• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Korch] Le Korch de Reg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
tu dépenses régulièrement ? perso je prends le bonus attaque 30% tous les jours
qu'est ce que ça peut te foutre, t'es de la police ? ^^

lol

Je ne prends que rarement le bonus à 30 %, pour les besoins de la guilde, sinon je n'utilise les bonus que pour les quêtes et défis.
C'est un des aspects du jeu qui mériterait une refonte, il y a tellement de bonus qui me semblent inutile, qui au mieux pourraient l'être pour des débutants mais qui ne disposent pas assez d'argent.
Bref, une bonne base mais très mal pensé de la part des développeurs.

Encore un élément du jeu où on déborde très facilement, ce qui tient à démontrer que FOE n'est plus un jeu de gestion car le besoin devrait toujours être supérieur à sa capacité, et non l'inverse.
 

regZombie

Astronome
Vous en pensez quoi? :)
wow2.png

Ajout d'une place échec et mat, ainsi que le temple des druides (Niv.4)
J'ai essayé de faire une place naturelle mais bon... :(

Edit de mes ress, aussi ;)

1655560330542.png
1657829125162.png
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Une route en bas, proche de tes forgeron en construction est mal placée.
Une route doit toujours être bordée des 2 côtés par des batiments.

Le frontenac te ferait perdre moins de place si tu le mettais à la place de ton obs.
 

Kaspar

Médecin
qu'est ce que ça peut te foutre, t'es de la police ? ^^

lol

Je ne prends que rarement le bonus à 30 %, pour les besoins de la guilde, sinon je n'utilise les bonus que pour les quêtes et défis.
C'est un des aspects du jeu qui mériterait une refonte, il y a tellement de bonus qui me semblent inutile, qui au mieux pourraient l'être pour des débutants mais qui ne disposent pas assez d'argent.
Bref, une bonne base mais très mal pensé de la part des développeurs.

Encore un élément du jeu où on déborde très facilement, ce qui tient à démontrer que FOE n'est plus un jeu de gestion car le besoin devrait toujours être supérieur à sa capacité, et non l'inverse.
Exactement !

Pour ma part, j'ai 300 000 argent de taverne que je n'utilise que pour les quêtes.
 

regZombie

Astronome
Bon.... quêtes terminées
1658043689721.png

Donc passage niveau 7
+ Les Grands prix (il ne me manquait qu'une patoune)
1658043716397.png

Donc passage niveau 8

et c'est pas la peine de compter sur la ligue!! :evil: :whip:
1658043792877.png

Sinon, un pack de sélection de place des vainqueurs pour 2 tickets..... ça m'en fait un total de 2 soit une place des vainqueurs niveau "max"
1658043850796.png
 

Harley D

Forgeur d'or
j'ai stoppé maintenant que je déborde de tout, je n'en fais plus que 2 en boucle (celle sur la dépense de PF et celle où il faut payer or et marchandise) lorsque je mise chez un membre de ma guilde, soit environ 50 par jour.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut