• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Liste d'ami

  • Auteur de la discussion Moustique_63
  • Date de début

DeletedUser21299

Guest
Bonjour, joueurs et joueuses actif(ve)s de brisgard
N'hésitez pas à m'envoyer une demande d'amitié pour des échanges de poli/motivation journalière
Pseudo : siarduas
Bon jeu à tous
 

DeletedUser22312

Guest
Je recherche également des ami(e)s pour pouvoir trouver des plans!
Pseudo : Sookiz
A toute :)
 

DeletedUser23997

Guest
Hello!!
Je débute est pour avancer on a besoin d'ami donc je suis preneur.
Je poli-motive régulièrement.
Bon jeu à vous
 

DeletedUser23997

Guest
Up: pour demande d'ami
Je pense que la liste n'est plus a jour, j'ai contacter certains pas de retour...

Je cherche des joueurs pour augmenter ma liste d'amis pour poli/motiv uniquement. Pas pour l’Avent de Pâques.
Je n'ai pas encore de gm et j'investis mes pf dans ceux de ma guilde uniquement.

Je passerais chez vous au moins 5 fois par semaine minimum (je décompte le WE) en respectant les consignes. Et j'attendrais la même chose de votre part. Je prèviens en cas d'absence c'est la moindre des choses.

Si vous êtes intéressés, envoyez moi une invite ou un MP

Ps: les joueurs d'un jour ou fantômes s'abstenir, merci

Le Samarien
 

DeletedUser24843

Guest
Bonjour,

Je recherche des amis, connexions tous les jours et je passerai tous les jours chez vous!
A très bientôt.
didyv
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je recherche des amis pour poliv/motivation et recherche de plans.
je me connecte 1 fois par jour.
Merci et bon game
pseudo: zeus312
 

DeletedUser23997

Guest
Bonjour,
Idem, j'ai le même souci, je te trouve pas sur "zeus312" Brisgard, vérifie ton monde sur celui ou tu joue, ou envoie une invitation direct sur Brisgard
 

DeletedUser25292

Guest
Salut !
Je suis nouveau sur le forum, mais pas sur le jeu ! Mon pseudo, Saleen77
Je motive et polis tous les jours, et je vous ajoute tous ;)
n'hésitez pas à m'ajouter si je vous oublie !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à vous forgiens de Brisgard,
je suis nouveau sur le forum et depuis peu dans le jeu, je suis à la recherche de joueurs pour agrandir ma liste d'amis.

Je me connecte régulièrement et toujours présent pour poli/motivation à chaque connexion.

N'hésitez pas à m'envoyer vos demandes que j'accepterai avec plaisir.

Bon jeu à tous.
 

DeletedUser

Guest
Hello à vous,

J'ai envoyé une invitation via le jeu à Freedom31 et Saleen77. Le Samarien, j'ai pas trouvé.
A+ et bon game
 

DeletedUser

Guest
Bonjour zeus312,
tu es bien sur Brisgard ?

Je ne t'es pas trouvé non plus.
 

DeletedUser25466

Guest
Bonsoir,
Je cherche des amis chez qui je vais polir/motiver chaque jour afin de dénicher des plans, en espérant que vous fassiez de même.
Merci de m'ajouter : arnau39
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, je recherche des amis pour polissage et motivation chaque jour pour trouver des plans.

N'hésitez pas à m'ajouter.

Euclide
 

DeletedUser

Guest
Bonjour zeus312,
tu es bien sur Brisgard ?

Je ne t'es pas trouvé non plus.

Bonjour yulan10, en fait je suis sur Houndsmoor. Désolé
J'ai essayé aussi arnau39 et Euclide et je n'ai pas réussi.
N'hésitez pas à m'ajouter
Merci et bon game
 

DeletedUser23997

Guest
Problème de communication, surveiller vos mondes, moa j'étais pas fou (pas comme Rinbin)
 
Haut