• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Korch] Le Korch de Reg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Moi les amis sont fait pour être sniper (grâce au bouton de présence) et ils aiment ça. Je snipe aussi mes voisins mais cela demande plus d'attention pour ne pas placer des PFs sur la ville d'un voisin inactif. Je n'ai presque pu besoin de PO/MO et ma taverne roule toute seule avec >500k. La défense de ma ville se compose de 2 superbes lanciers parce qu'il n'y a plus rien d'intéressant à piller.
Je m'en fous de me faire sniper, c'est toujours ça de moins à poser en pf.
Par contre, qu'on me fasse louper ma double récolte, pas d'accord :whip::whip::whip::devil:
 

regZombie

Astronome
Bon l'EG....
Début EG.png
Se finit là faute de granit(e)↓
fin EG 2.pngDU NIVEAU 3

Ah-ha!
relique rare.png
NUL!! C'est claqué!!
NUL!!!.png

Au final j'ai obtenu:
flamme rituelle.png
Je la pose direct
 

regZombie

Astronome
OUIIII
alca niveau 10.png
:) :)
Bon, je sais ce que je vais faire après....
château presque.png
Donc, après une séance d'attaque et de pillage de mes voisins...:up: Et aussi, au passage, Himeji m'a donné 50 ress
+1 niveau château.png

Donc je vais virer tous mes repaires de voyous et en garder une qui deviendra une antre !
plus de repaires.png
Mes voyous n'on plus de repères de repaires
Bon par contre j'ai pu en stocker que 2/3

Cette journée commence plutôt bien:up::)

Edit: Reg Alca 9→10
 

regZombie

Astronome
En plus j'ai FORCÉMENT le bat d'évent au niveau max:
8 niveau avec ceux-là:
plané doré inventaire.png
Plus:
plateau avancement.png

Et enfin:
avancements quête event 10e anniversaire.png
Il aura été BEAUCOUP plus simple à avoir que la ferme celtique, je trouve.
Et en plus, ceux qui sortent la CB....
À un moment, on pouvait avoir des tickets pour chaque offre! La bonne affaire :razz: :whip:
CB+tickets.png
Tiens? C'est nouveau ça?
nouveau système de diam's.png
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bon, j'ai eu 1 place des vainqueurs en 4 jets
pack de sélection place des vainqueurs prix du jour.png
C'est pas une place des vainqueurs ça :whistle:
Sinon, 292 pfs de stock c'est pas ouf ... j'ai plus de 1k avec une arche 11 seulement (et en plus je finis jamais l'EG :()
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut