• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Liste d'ami

  • Auteur de la discussion Moustique_63
  • Date de début

DeletedUser11818

Guest
Je fait régulièrement le trie dans ma liste d'amis en virent les inactifs, donc je suis toujours a la recherche d'amis et bien sur actif au moins 5 fois par semaine, moi je passe minimum 6 fois par semaine et respecte les demandes, pour infos je possède 8 GM et bientôt mon 9eme pour les joueurs intéresse par les plans.
Faite moi une demande sur Briscard.
 

DeletedUser

Guest
moi aussi je suis intéressé a avoir de nouveau ami pour polir et motiver ma production et je ferai de meme moi aussi de mon coté bienvenue a tous
 

DeletedUser11818

Guest
Bonjour, DSL j'est était très occupé pendant plus 1 semaine, mais me revoilà, jais bossé sur un site internet spécial pour les joureurs FOE et la le plus gros est fait
 

DeletedUser11095

Guest
Il faudrait demander à un modérateur qu'il mette ce post en haut pour qu il soit plus visible
 

DeletedUser

Guest
Si quelqu'un veut m'ajouter en ami sur le jeu c'est volontiers. Je poli et motive tous les jours.
 

DeletedUser

Guest
Salut tout le monde,

Je cherche également des amis sérieux pour motiver mes marchandises et maisons tous les jours. Je n'ai pas besoin de polissage, ça me sert à rien.
Je respecte scrupuleusement vos exigences.
Ceux qui ne sont pas passés et ceux qui m'ont polis, je les ai viré de ma liste (-70 pour l'instant).
Si vous êtes intéressés, envoyez moi une invitation
Pseudo : NooN
 

DeletedUser17135

Guest
Salut !
Après avoir épuré ma liste d'amis, je serais ravis de recevoir de nouvelles invitations. Je passe 6 à 7 fois par semaine et respecte les demandes.
Pseudo : Swissy
A+
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je suis aussi en recherche de personnes pour motiver régulièrement mes productions ou qui sont intéressées par des plans/médailles en investissant sur mes GM.
Pour l'instant je suis à 100% sur 2 basiliques, donc je peux pas trop investir de PF en retour, mais je motive quotidiennement mes amis en fonction de leurs souhaits :)
Pseudo : Enja
 

DeletedUser19509

Guest
bonjour, mon pseudo dans le jeu est le même, "joshua0". Je recherche des amis pour augmenter le soutien mutuel quotidien, ou au moins 6 / 7 jours. Je vais envoyer des invites déjà à ceux qui ont posté un msg ici dans le même sens. A bientôt dans le jeu !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

N'hésitez pas à m'envoyer une demande d'amitié pour des échanges de poli/motivation journalière :)
Pseudo : hfu902

Bon jeu à tous ;)
 

DeletedUser17099

Guest
Slt,
J'ai 2 GM Babel et Zeus et mon pseudo c'est: Jagang Le Juste.
Oui je sais c'est pas le même mais j'avais peur que BigBrother soit pris comme dans tous les jeux que je joue ;)
Bon jeu!!!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je suis une motiveuse/polisseuse assidue et je cherche des personnes du même acabit!!
N'hésitez pas à m'envoyer une demande d'ami.
Bonne journée,
Astrie
 

DeletedUser20251

Guest
Bonjour,

Je débute dans le jeux et je suis prêts à motivé et polir régulièrement avec des personnes aussi motivé que moi.
Donc ne pas hésiter a m'ajouter comme ami.

yoyoh76
 

DeletedUser15318

Guest
Bonjour forgiens et forgiennes,
Je recherche des amis actif, joueurs sérieux pour la "polimotivation",au moins 4fois par semaine, j'en ferai de même sa va de soit.
Je respecte les consignes des profils, si les GM's vous intéresse j'en ai 5!
Je suis a l'age de la renaissance.
Peut-être à bientôt
 

DeletedUser13630

Guest
Je profite pour mettre mon pseudo à ceux qui veulent avoir des amis :)
Je suis sur tous les mondes ne me demander pas sur greifental j'y joue très peu. (28000 points seulement)
Mon pseduo : Badoum
 

DeletedUser20363

Guest
jujudu4492 sur Brisgard et Arvahall si vous voulez de l'aide
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,
Je recherche des personnes sérieuses pour polir et motiver. Je suis une personne sérieuse et passera tout les jours en respectant les demandes. Pour ceux qui sont intéressé je dispose de 3 GM actuellement (le phare d'Alexandrie, statue de Zeus et cathédrale d'Aix la chapelle). Pour ceux qui sont intéressé, n'hésitez pas.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous :)

J'ai envoyé les invitations aux personnes des 3 dernières pages, et je me dis que les messages plus anciens ne sont pe plus d'actualité.

Je cherche les gens pour augmenter ma liste d'amis pour poli/motiv uniquement. Je n'ai pas encore de gm et j'investis mes pf dans ceux de ma guilde.

Je passerais chez vous au moins 4 fois par semaine (au moins parce qu'en pratique ce sera plutôt 6) en respectant les consignes. Et j'attendrais la même chose de votre part.

Si vous êtes intéressés, envoyez moi une invite :)
 
Haut