• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les GcG (Guildes contre Guildes) : Parlons en ici.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Patou85

Laborantin
Voici seulement un exemple
195 - 9 en EG toutes les CBG gagnées PL1000 avec environ 250 000 Pts niveau 91 et peu de secteurs en GCG place 13
181 - 23 - 1 en EG pas la moitiè des CBG gagnées PL 975 niveau 77 et plein de secteurs GCG Place 1
Si qq'un trouve ça normal et bien pas moi....
Sauf si on admet que la seule GCG donne la classement....
Ah si je pense qu'un tel palmarès merite mieux qu'un top 15
Point final et malheureusement......
 

Sylvie Cultrice

Président
Faux: La Guilde Classée 1ere est inexistante en CBG
Elle est pourtant en ligue "diamant" et en regardant les points de prestige, toutes les autres guildes à partir de la seconde ont plus de prestige donné par les CdB que par la GcG
Voici seulement un exemple
195 - 9 en EG toutes les CBG gagnées PL1000 avec environ 250 000 Pts niveau 91 et peu de secteurs en GCG place 13
181 - 23 - 1 en EG pas la moitiè des CBG gagnées PL 975 niveau 77 et plein de secteurs GCG Place 1
Si qq'un trouve ça normal et bien pas moi....
Sauf si on admet que la seule GCG donne la classement....
Ah si je pense qu'un tel palmarès merite mieux qu'un top 15
Point final et malheureusement......
Je vais encore me répéter le classement représente la situation un jour précis, pas un palmarès, quand tu es à 1 000 points en CdB tu as 18 000 points de prestige et ça ne changera jamais même si tu restes des mois à 1 000 points.

Le niveau est plus représentatif du palmarès, et encore, si c'était le cas je ne serais pas 7 ème guilde de Noarsil ! :-p :mrgreeen:
 

Beamon

Lancier
@sylvie institutrice,
Nous ne sommes pas à l'école, arrête de répéter pour rester correct. Tu nous dis qu'un mur est bleu, quand nous te parlons de sa hauteur
CQFD
 

Patou85

Laborantin
le classement représente la situation un jour précis, pas un palmarès,

Eh bien ma chere Sylvie si le classement refletait comme tu dis la situation à un jour précis
Il serait souhaitable que la situation ne dure pas eternellement ce qui est le cas...
Je rappelle que la GCG n'est joué que par 5% des joueurs cela veut donc dire que Inno prends 95 des joueurs pour des Cakes alors ???
Sinon il faut vraiment revoir le classement qui ne profite qu'a 5% de vos administrés...
 

DeletedUser47522

Guest
Quand la CBG est arrivée il n'y avait qu'une seule Guilde en diamant, c'était nous.
Maintenant il y en a 36, ce qui confirme bien que les critères de classement de la CBG ne sont pas pertinents, et je dirai même que les concepteurs n'ont pas pris la peine d'intégrer de manière sérieuse les résultats de la CBG pour établir un classement de Guilde cohérent.
 

Sylvie Cultrice

Président
Il serait souhaitable que la situation ne dure pas eternellement ce qui est le cas...
Si la situation dure c'est uniquement parce que la guilde la mieux classée a su conserver un max de secteurs en GcG, à vous de l'en déloger. Et pour être au niveau 91 votre guilde a certainement été longtemps bien classée également.
 

DeletedUser47522

Guest
Il faut combien de pages de forum pour que tu finisses par tomber d'accord avec nous et convenir que c'est la GcG qui contribue essentiellement au classement de Guilde.
Et c'est justement ce que l'on dénonce, alors que la GcG est jouée par très peu de joueurs et est abandonnée par les concepteurs
 

Patou85

Laborantin
Et bien je te rassure on y essaie tous les soirs mais...
Et là je te dis si on avait pas de soupçons de triche quasiment avérés
Et tu fais quoi des 90% des joueurs qui ne participent pas au classement ??
Voila un jeu qui classe ses joueurs a un niveau des 10% qui jouent sur PC les autres ont en à rien à faire puisque tout ce qu'il font n'est pas pris en compte....
 

GrandPanzerIV

Astronome
le classement représente la situation un jour précis, pas un palmarès,

Eh bien ma chere Sylvie si le classement refletait comme tu dis la situation à un jour précis
Il serait souhaitable que la situation ne dure pas eternellement ce qui est le cas...
Je rappelle que la GCG n'est joué que par 5% des joueurs cela veut donc dire que Inno prends 95 des joueurs pour des Cakes alors ???
Sinon il faut vraiment revoir le classement qui ne profite qu'a 5% de vos administrés...

Houla malheureux attention avec ce chiffre : je pense qu'il est devenu très compliqué de quantifié combien de guildes/joueurs font ou ne font pas la GcG.
Cela fait des années qu'on sors ce chiffre de 5% de participation sans regardé si la tendance à évoluer ou baissé.
Même si tu as raison quel intérêt de polémiquer pendant 20 ans sur un classement qui n'apporte rien et qui n'a semble t-il aucun sens éventuellement ?
Il y a bien d'autres classement qui mérite un débat constructif comme dans la futur fonctionnalité sur béta mais c'est un autre sujet ^^
 

Sylvie Cultrice

Président
Il faut combien de pages de forum pour que tu finisses par tomber d'accord avec nous et convenir que c'est la GcG qui contribue essentiellement au classement de Guilde.
Il faut combien de pages de forum pour que tu finisses par tomber d'accord avec moi et convenir qu'il est normal que les guildes qui performent en GcG et en CdB soient toujours devant celles qui ne performent qu'en CdB.
---
Et pour infos tu peux chercher dans les suggestions pour voir qui a demandé à ce que les expéditions donnent aussi du prestige .....
 

DeletedUser41843

Guest
Si la situation dure c'est uniquement parce que la guilde la mieux classée a su conserver un max de secteurs en GcG, à vous de l'en déloger. Et pour être au niveau 91 votre guilde a certainement été longtemps bien classée également.
Notre guilde a été monté par l'effort collectif et tout à été fait pour que nos niveaux soit au top avant l'apparition des panthéons sur rugnir l'ensemble de la guilde grâce aux bazar ont produit des couronnes pour arriver le plus vite possible au niveau 10 . A l'arrivée des panthéons c'est aller encore plus vite .
Après oui nous avons été top 2 du serveur jusqu'au jour du sabotage à 10 guildes contre 1 .
La guilde à toujours oeuvré en équipe malgré les défaites .
Je reviendrai sur le point du classement général
Il me paraît essentiel de diviser a même hauteur les 3 annexes du jeu qui aurait chacune leur propre classement : un classement gcg , un classement eg et un classement cbg et que chaque point de ces classements soient ajoutés au niveau guilde pour déterminer le classement général guilde.
Ça serait un classement général plus juste et surtout plus équilibré ou tous les paramètres du jeu serait prit en compte . Ce qui n'est absolument pas le cas au jour d'aujourd'hui.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut