• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les GcG (Guildes contre Guildes) : Parlons en ici.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Baby S.

Mousquetaire
Tien le voila le troll national ^^ tu reviens dans 5 ans il est toujours la à debiter des anneries et poluer le forum tout les jours

tu sais pas lire le titre ?


Discussion sur les améliorations de la GcG
 

Baby S.

Mousquetaire
Les 1 000 PL ont aucune incidence sur ce classement arrété vos anneries un peu

meme des guildes inactive se retrouvent en diamant !

Sans parler qu'il y'a presque aucune difference entre les 5 recompenses de la CBG

Bref peut on avoir une reponse serieuse, Inno va t il enfin créer un réel classement de guilde ou améliorer sa GCG de facon à ce que les bots ne soient plus utilisé chaque soir à 20H ?
 

placid88

Empereur
Tien le voila le troll national ^^ tu reviens dans 5 ans il est toujours la à debiter des anneries et poluer le forum tout les jours

tu sais pas lire le titre ?


Discussion sur les améliorations de la GcG

moi si je sais lire, pour toi j'ai un doute
cette discussion concerne les améliorations qui ont eu lieu il y a presque un an
d'ailleurs ce sujet devrait être fermé depuis longtemps
 
Les 1 000 PL ont aucune incidence sur ce classement arrété vos anneries un peu

meme des guildes inactive se retrouvent en diamant !
Je veux bien corriger 1 fois 1000 personnes mais pas 1000 fois une personne. Renseigne toi sur le calcul du prestige de guilde.

Un petit indice : ça ressemble à quelque chose comme pl*18 + niveau*25 + pts des cartes de gcg
Je dis ça je dis rien.
 

Baby S.

Mousquetaire
Ah ! Y'a eu des ameliorations sur la GCG y'a 1 an ? c'est une nouvelle blague, vous etes drole tout les deux

La GCG est morte et Inno n'a rien fait dessus depuis 5 ans

@Mrkc

Okay mais cela n'a plus aucune incidence si la ligue diamant est donné à toutes les guildes, vient faire un saut sur R et tu comprendras ce que je dis
 

Amaroke

Comte
Bonsoir,
@LionKhan évite les doubles posts s'il te plaît, édite les messages du dessus par la suite.
Merci et bonne soirée.

Et si tu es convaincu de l'utilisation de BOT alors signale les joueurs concernés au support.
(Et dans tous les cas bot ou non c'est principalement le nombre de joueurs qui tape qui fait la différence pas réellement leur vitesse.)
 
Dernière édition :

Baby S.

Mousquetaire
Bonsoir @Amaroke

Inno est incapable de detecter les bots en GCG et ceux qui usurpent la P1 de notre classement guilde sur R l'ont bien compris, ils utilisent les failles de la GCG depuis plusieurs années
On en a la preuve tout les soirs à 20h

et c'est pas faute de faire des signalements, les seules reponse bateau que l'on nous repond constement "On est sur le coup" et rien ne se passe

donc à un moment donné va bien falloir que Inno tranche et fasse quelque chose : soit changer sa facon de faire le classement des guildes ,soit faire une nouvelle GCG sans bug et bots
 

Amaroke

Comte
Bonsoir @Amaroke

Inno est incapable de detecter les bots en GCG et ceux qui usurpent la P1 de notre classement guilde sur R l'ont bien compris, ils utilisent les failles de la GCG depuis plusieurs années
On en a la preuve tout les soirs à 20h

et c'est pas faute de faire des signalements, les seules reponsent bateau que l'on nous repond constement "On est sur le coup" et rien ne se passe

donc à un moment donné va bien falloir que Inno tranche et fasse quelque chose : soit changer sa facon de faire le classement des guildes ,soit faire une nouvelle GCG sans bug et bots

Peut-être sont-ils juste plus nombreux le soir en quoi peux-tu affirmer que c'est des bots ?

J'imagine donc que si vous n'êtes pas premier, vous êtes deuxième ? C'est déjà bien ! ;)

Qu'entends-tu par faille de la GcG ? J'ai beau chercher, je ne trouve que des stratégies ? :)

Sur mon serveur une guilde avec 7 membres à réussi a prendre la P1 occupé pendant longtemps par une guilde avec plus de 70 membres, je n'y ai vu que de la stratégie et des secteurs bien gérés et non des bots.
En quoi serais tu plus aptes que inno a la détection de bot ?
 
Dernière édition :

antoto51

Biologiste
Bonsoir @Amaroke

Inno est incapable de detecter les bots en GCG et ceux qui usurpent la P1 de notre classement guilde sur R l'ont bien compris, ils utilisent les failles de la GCG depuis plusieurs années
On en a la preuve tout les soirs à 20h

et c'est pas faute de faire des signalements, les seules reponse bateau que l'on nous repond constement "On est sur le coup" et rien ne se passe

donc à un moment donné va bien falloir que Inno tranche et fasse quelque chose : soit changer sa facon de faire le classement des guildes ,soit faire une nouvelle GCG sans bug et bots
Personne n'est sur qu'il y a utilisation de bot (sauf éventuellement l'utilisateur), c'est quasiment tout le temps des Guildes très bien organisé, pas forcément besoin d'énormément de force de frappe, 5-6 gros joueurs (Alca 80mini et bonus d'au moins 800%) en astéroïdes qui tapent à fond la TA ça va très vite les points (sur J on a eu ça pendant un moment, sur le TOP 50 Io y en avait une bonne 30aibe dans la même Guilde donc partie de 0 et arrivé P1 en moins de 2mois, aujourd'hui ils ont arrêter car la Guilde est devenu explosive vu les obligations (level 4 avant le vendredi 20h, c'était même avancé au mercredi 20h en cas de grosse concurrence, ils devaient tous taper en GvG, etc... Etc...
Maintenant ils sont repartis sur une dizaine de Guildes


Sinon si on dit que toutes les bonnes Guildes utilisent forcément des bots il faudrait pénalisé toutes les Guildes à 1000PL en CDB ? Parceque bon... Garder des positions acquises c'est très dur donc ils utilisent forcément des bots
 

Patou85

Laborantin
Bonsoir @Amaroke
Voila tout de même quasiment 5 ans que je joue a FOE
On pourrais donc penser que je ne suis pas tout à fait un débutant..
D'ailleurs à voir ma place au classement il semblerait que c'est le cas
Comment peux t-on honnetement classé une guilde qui a remporté 195 EG
soit quasiment le plus beau palmarès de R et qui plus est a un niveau a 91 soit 15 niveaux supérieurs au second!!
Qui a remporté toutes les Cdg depuis la naissance de ce dernier (et à plate coutures encore) ....
Pour une onzième place au classement (Il y a de l'abus).
Inno ne développe plus la GCG depuis plus d'un an et je sais de quoi je parle je suis sur le jeu quasiment tous les soirs à 20h
et pourtant le classement ne reflète que le résultat de la place en GCG.... Sinon cela serait tout autre...
Une nouvelle fois il y a de l'abus.....
Je veux bien tout admettre (mais je ne suis pas un lapin blanc non plus)
Quand on vous remonte que le soir à 20h le jeu en GCG est injouable et que des choses anormales se passent c'est qu'on le constate.....
Contre certaines guildes dont je tairais le nom et encore seulement par respect.. (même si je pense perso qu'ils ne sont pas respectables)
Par moment vous pouvez jouer à plus de 12 participants sans JAMAIS et je pèse bien mes mots JAMAIS réussir à seulement prendre 1 seul secteur sur 21 !!
Je veux bien entendre que dans notre guilde il n'y a que des burnes avec une connexion, de M***** mais quand même ça fait beaucoup.....
Nous avons presque tous remarqué que par moment au moment ou un siège tombe la case repose se grise et qu'on ne peux STRICTEMENT rien faire...
Que cela se passe 10 fois sur 21 je veux bien le comprendre (ils sont plus nombreux avec de bonnes connexions)
Mais 21 fois sur 21 cela me semble plus que louche et malheureusement les concepteurs du jeu ni font rien....
C'est franchement à vous dégoûter de jouer... Ce qui pourrait bien m'arriver dans les jours à venir si Inno ne fait rien au problème...
Que vous abandonniez les développements GCG me va bien .. mais alors n'accordez pas autant d'importance à qq'ch que vous abandonnez pour faire le classement du monde..
C'est franchement désespérant d'être au top partout et d'être relégué en 11 place seulement parce que nous ne sommes pas avec assez de secteurs en GCG...
Il y a forcement des choses qui ne vont pas dans le classement par rapport à l'implication à des guildes...
 

Baby S.

Mousquetaire
@Amaroke et les autres

Oui sur n'importe quel monde avec 10 guerriers on fini P1 du classement

Mais sur R ,on a des tricheurs qui utilisent des bots

venaient donc tous faire la gcg avec nous et vous comprendrez au lieu de faire les plus malin

Les actions qui sont impossible à réaliser car le bouton reste grisé pour nous 1000 fois sur 1000 pendant 2 seconde parfois et pour eux évidement en 1/10 de seconde ils réussissent ? Et ce meme en rentrant sur le secteur quand le siége tombe

et je précise qu'on a de très bon PC et la fibre !

venait voir dans notre guilde à 20h quand leur bot est à l'oeuvre et vous comprendrez ! En attendant les empereurs des Trolls et noobs du forum arrêtaient donc d’être médisant car vous vous avez la chance de pas avoir de tricheur sur votre serveur
 
Dernière édition :

Beamon

Lancier
@patou,
tu as tout dis, même si d'ici peu d'aucun vont venir te parler de points de ci et des points de ça et noyer le poisson comme d'habitude.
Car c'est vrai que SEULE la GcG fait le classement des guildes! POINT BARRE
 

GrandPanzerIV

Astronome
Ma guilde ne fait plus de GcG depuis des mois mais elle a quelques secteurs dessus. Elle n'est pas dans le top 3 d'une des provinces et on est top 50.
Je trouve que les CBG jouent beaucoup aussi : si on passe de diamant à platine on dégringole dans le classement.
La GcG joue peut être beaucoup mais sur tout ? J'ai un doute.
Afin les bots : je ne sais pas si c'est vrai ou non mais cela m’effraie un peu. a beaucoup fait parlé de lui et certaines fonctionnalités été tellement forte que Inno a demandé à les enlever. Pour moi certains fonctionnalité comme savoir sans même piller ce qu'on allai avoir était du cheat mais cela reste mon avis.
On peut se demander maintenant vu qu'il semble que l'on puisse sans problème installer des applis diverses si il n'y en pas qui peuvent être du cheat ?
Une appli à fait parlé d'elle mais les autres ? En plus Inno à mis au moins 1 mois à réagir ce qui est déjà beaucoup trop.
J'en viens maintenant, avec cette rumeur de bot en GcG ( fondé ou non ), à me demander si il n'y a pas des abus et l'usage de logiciel qui peuvent être sujet à débat et donne des avantages considérable qui ne peuvent être obtenue en jeu. Et je trouve cela assez inquiétant sur un principe même d'équilibrage qu'importe sur quelle fonctionnalité.
Pour les améliorations en temps que tel c'est déjà cela. Certaines aurait pu être mise en fonction bien plus tôt. La GcG n'intéressant plus autant qu'avant je ne vois pas trop le but de développer des améliorations alors qu'elle est abandonné par les développeurs depuis des années.
 

Anamatt

Empereur
Il n'y aura pas d'amélioration supplémentaire concernant les GcG. Nous avons simplement rouvert ce sujet pour vous permettre d'avoir un terrain de discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut