• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Korch] Le Korch de Reg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaspar

Médecin
Je suis en MAC tel toi @regZombie, pourtant j'ai terminé depuis bien longtemps la Carte de campagne qui se trouve après le Galion... Sur ce que l'on peut supposer être l'Amérique du Nord car les dernières unités vaincues étaient de l'âge Industriel !
 

regZombie

Astronome
Sur le niveau 2 de l'EG (oui je prends mon temps) : les 3 reliques différentes:
-Argentée: 20 pfs
- Jaune: 100 pfs
- Jade: 1 stockage de batiment
 

regZombie

Astronome
Refonte de ma cité, en rajoutant manèges et places échec et mat, rangeant mes cultures en terrasses que niveau 1 et mon passage d'animaux que niveau 8:

45f3.png
 

polisson312

Biologiste
A côté de Frontenac serait ce le temple des druides ( cela m'étonnerais beaucoup mais bon...)
Un évènement faunique compliqué cette année, il y aura eu beaucoup de casse...
Edit : tu peux retirer deux routes entre ta cabane de rondins et ta rotonde botanique ( pour mettre de potentiels tours sentinelles à l'avenir)
 

polisson312

Biologiste
Moi c'est pas tout de suite et pourtant je l'ai fête il y a un bout de temps.
D'ailleurs je viens de me rendre compte que je vais avoir mon bac à 16 ( sauf erreur monumentale lors d'examens mais apparament c'est compliqué de ne pas l'avoir aujourd'hui)
 

Anamatt

Empereur
D'ailleurs je viens de me rendre compte que je vais avoir mon bac à 16 ( sauf erreur monumentale lors d'examens mais apparament c'est compliqué de ne pas l'avoir aujourd'hui)
Suivant notre mois de naissance, on "perd" une année scolaire car il faut avoir deux ans et demi en septembre de notre première rentrée scolaire (pas moins).... ensuite, si notre cursus se passe sans heurt, on arrive en terminale vers 16 ans.. et vu que l'école est obligatoire jusqu'à 16 ans... ça tombe bien ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut