• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Korch] Le Korch de Reg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Reg, Kaspar > accumulez ces kits au maximum, plus on change d'âge et plus on en a besoin.
Par exemple pour passer de FUT à FA, il me faudra 42 kit d'amélioration et 20 kits de rénovation.
Voilà pourquoi faire l'EG au maximum chaque semaine, d'autant plus quand on a un temple des reliques, est très avantageux pour son développement.
 

Kaspar

Médecin
Reg, Kaspar > accumulez ces kits au maximum, plus on change d'âge et plus on en a besoin.
Par exemple pour passer de FUT à FA, il me faudra 42 kit d'amélioration et 20 kits de rénovation.
Voilà pourquoi faire l'EG au maximum chaque semaine, d'autant plus quand on a un temple des reliques, est très avantageux pour son développement.
C'est exactement ce que je cherche à faire !
 

regZombie

Astronome
AAAH!!! Relou!!

MhMh, avec 2 tickets j'ai eu 1 ménagerie en prix du jour alternatif (je sais c'est nul j'airais dû garder le pack d'amélioration de tour sentinelle) qui va finir chez l'antiquaire
25 diams en fin de niveau 1, 10 voyous avec relique jaune et 20 pfs avec relique grise

Reg Arche 33/33
 

regZombie

Astronome
Reg Arche 34/34

Malgré 3 tickets, je n'obtiens qu'un manège... décevant!

Au niveau de l'arène JcJ, je suis assez bien:
1657799468002.png

De plus, hier j'ai suivi la discussion "Heimerstad" et j'ai donc supprimé mes tours du tacticien, mon feu de garde niveau 2 et mes 3 millions de flammes rituelles... du coup... ça donne ça:
1657799673194.png
Ouais, pas terrible le flanc gauche :( :@

D'ailleurs voici ma taverne:
1657799759372.png

46K qui servent à rien!

Bon, je vais essayer de refaire ma cité
désolé @Harley D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut