• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les GcG (Guildes contre Guildes) : Parlons en ici.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56710

Guest
Je comprends pas le problème, la GcG ne donne pas des points gratuits, elle coûte cher en troupes pour aucune récompenses directes, donc le classement est mérité pour les guildes qui la jouent. En parallèle l'EG ne coûte presque rien en troupes et les CBG coûtent des troupes et des resspources mais intervient aussi dans le classement. Je trouve logique que la fonctionnalité la plus coûteuse en ressources et troupes soit celle qui définit le + le classement. Imaginez un classement qui repose sur l'EG :up:
C'est pas parce qu'une minorité joue à la GcG qu'il faut baisser son impact sur le classement...
 

Pusso

Empereur
Je serais tenté de dire que passer de la première à la seconde ou troisième place, on peut éventuellement se poser des questions sur l'utilisation de logiciels prohibés par quelques joueurs. Mais pour être à la onzième place, ça en représenterait une masse importante de triche.

Mais bon, ce n'est que mon avis qui n'engage à rien.
 

Patou85

Laborantin
Je ne ferais pas de compte d'apothicaire pour les x18 ou x25
Je constate seulement qu'a ce jour alors que le développement de la GCG est complètement arrété
Et qu'il n'est pas possible d'y jouer ni sur tablette ni sur Smartphone
Eh bien force est de constaté que le classement final est seulement dû a la place des guildes en nombre de secteurs acquis GCG
C'est tout de même un peu dommage à la vue de tous les joueurs qui ne peuvent seulement pas y participer.
Si c'est pas un petit peu a manque de respect pour le nombre de participants lésé ça y ressemble fortement.
Le reste de ce qui est pris en compte n'est pris en compte que pour du beurre !!
Peut être qu'un jour enfin je l'espère Inno se rendra compte des inégalités et prendra pour le classement du jeu
Ce qui est joué par le plus grand nombre et non pas seulement une minorité.....
Il semblerait que pour le moment cela ne leur paraisse pas une évidence et pourtant !!!!
 

Patou85

Laborantin
Ben écoute @Okamiris
Tant mieux si ça fait réagir c'est le but ...
Quand @Pusso ma guilde est seulement 13 aprés avoir tout gagné sauf des secteurs GCG sans doute à cause de triches
Il nous manque seulement des secteurs GCG pour être bien placé...
Ce qui me prouve à moi que seulement avec un nombres de secteurs important en GCG on est directement premier...
Et pourtant plus de développement ni de jeu possible pour une majorité c'est une constatation...
 

Sylvie Cultrice

Président
Ce qui me prouve à moi que seulement avec un nombres de secteurs important en GCG on est directement premier...
Comme je l'ai déjà écrit: ceux qui sont devant font la même chose que vous en CdB et expéditions et la GcG en plus, normal qu'ils soient devant.
Si vous voulez être premier il faut déjà être plus de joueurs que 10 ou 11 et aller prendre des territoires en GcG, Chaque guilde peut recruter 80 membres, cela laisse de la place pour des joueurs avec PC, si vous voulez rester en petit comité ne vous étonnez pas de ne pas pouvoir rivaliser.
 

Patou85

Laborantin
Eh bien non Sylvie je ne suis pas d'accord et c'est seulement ce que je repproche
SEUL le classement GCG fait le classement ... Le reste compte juste pour rien ou quasiment rien
Sinon ma guilde ne serait pas 13ième mais au moins dans le top 5

Les meilleurs guildes au classement sont celles qui ont le plus de prestige et pour cela il faut à la fois être bien classée en GcG et en CdB, le reste n'ayant pas d'influence significative.

Un classement des guildes en niveaux donnerait d'autres résultats car il tient compte du passé, il a d'autres avantages mais n'est pas fourni par Inno
[/QUOTE]
 

Patou85

Laborantin
et sur les 70, personne n'a accès à un PC ? étonnant
On est plus d'une quinzaine rassure toi !!
Mais je repete quand on a peu de secteurs GCG on est dans les limbes au classement alors les développements sont arrétés et que la majorité des joueurs ne peu seulement pas y jouer...
 

Baby S.

Mousquetaire
Je serais tenté de dire que passer de la première à la seconde ou troisième place, on peut éventuellement se poser des questions sur l'utilisation de logiciels prohibés par quelques joueurs. Mais pour être à la onzième place, ça en représenterait une masse importante de triche.

Mais bon, ce n'est que mon avis qui n'engage à rien.

Mister Pusso ce que tu ne sais pas visiblement, c'est qu'on est les SEULS à faire de la GCG chaque soir sur R contre cette guilde top 1, toutes les autres guildes leur cire les pompes et font les ramasses miettes et pire doivent avoir 2 voir 3 guerriers les soirs oû ils sont vraiment nombreux

Donc cesse de raconter n'importe quoi 2 minutes
 

GrandPanzerIV

Astronome
Je vais rejoindre @AraZe sur le fait que si une guilde fait CBG, EG et qu'en plus elle fait la GcG il est normal qu'elle soit mieux classée car oui la GcG est très coûteuse et ne rapporte rien à chaque combat.
Après pour moi le problème qui se pose est la crédibilité des classements et des fonctionnalités : entre l'utilisation des champions en GcG, des bots éventuels en GcG et surtout il est apparu 2 choses : FOE n'a aucun pare-feu et Inno ne contrôle pas son jeu ( laisser 1 mois la polémique sur l'appli alors qu'elle circulait depuis un moment c'est beaucoup trop long comme réaction et en plus je crois qu'il n'y a eu aucun bannissement ni sanctions ).
La porte est grande ouverte au final.
Même si il y avait des bots d'utilisaient en GcG n'y en t-il pas en CBG ? D'autres choses dans d'autres fonctionnalité ?
Il a désormais un doute qui s'installe je trouve et cela reste un avis personnel.
Comme cela a été dis le classement des guildes ne sert à rien à part flatter certains alors qu'importe sur quoi il est fait, autant passer à autre chose.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut