• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le milliard avant fin 2018 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47882

Guest
Tout joueur avancé a des troupes en avance et/ou des amis (comme moi) qui ne se servent pas des troupes produites par Alcatraz. Poser 85 nouveaux champions par jour ne me poserait aucun souci et cela veut dire 340 troupes (6 voyous et 2 champions) puisque je dispose de plus de 20 000 voyous, cas à mon avis pas si rare aujourd'hui. Cela veut dire que je peux poser 42.5 défenses soit de quoi faire 425 combats...sans même avoir de champion en stock au départ et à moi seul. Mes stocks de voyous seraient suffisants pour presque 3 mois d'alimentation à ce rythme. Bien entendu remplacer 1 joueur très avancé par 3/4 joueurs un peu moins développé est tout aussi facile et efficace.
Ce n'est pas vivre au détriment des autres car ces troupes ne me seront jamais d'aucune utilité, j'en produis bien plus que nécessaire pour mon jeu. En somme certains "farment" pour faire plaisir à d'autres selon cette version. Il est possible aussi de faire moins de "combats" et que chacun finance sa propre progression par échange d'un nombre égal de combats...

Non, si l'intérêt de ce type de jeu peut être discuté la façon de faire est vraiment toute simple. Pour qui veut des points pour les classements c'était déjà la bonne méthode depuis le changement de règles, c'est devenu tout aussi efficace mais bien plus rapide depuis les combats en automatique sans ouvrir la carte.

Bon amusement à tous.
On n'est pas dans la même discussion, avec 20 000 voyous tu dois pouvoir taper 100 000 000 pts si tes champions suivent mais à long terme tu ne peux effectivement rien faire si les gens ne te font pas des dons de leur Alcatraz.
 
On n'est pas dans la même discussion, avec 20 000 voyous tu dois pouvoir taper 100 000 000 pts si tes champions suivent mais à long terme tu ne peux effectivement rien faire si les gens ne te font pas des dons de leur Alcatraz.

Je le pourrais mais ne suis pas intéressé (précision). Pour autant c'est la même discussion car n'importe quel joueur bien organisé peut avoir 10 amis qui acceptent de l'aider avec les troupes devenues inutiles. Ce n'est en aucun cas réservé à une supposée "élite" de joueurs hyper avancés. Il suffit de quelques amis, si possible d'un Alcatraz un peu avancé et d'une organisation correcte. C'est si rentable qu'une organisation largement sous-optimale (comme j'en ai observé) est bien suffisante.

Ce type de jeu ne peut intéresser que qui se soucie du classement par point des joueurs mais alors il est, et de loin, le plus efficace et est très abordable. Encore une fois la seule chose nouvelle est que cela va maintenant vraiment très vite. Sinon le reste est connu depuis des mois et peu pratiqué uniquement parce que ce type de jeu et de résultat intéresse de fait très peu de monde.
 
depuis des années même, en fait depuis le début de la GcG quasiment

Pas exactement car il y a eu un changement lorsque les règles ont été modifiées. Avant le joueur abandonnait ses propres secteurs.

Je me suis demandé ce que pourrait faire un joueur avancé ayant, par exemple la guilde et les amis dont je dispose s'il voulait exploiter vraiment ces nouvelles possibilités et que le challenge motivait ses partenaires. Les unités ne seraient pas une limite (pas rapidement du moins) et donc ce serait une question de temps. En comptant 3 secondes environ par combat nous avons approximativement 1 000 combats par heure soit 10 000 combats en une journée de "travail" somme toute modeste. Cela fait 30 millions de points de classement en une seule journée et plus de 200 millions en une semaine.

C'est à affiner mais, avec l'aide de nombreux partenaires, ce serait il me semble réalisable. Cela ne me tente pas mais si un autre le fait qu'il confirme ces chiffres :-).
 
Bonjour, ce sujet étant à l'abandon depuis plusieurs semaines, je clos.
Néanmoins, si des membres souhaitent apporter d'autres réponses appropriées, n'hésitez pas à me demander la réouverture en MP.
Bon jeu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut