• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Liste d'ami

  • Auteur de la discussion Moustique_63
  • Date de début

DeletedUser44738

Guest
Bonjour à tous, je ne peux plus inviter mais n'hesitez pas a le faire, meme pseudo sur le jeu :)
 

DeletedUser17135

Guest
Bonjour la foule,
je n'ai plus la possibilité d'inviter, mais je vous accepte volontiers si vous m'invitez
Swissy
 

Justeventt

Cueilleur
Salut, recherche amis ACTIF (qu'importe l'âge) pour aide ET taverne TOUT LES JOURS (l'un ne va pas sans l'autre) j'aide a partir de l'historique, si un joueur ne ma pas aider depuis plus de 2 jours, je le retire de mes amis.

Je passe TOUT LES JOURS pour AIDE ET TAVERNE

Alors, n'hesitez pas à me lancer une invite pour ceux qui peuvent.

GM à votre disposition.

Bon jeu à tous et toutes.

PS: Peut etre créer un nouveau sujet et supprimer celui ci, la plupart des joueurs qui recherche amis ne joue plus.
 
Haut