type la, elle mets une journée a lire un livre de 1000 pages xD

1 000 pages ?!

Mon rythme de croisière est de seulement 300 pages par jour ; je suis lent en fait :mrgreeen:

Je précise que selon la qualité du contenu et la compréhension que cela demande, c'est même inférieur à 300 pages.

Genre "La Bible" :eek:
 

Avé Baleine

Cueilleur
Bonjour, j'ai fini ton livre NeoPoulpe et il est vraiment top ! Je me suis bien marré avec les personnages et on retrouve bien l'univers et l'esprit de FOE. Bravo car c'est super bien écrit et tu as une sacrée imagination. Entre tes huit bras et tes neuf cerveaux de poulpe, ça a dû t'aider !!! ;-) Tu prévois une suite j'espère ?!
 

NeoPoulpe

Forgeron
Merci déjà pour le retour. ça me touche.

Teasing . Si j’atteins un certain nombre de ventes / lecteurs (ayez l’assurance que c’est un gros boulot), je me lancerais dans une suite plus conséquente… Cette fois, ça pourrait être une guerre mondiale (Un serveur/pays va tenter d’envahir le monde). Jaims et d’autre serveurs/pays pourraient s’unir. En effet, le cardinal jouerait un role centrale dans le camp des resistants avec les Lords car il aime profondément Jaims. J‘ai commencé à griffonner un scenario. Je compte aussi via MidJourney génerer une carte du monde avec les différents serveurs/pays…J’en dit pas plus à vous lire le cas écheant ^^
 

.Rengoku.

Mousquetaire
Perso, je vais le commander ce soir, un peu de lecture, une habitude que j'ai perdu car je ne sais plus quoi lire, me fera le plus grand bien :)
 
Haut